Ma Wishlist de Janvier

08 janvier 2015

Ma Wishlist de Janvier 

Qui dit nouvelle année , dit bonnes résolutions  , mais surtout nouvelles envies et nouveaux cosmétiques. A cette occasion j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie pour le blog " Ma Wishlist du mois ".

La wishlist est pour moi à la fois un moyen de vous faire partager mes envies et mes découvertes , et aussi de canaliser mes achats compulsifs !
Natural Eyes & Boudoir Eyes - Too Faced :  Je ne possède aucuns produits de la Marque Too Faced , je n'ai jamais pris le temps de la découvrir  , j'ai toujours préféré les "mono-bulles" que les palettes .
Ce qui me séduit particulièrement , c'est la taille des palettes (tres pratique dans le sac) et surtout les nuances des teintes  proposées , le tout dans un packaging totalement girly . (35€ la palette)

BonBon - Viktor&Rolf On commence la nouvelle année avec des envies de parfums sucrés et gourmands... Le précieux " Bonbon ' de Viktor&Rolf . Il ne me quitte plus , en plus d'un packaging qui me ressemble totalement , son parfum est un vrai voyage au pays des Bonbons . Bref je l'adore et ce pour très très longtemps . (à partir de 59€)

Dear My Wish Lips Talk - Etude House :  Et oui ! Étude House possède enfin son propre site internet ! Et en plus ils livrent en France ! 
J'ai choisi des couleurs dans les teintes : beige nude , rose cerise , rouge et prune . Je vous prépare très vite un très joli article sur mes nouveaux rouges à lèvres . (environ 8€)
.
Et vous, de quoi est composée votre  Wishlist ?

12 commentaires

  1. J'adooooooooore ta Wishlist ! elle est magnifique .

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli choix ! Je possede deja la Boudoir Eyes et j'aimerais aussi m'offrir la Natural Eyes ! tu me vends du reve avec les RAL etude house ils sont sublimes ! j'ai hâte de voir ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui n'hesite pas ! en plus ils sont a petits prix dans un packaging totalement girly ! ecoute j'ai un gros coup de coeur pour la Natural Eyes ! surtout que je suis brune donc les couleurs me correspondent totalement !

      Supprimer
  3. Oh ce parfum ! Il sent super bon ! Je ne possède aussi aucuns produits Toofaced , mais je compte bien faire les yeux doux à Noël ! J espère que tu nous feras des tutos makeup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui promis ! je ferais de mon mieux !c'est vrai que tout le monde ne mettrais pas 35€ dans une palette ! mais je trouve qu'elle les vaut ! si tu as un sephora n’hésite pas il y a -20%.

      Supprimer
  4. Coucou miss !
    Très simpa t'as wishlist !
    Alors pour la mienne on va commencer par trouver une formation et/ou un travail haha.
    Sinon j'ai également très envie de m'acheter une palette Too faced mais je ne sais pas du tout du tout laquelle ! Ce qu'il me manque en réalité ce sont des fards très très lumineux. Du style argentée, blanc ou doré vraiment très lumineux.

    Je vais bientôt m'acheter ce fond de teint lissant de chez shiseido:http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Teint-Lissant-Perfecteur/P435010

    Je testerais bien les palettes de chez Zoeva aussi : https://www.zoeva-shop.de/en/mixed-metals-eyeshadow-palette/a-9008094/
    Enfaîte il y a pas mal de chose que je souhaiterais m'acheter ( maquillage, soins, vetements, accésoires et objet déco) mais pour le moment j'évite d'y penser car je n'ai vraiment plus aucune rentrée d'argent.
    Ce sera pour les soldes d'été j'espère !!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras la Boudoir Eyes aussi sauf qu'elle est un peu plus Girly , je trouve . Prend le temps d'aller en magasin regarder ! et tu sauras très vite ! Et puis si tu veux du lumineux comme tu dis je te conseille la Boudoir eyes !

      Supprimer
    2. (désolée pour les multiples réponses je crois que mon ordinateur bug) . J'adore les cosmétiques asiatiques , notamment les produits coréens que je commence a bien connaitre ! les fonds de teint et les BB et CC crèmes sont géniales ! ultra couvrante , le petit moins je ne suis pas une adepte de la peau blanche comme eux du coup leurs produits sont pleins de FSP30+++ et j'en passe . (mais je crois qu'en hiver cela ne derange pas trop !)
      Celui que je ne quitte plus c'est celui-ci

      http://www.ebay.com/itm/TONYMOLY-BCDATION-SPF30-PA-50g-2-Natural-Beige-BB-cream-CC-foundation-in-1-/111281708940

      Il est top ! Regarde sur les sites asiatiques si tu ne peux pas trouver le Shiseido car Sephora exagère sur les prix !
      J'avais entendue parler des palettes Zoeva , mais jamais essayer .
      Je te souhaite sincèrement de vite trouver un travail , des bisous

      Supprimer
    3. Coucou,
      Oui c'est ce que je ferais, j'irais en magasin pour les regarder, le corner de sephora des champs est juste immense. j'irais la bas le jour ou je voudrais m'informer.
      Pareil je suis brune mais j'ai la peau très claire, et des petits yeux. Du coup je peux pas trop me permettre de mettre des teintes trop foncées sinon j'ai l'air vraiment fatiguée! Je mise beaucoup sur le doré à vrai dire. C'est ma base pour presque tous mes make-up.
      J'ai vue que tu aimais beaucoup la cosmétique asiatique et tu m'a bien donné envie de tester la marque Etude House surtout pour ses produits à lèvre !
      J'ai essayer ton lien mais je ne trouve pas de produit sur la page huhu.
      Il est couvrant mais est-ce qu'il est comedogène ? Car j'ai une magnifique peau mixte qui aime s'exprimer en bourgeonnant et en s'assèchent donc je fais attention avec les FDT.
      Tu connais quelques sites asiatique ou je pourrais regarder ?
      Merci beaucoup c'est très gentil ! Gros bisous

      Supprimer
  5. Ma préférence va pour la Natural Eyes ! Je suis brune donc les teintes me correspondent totalement ! d'ailleurs je trouve que le nom " chocolate bar " la définirait totalement , des teintes chaudes , du chocolat , du brun clair , du bronze , du dorée , si tu n'aime pas les couleurs voyantes elle est parfaite ! se sont des couleurs que tu peux porter tous les jours !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hésité entre ces deux palettes (je ne sais plus si je te l'ai dit sur Insta).Mais ma raison à tranché, j'ai la naked du coup je suis partie sur la natural eyes! Bisous bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer