BEAUTY NEWS: Infaillible Les Chocolats de L'Oréal Paris , miam !

24 juin 2018


Avis aux gourmandes , L'Oréal Paris lance : Infaillible Les Chocolats  ! Une ligne composée de 12 teintes de rouges à lèvres liquides nudes au fini ultra-mat . Le petit plus , ils sont parfumés au chocolat !

Bien que je ne sois pas une fan de rouges à lèvres au fini mat , j'ai tout de même craqué ce matin lors de la remise en stock , par curiosité et surtout par gourmandise !  (ils se vendent comme des petits pains ! ) Dans mon panier : la teinte Candy Man un joli vieux rose et Box of Cocoa un nude maronné . 

Infaillible Les Chocolats à partir de 10.50€ disponible sur le site officiel : loreal-paris.fr.


Teinte(s) : #842 Candy Man, #844 Sweet Tooth, #848 Dose of Cocoa, #852 Box of Cocoa, #854 Bittersweet, #856 70%Yummy, #858 Oh my Choc !, #860 Giger Bomb, #862 Volupto Choco, #864 Tasty Ruby, #866 Truffmania, #868 Cacao Crush

1 commentaire

  1. Les teintes sont jolies ! Moi qui aime bien le mat ça me fait de l’œil :) J'ai hâte de lire ton avis, une fois que tu les auras reçu. Bisous ma douce

    RépondreSupprimer