M.A.C : Nutcracker Sweet Nude Lipstick Kit

15 décembre 2016


Bonjour mes Beautés , 

On se retrouve aujourd'hui pour une autre petite revue sur le thème de Noël. Avec l'arrivée des fêtes les marques font fondre nos cartes bancaires  . J'ai récemment découvert la très jolie et très colorée collection de Noël « Nutcracker Sweet » , de la marque M.A.C , si vous n'aimez pas le rose fuyez ! Si comme moi vous êtes une addict , alors vous allez adorer !
Certains produits sont déjà indisponibles, mais il y a régulièrement du réassort pour le moment. Seulement attention n'oubliez pas qu'il s'agit d'une édition limitée pour Noël .

Pour ma part , j'ai craqué pour le joli coffret « Nutcracker Sweet Nude Lipstick Kit » , qui s'ouvre comme un tiroir et qui contient 4 mini rouges à lèvres aux teintes nude/caramel très gourmandes qui sont les suivantes: 

- Crème Cup - texture Cremesheer 1.8g
- Nouvelle Vogue - texture Matte 1.8g
- Kinda Sexy - texture Matte 1.8g
- Whirl - texture Matte 1.8g


CE QUE JE PENSE : 

Je trouve ce kit vraiment très , très joli , c'est un cadeau parfait pour découvrir ou faire découvrir la marque . Le prix d'un rouge à lèvres est généralement de  19€ , pour ce kit il faut compter 38€ , il s'agit certes de miniatures de 1.8g , mais j'estime que l'on s'y retrouve plutôt bien . De plus sachez qu'il existe en 3 versions pour ce kit , avec des coloris tous plus beaux les uns que les autres !
Concernant les rouges à lèvres en eux même , rien à dire ! je possède plus d'une dizaine de rouges à lèvres de la marque et je suis toujours aussi satisfaite ! N'hésitez pas a faire un tour sur mes revues sur la marque juste ICI .


Bisous , bisous
Rose

M.A.C- Nutcracker Sweet Nude Lipstick Kit - Edition Limitée - 38€

N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour ne rien manquer ! 
       

14 commentaires

  1. Superbes couleurs, j'aime vraiment trop !

    Je te souhaite une bonne journée.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! Je te remercie et te souhaite une bonne journée aussi ! :)

      Supprimer
  2. Je suis fan!
    C'est vraiment une kit sympa et j'adore le design de cette collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui moi aussi ! la collection est vraiment superbe et haute en couleurs !

      Supprimer
  3. J'adore ce kit et les couleurs, il me le faut absolument ;) Je sens que je vais aller faire quelques dépenses chez MAC ;) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tiendras au courent ! Ne tardes pas trop car c'est une collection en édition limitée !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle =)
    Ce petit coffret est super sympa dit donc !
    Les packagings sont vraiment beau ainsi que les teintes =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon coup de coeur ! même si j'ai réalisé après que j'avais déjà l'une des teintes snif !

      Supprimer
  5. Je suis toujours en amour devant tes photos <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! merci beaucoup ! je fais de mon mieux pour vous faire voyager avec des cosmétiques :p !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    Un très joli coffret, les couleurs des ral sont vraiment très jolies ! Comme tu le dis ça fait un très joli cadeau à offrir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet c'est idéal quand on ne connait pas les rouges à lèvres de la marque !

      Supprimer