BEAUTY NEWS: Screen Queen Collection de Zoeva

25 juin 2018



Aujourd'hui la nouvelle collection Screen Queen de Zoeva sort enfin sur le site de Sephora France ( déjà disponible sur le site officiel de la marque depuis le 12 Juin ) !  Screen Queen est une collection ultra-fémine et élégante inspirée de l'âge d'or d'Hollywood et de ses icônes ! 

Screen Queen Palette : 21.80€ ( ci-dessus )

Elle est composée d'une dizaine de fards à paupières aux finis variés . Un panel de teintes dans une ambiance plutôt chaude ( j'oserais presque dire automnale ) . Personnellement j'aime beaucoup , je la trouve joliment composée ! 



Screen Queen Palette Highlighter : 14.80€

Elle est composée de 3 highlighters  au fini perlé : champagne , rose et doré ! Encore une fois  je la trouve sublime ! Elle est idéale pour toutes les carnations et surtout pour toutes les saisons ! 



Screen Queen LipCrayon : 10.50€ (l'unité) ou 34.50€ le set .

La gamme est composée de 4 teintes  à la texture crémeuse enrichie au beurre de karaté dont une possède fini irisé: Dream In Color (framboise) , Charisma & Glamour (bois de rose) , Way Too Soon (nude abricot) ,Forever Jean (rose) .



Screen Queen Complète Set (130€) ou Complète Eyes Set ( 75€) : 


Pour cette collection deux sets de pinceaux sont disponibles  ( ils contiennent des inédits !) : le set complet contenant 15 pinceaux dont 5 pour le visage ou la version spéciale pour les yeux contenant 12 pinceaux . 


Que dire a part que cette collection est absolument sublime ! Tout me plait que se soit les packagings vêtus de rose et de doré , que les teintes proposées ! J'ai vraiment hâte de pouvoir switcher les fards , pas vous ?


2 commentaires

  1. Coucou ! Quel magnifique collection, je testerai bien la palette d'highlighter ou le set de pinceau ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. La collection est superbe ! Gros coup de cœur pour le set de pinceaux, la teinte est sublime !!! <3

    RépondreSupprimer