Benefit : Roller Lash

15 mars 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/benefit-roller-lash.html


Roller Lash de Benefit - Des Bigoudis pour vos cils? 

Avec le Roller Lash , Benefit a mis un peu plus l’accent sur son côté rétro et girly 80’s . La promesse de ce mascara ? Et bien des cils plus allongés et une courbure de folie (sans recourbe-cils, s’il-vous-plaît !) , grâce à sa brosse Hook 'n' Roll, 4 en 1, qui attrape, sépare, allonge et recourbe nos cils.

Je ne m’attarde pas sur le packaging qui est évidemment très mignon , le manche du mascara est fait dans une matière en silicone toute douce et « anti-dérapante » (très salissante) qui imite un peu le visuel d'un bigoudi. (pratique ! il ne risque pas de vous glissez entre les doigts) .
 
Ce mascara allonge et sépare vraiment bien les cils .Il couvre globalement en un seul passage. Il est aussi très léger , certains mascaras laisse une sensation d'alourdissement des cils , alors que la non j'en oublie presque que je porte du mascara ! . Je n’ai pas encore complètement réussis à l’apprivoiser pour le moment , donc mon avis reste un peu mitigé . Je note malgré tout un petit point négatif : les paquets ! bon ce n'est pas catastrophique , mais c'est un peu embêtant , je passe donc un peu plus de temps a le travailler . Je préfère avoir du volume que trop de longueur , donc pour le moment je garde ma préférence pour son grand frère le They're Real que je ne quitte plus depuis bientôt 3 ans  .

Il reste un bon mascara qui répond relativement correctement aux promesses initiales de Benefit. Avec quelques petits points négatifs malgré tout.

Mascara Roller Lash Benefit, 25€

 

Et vous que pensez-vous du Roller Lash de Benefit ?

15 commentaires

  1. Tory03musicmars 15, 2015

    Enfin quelqu'un avec un vrai avis et pas parcequ'ils sont payés par la marque ! Je suis ravie par ton avis honnête et franc merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Tory03musicmars 15, 2015

    Enfin quelqu'un avec un vrai avis et pas parcequ'ils sont payés par la marque! Merci pour ton honnêteté et ta franchise ton avis est super et ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais même si j'avais été payer par la marque ! sache que mon avis sera toujours honnete ! je n'aime pas etre prise pour une idiote alors je ne le fais pas avec mes lectrices ! je ferais une prochaine revu dessus , car comme je le disais c'est ma premiere prise en main donc c'est maladroit . Je lui laisse un petit delai supplémentaire ! ♥ biz

      Supprimer
  3. Je sais pas trop quoi en penser )=
    Je n'ai pas aimé le they're real car il fait des paquets et surtout je me tache toujours la paupière avec..
    Celui la me donne super envie aux vues de photos comme mes cils sont courts.. Je verrais si j'arrive a mettre la main dessus, je dois aussi essayer le better than sex quand j'aurais fini le mien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ma premiere prise en main avec le They re Real aussi j'ai détesté ! mais apres c'est venu et il reste de loin mon favori ! Je me suis taché aussi la paupière avec le Roller Lash , je trouve que mes cils sont tout fin et sans volume ( apres c'est ma premiere prise en main donc je ne peux pas vraiment dire que c'est un mauvais mascara !) . Je ne te conseille pas le Better than Sex , a cause des paquets ! et ils en fait énormément !

      Supprimer
    2. Merci de ton avis! Je l'ai gagné alors au moins si il ne me plait pas je ne serait pas trop déçue!
      Je reste une accro du waterproof parce que j'ai l'oeil larmoyant, mais du coup ca reste plus discrets comme mascaras donc bon...

      Supprimer
  4. Les picots de la brosse ont l'air tout petit ! ça ne doit pas être facile a utiliser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si très simple mais alors je le déconseille vraiment pour les filles qui ont les cils courts , sinon au secours les paquets ( les miens sont pluotot longs et ca na pas loupé!)

      Supprimer
  5. Je l'ai aussi et je ne l'aime pas du tout ! C'est une véritable catastrophe ce mascara ! Mes cils sont tout droits et non soit disant courbes . je suis super dégoûtée . merci pour ton avis honnête .
    Christiane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deuxième tentative aujourd'hui je te dirais ce qu'il en a été .

      Supprimer
  6. Entre toi et certaines comme Laura de Lodoesmakeup ... je pense pas que e vais investir là-dedans je vais plutôt me prendre un qui me fait vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement , je suis un peu déçue , je vais ma deuxième tentative aujourd'hui je te diras ce qu'il en est , mais je ne pense pas le recommander.

      Supprimer
  7. De mon côté, je suis aussi très attirée (j'ai peur que ce soit l'effet mouton)
    En revanche j'aime beaucoup le rendu, il est assez naturel, tout en douceur, et sublime le regard sans en faire trop.
    J'ai lu beaucoup d'avis (vive les blogs) et je vois qu'il est très recourbant, ce que je recherche en général chez un mascara.
    Par contre la brosse me fait un peu peur, le they're real me tente aussi mais comme le Better than sex me convient parfaitement, j'y vais un peu à reculons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te jette pas dessus , tu risque d'etre un peu décue , et si tu as les cils courts je te le deconseille .

      Supprimer
  8. J'ai été un peu déçue de ce mascara, même si sur moi il ne fais pas de paquets. Pour le prix je m'attendais a quelque chose de vraiment mieux ! J'en ai d'ailleurs parlé dans un article sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer