Princess Etoinette Etude House

20 novembre 2014

http://rosemademoiselle.blogspot.com/2014/11/princess-etoinette-etude-house.html

Cela fait un petit moment maintenant , que je vous promets un article sur ma Collection Princess Etoinette de la Marque Coréenne Etude House.La collection Princess Etoinette a été créée (en édition limitée) en 2012 à l'occasion des fêtes de fin d'année ,elle a été dessinée par Sylvie de France. J'aime beaucoup cette façon qu'on les Coréens de nous percevoir avec cette si jolie touche Girly .

L'atout de majeur de cette collection est incontestablement le travail réalisé sur les packagings . Il semblerait que la qualité des produits soit cependant plutôt décevante (avis général après plusieurs recherches). Personnellement je ne suis pas déçue et je ne regrette pas mes achats .

ETUDE HOUSE
Princess Etoinette Heart Blusher OR201
ETUDE HOUSE
Princess Etoinette Heart Blusher OR201
HeartBlusher : Le poudrier destiné à contenir un blush/illuminateur conditionné en petits cœurs. Le blush existe en deux couleurs: rose ou pêche.

À l’intérieur se trouve sa petite houppette et de l’espace pour déposer les petits cœurs qui arrivent protégés dans une coque en plastique. Il est vrai que ce n'est pas le blush le plus pigmenté au monde, mais il l'est suffisamment pour moi . Le blush est parfumé , il sent vraiment très bon (les fruits rouges ?!). 

Je l'ai payé 48.90$ environ 38.97€ (soit un peu plus du Triple de son prix). C'était la dernière pièce disponible , je pense qu'en cherchant bien vous pouvez encore le trouver mais vous payerez le prix fort .

ETUDE HOUSE
Princess Etoinette Heart Blusher OR201
ETUDE HOUSE
Princess Etoinette Heart Blusher OR201
ETUDE HOUSE
Princess Etoinette Crystal Shine Lipstick PBE001

Etoinette Crystal Shine Lipstick : Son packaging ... et son écrin ...♥ 
J'aime tout particulièrement la texture de ce rouge à lèvres, il est vraiment agréable a appliqué, il a un très joli rendu nude.
Il rend les lèvres volumineuses et colorés comme des perles , il aurait aussi des vertus hydratantes?! (je met toujours du baume a lèvres avant d'appliquer un rouge à lèvres) 

Ajouter une légPrincess Etoinette Crystal Shine Lipstick PBE001
*La couleur sur la photographie est légèrement plus foncé .
Je l'ai payé 20.17$ environ 16.07€ , il est facile a trouver sur Ebay pour environs 16$.

Princess Etoinette Brush Collection
Princess Etoinette Brush Collection : Ces 3 Jolies Pinceaux sont présentés dans leur pochette.Les deux gros pinceaux ont une pochette de protection en plastique, ils sont tout doux et ne perdent pas leur poils. Je l'ai payé 18.99€ le set est disponible sur Ebay.

Lip Gradation Tip : le petit pinceau est un pinceau à lèvres ! (il n'a pas de poils) 
Soft Touch Powder Brush : c'est pinceau à poudre classique. 
Last Touch Fan Brush : le gros pinceau en éventail ,il sert à balayer le visage une fois le maquillage terminé pour enlever l'excédent de poudre. 

Princess Etoinette Brush Collection
Princess Etoinette Crystal Shine Lipstick PDR302 & PBE102
Etoinette Crystal Shine Lipstick : Comme pour le PBE001 , j'aime aussi ces deux rouges à lèvres , vous remarquerez la légère ressemblance de teinte entre le PBE001 et  PBE102, je préfère le PBE102 qui est plus clair et plus lumineux , il a un rendu très naturel .
Le PRD302(rouge) est composé de petites paillettes qui ne sont pas visibles sur la photographie malheureusement . 

Princess Etoinette Crystal Shine Lipstick PDR302
Princess Etoinette Crystal Shine Lipstick PDR302 & PBE102 and All Ove
Princess Etoinette All Over Powder
Princess Etoinette all over powder : Le poudrier est composé d'un autocollant protecteur pour que la poudre reste en place jusqu'à ce que vous soyez prêts à l'utiliser .La poudre libre est à l'intérieur couverte par un séparateur amovible,sur laquelle on dépose la petite Houppette en dentelle .
La poudre parait compacte, mais en réalité une fois sur la houppette elle est très lisse . 

La poudre est de couleur champagne pâle , des reflets rose-argenté scintille dans la poudre , elle est aussi parfumé , on dirait une légère odeur de rose .
Je l'utilise en réalité plus comme un Highlighter , car elle brille vraiment beaucoup ! l'effet Édouard(Twilight) non merci !

Princess Etoinette All Over Powder
Princess Etoinette All Over Powder
Princess Etoinette HandCream Pink Rose & Whithe Peony 70ml
Princess Etoinette HandCream Pink Rose & White Peony : Mes deux parfums préférés ! Je préfère la White Peony , l'odeur est beaucoup plus naturelle que la Pink Rose .
Sachez que la Pink Rose est légèrement pailleté .
J'ai payé mes deux crèmes 7.50€ chacunes , elles sont disponibles sur ebay .

Princess Etoinette Etude House 2012-2013*

Dans l'ensemble je ne regrette pas mes achats , j'ai eu la malchance de recevoir mon HeartBlusher avec un petit coeur en morceaux ! Je le trouve un peu trop orange et la houppette n'est vraiment pas l'accessoire idéal pour l'appliquer .J'aime d'amour fou le packagings de cette collection ! et les odeurs des produits ! et vous vous possédez des produits de la collection Princess Etoinette ?
Si vous avez des questions n’hésitez pas , je vous répondrais avec grand plaisir ♥

14 commentaires

  1. Tes photos ! elles sont tout simplement sublimes ! cette collection est vraiment magnifique ! je l'ai découverte grâce a toi ! merci ! j'aime énormément le poudrier ! mais il semble difficile a trouver !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de cette collection ♡.♡ Tu me fais rêver ma chérie! ^^
    Je vais te mettre dans ma blogroll :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! ( tu es dans la mienne ♥) ! si tu as l'occasion essaye les RAL ça vaut le coup ! des bisous ♥

      Supprimer
  3. Oui effectivement il y en a pratiquement plus du tout !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Très bel article & tes photos sont sublimes ma belle. La collection est à tombé j'aime beaucoup je possède qu'un rouge à lèvre mais je compte me procurer la crystal j'en suis amoureuse hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui en effet j'adore cette collection ! je l'ai découverte trop tard ! je pensais qu'Etude House était plus connue en France mais pas vraiment ! et puis elle était en édition limitée du coup il ne reste pas grand chose !

      Supprimer
  5. cette collection est superbe :) j'adorerais faire d'aussi belle photo que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une de mes préférées . Merci (tu sais en photographie il n'y a rien de mieux que la lumière naturelle !) ;)

      Supprimer
  6. Tes sont trop magnifiques ! Franchement on voit que tu travail beaucoup dessus ! cette collection est trop belle ! je regrette de ne pas pouvoir m'acheter le heartblusher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement , il est pratiquement introuvable maintenant ,les stocks se sont vite épuisés .

      Supprimer
  7. Olalala, ces packaging de fous *-*
    Et tes photos sont tellement belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥_♥ merci beaucoup ! et oui pour moi c'est une de leur plus belles collections !

      Supprimer
  8. pascaline.purplemars 11, 2015

    La collection de mes rêves ! malheureusement elle est introuvable ! tes photos sont magnifiques encore une fois !

    RépondreSupprimer
  9. Ah celle ci j'en rêvais de collection mais elle n'y sera sûrement déjà plus 😭 j'espère qu'ils auront d'autres choses aussi belles

    RépondreSupprimer