Etude House : Give Me Chocolate

17 mars 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/etude-house-give-me-chocolate.html


"Give Me Chocolate" c'est le joli nom de la Nouvelle Collection sortie en Février de la marque Etude House. Chaque années à l'occasion de la Saint-Valentin Etude House crée une collection en édition limité .
Cette "mini"collection gourmande se compose de trois palettes : Cherry Truffle, Cacao Fudge et Salted Caramel. Nos trois palettes de fards à paupières, sont composées d’un fard marron qui se décline dans trois teintes différentes et d'une couleur qui leur est propre : or, rose ou corail irisé ou non .La palette de fards à paupières reprend la forme d’une tablette de chocolat, miam et petit plus les palettes ont une douce odeur sucrée.

La palette Cherry Truffle est composée d'un jolie marron irisé et d'un rose corail mat. La palette Cacao Fudge a également un fard marron plus foncé irisé et un doré irisé et pour finir la Salted Camarel est composée d'un marron cuivré irisé et d'un orangé irisé . Les palettes sont toujours composées de deux fards qui se combinent bien ensemble,  pour un joli maquillage léger .


La collection est également composée de 6 vernis (dans l'ordre de la photographie ci-dessous) : White Chocolate , Milk Cocoa , Cherry Ganache , Mint Chocolate , Chocola World , Salted Caramel.
Et devinez quoi ! Ils sentent le chocolat ! oui le chocolat ! Bon a l'ouverture du bouchon j'ai faillit m'évanouir , l'odeur est nauséabonde , je ne suis même pas en mesure de la décrire , mais une fois le vernis sur les ongles l'odeur du chocolat se dégage . Pour ma part malheureusement je ne la supporte pas , j'ai eu très vite la nausée . Heureusement le lendemain le parfum c'était estompé . J'ai tout de même apprécié cette petite surprise !

Je vous ai aussi préparé un petit tutoriel nail art que je n'ai malheureusement pas eu le temps de shooter. Je vous promets de le faire très vite , j'envisage d'ailleur de vous le faire en vidéo , mais comme je ne l'ai jamais fait j'ai un peu peur du résultat ! Je vous embrasse .

Les vernis : Ebay / Cosmetic Love
Les tablettes de fards à paupières: Ebay / Etude House / Kollection K / Cosmetic Love

Et vous que pensez-vous de cette collection gourmande ?

15 commentaires

  1. J'adore ^^
    Il me manque la palette salted caramel et j'adore la couleur des fards!
    J'ai même pas capté l'odeur des vernis 0.0 Comme quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est la première chose que j'ai "capté" , l'odeur !!!! la salted caramel c'est celle au niveau des couleurs qui me correspond le moins !

      Supprimer
  2. Les packagings Étude House, sont vraiment adorables.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gourmand ces packaging =) Les produits Etude house sont super mignons mais je n'ai toujours pas oser en commander pour tester... Tu aurais des produits en particulier à me recommander pour cette marque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite pas a faire un tour dans ma catégorie " cosmétiques asiatiques" , j'ai déja présenté de nombreux produits de la marque que j'affectionne beaucoup . Je te conseillerais de commencé par les rouges à lèvres , notament les Dear My Wish , j'ai fait un petit article juste ici http://www.rosemademoiselle.com/2015/02/etude-house-dear-my-wish-lips-talk.html . Biz

      Supprimer
  4. Tes photos sont des pures merveilles (j'en suis fan!) et franchement ces packagings sont trooooop gourmands ♥
    Et ta manucure j'adooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je vais essayé de faire une petite vidéo tutoriel ! Biz ♥

      Supprimer
  5. Oh c'est vraiment adorable ! tu nous présente toujours des choses trop mignonnes ! et ton nail-art je l'adore ! vivement ta vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse que les produits que je vous propose vous plaise . Je ferais mon maximum pour la mettre en ligne cette semaine ! biz ♥

      Supprimer
  6. Mon dieu j'adore, sur ce coup là je sens que tu vas réellement me faire craquer :D
    La manucure est parfaite et tes photos aussi pour pas changer ! Tout ça m'a donné faim ahah!
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu me tiendras au courent si tu as craqué ou non ! j essaye de faire le tuto le plus vite possible des bisous !

      Supprimer
  7. Coucou! Ces fards me donnent envie de craquer. C'est quand meme dommage de ne pas avoir plus de couleur vu la taille. Mais laeur couleur est juste mortelle. Pour les vernis, je ne craque plus, avec plus de 60 vernis a ma collection, c'est interdit. Bisous bisous ma belle et lerci de m'avoir régalé avec cet article pleins de gourmandise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh effectivement ! moi c'est l'inverse j'ai énormément de rouges à levres !

      Supprimer
  8. Oh c'est vraiment trop mignon tout ces produits ! :)
    Je viens de découvrir ton blog, très jolie univers, j'aime beaucoup ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer