Etude House : Rosy Tint Lips

27 novembre 2014

http://rosemademoiselle.blogspot.com/2014/11/etude-house-rosy-tint-lips.html

Je ne vous présente plus la marque Etude House , je pense que vous connaissez maintenant l'amour inconditionnel que je lui porte. L’hiver dernier, Etude House a sorti une très jolie collection inspirée des roses , aujourd'hui je vous présente les Rosy Tint Lips .



Etude House Rosy Tint Lips Before Blossom ,English Garden & After Blossom
La collection est composée de 8 coloris très pigmentés . L' application est ultra facile grâce à l’embout mousse , la texture est crémeuse et le rendu légèrement mat.
Vous pouvez appliquez le Rosy Tint Lips de deux manières :   

Graduation lips : Cette technique consiste à ne poser de la matière que sur le centre de la bouche. Il faut ensuite dégrader très légèrement vers l’extérieur de la bouche.
Rouge à lèvres : Ou simplement comme un rouge a lèvres classique . 

Je vous conseil de bien exfolier vos lèvres avant application .


J'ai choisi 3 coloris : Before Blossom , English Garden et After Blossom (je possède aussi le Baby Peony et le Tea Rose ♥). Je ne vous cache pas que d'autres coloris viendront bientôt s'ajouter a ma collection . Il faut compter environs 6 à 8 € la pièce ( sur ebay , kollectionk etc)


Il faut presser le tube assez fort pour en faire sortir la couleur (voir un peu beaucoup).
Bon , c'est mon tout premier Swatch et puis ce n'est vraiment pas évident de sortir le produit lors de sa première utilisation .Dans l'ordre : English Garden , Before Blossom et After Blossom.

English Garden , Before Blossom & After Blossom

10 commentaires

  1. Le After Blossom est beau ! Je l'ai aussi et je l'adore ! J'ai le Baby Peony que j'aime, mais je voulais le Tea Rose et le English Garden (mais si je les prenait, autant tous les prendre LOL) En tout cas, il te va très bien et tes photos sont trop jolies ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ♥ ! le Tea Rose est un de mes préférés ! j'ai faillit prendre toute la collection (d'ailleurs je pense que ça ne va pas tarder !) . Mais par contre j'ai l'impression qu'il dessèche un peu les lèvres ?! j'ai vu que tu l'utilisais en blush il faudra que j'essaye ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. oh ♥ le after blossom est sublime et il te va si bien ! j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Décidément j'adore ton blog ! tes photos sont ravissantes ! c'est vrai que le after blossom de ta bien ! je vais vraiment me laisser tenter par les produits Etude House !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite pas tu ne seras pas déçue ! par contre hydrate bien tes lèvres avant !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, ouahhhh trop beau ces produits !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les 3 couleurs sont parfaites, et les prix est tout doux, du coup on ne se ruine pas. J'adore le After blossom, et la couleur te va parfaitement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une couleur d'hiver pour moi ! j'adore la portée !

      Supprimer