Ma Coiffeuse de Princesse

04 mars 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/ma-coiffeuse-de-princesse.html


Miroir , mon beau miroir ...Dis moi qui est la plus Belle ?

Sur la longue liste de mes nombreux rêves de petite fille , il y avait celui-ci : une coiffeuse . Ce meuble résolument féminin et romantique , a enfin pris ça place dans ma petite chambre-atelier . J'étais comme une petite enfant quand j'ai reçu mon colis , je sautillais partout et dans mon élan d'impatience j'ai monté ma coiffeuse sans lire la notice si bien que j'ai du tout démonter a cause d'une dans le choix  des visses .Ha ha  , on ne se refait pas .

Normalement ma jolie coiffeuse aurait du être celle-ci (le lien n'existe plus) , elle était parfaite ! Mais indisponible , il aurait donc fallut que je patiente 2 mois ! 2 MOIS !!! impossible . Alors j'ai continué mes recherches avec une petite larme a l'oeil ,  avant d'avoir le coup de foudre sur un autre modèle . Et la je l'ai vu , je l'ai voulu , j'ai sautillé (encore) , j'ai fait les yeux mignons à mon prince presque charmant  (♥) et je l'ai eu .
J'ai longtemps pensé que la coiffeuse serait la solution a mes nombreux problèmes de rangements , alors quand j'ai commencé l'installation de mes outils de tortures de filles , mes espoirs se sont écroulés . Les 5 petits tiroirs qu'elle possède se sont effectivement bien remplis , j'ai au passage fait la découverte de 2 ou 3  rouges à lèvres inconnus au bataillon  !" Ah tiens salut ! tu es mignon tu sais mais euh tu sort d'où ?! ( Sos acheteuse compulsive au secours !)" , j'ai aussi gagné de la place .
J'ai gagné de la place ! Je crois que chez nous les femmes "avoir de la place" est un problème ,  le schéma est très simple : espace = zone a remplir ! Alors j'ai commencé a "remplir" !

Je me suis offert ce petit "organisateur de maquillage" de chez NéeJolie  (profitez de 10% de remise  hors soldes avec le code AIPX10) et certainement un second très bientôt , (ce qui me permet encore de gagner de l'espace à remplir) et aussi , tous un tas d'autres choses totalement inutiles mais tellement jolies.
La coiffeuse est donc un élément perturbateur d'espaces et de conflits avec son banquier , mais elle a aussi des bons cotés : plus de disputes concernant le temps que j'occupe dans la salle de bain , de disparitions inexpliquées de cosmétiques et le meilleur pour la fin : se sentir comme une vraie Princesse tous les matins .

Je vous embrasse .



* Mon super lien pour une coiffeuse de rêve : Deco.fr

47 commentaires

  1. Superbe ta coiffeuse et surtout ce qu'il y a dessus :) . J'aime beaucoup ton univers !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rêver là, chanceuse hihi! Ca fait longtemps que je rêve d'en avoir une ^^ et puis tout tes petits produits ohlala!
    Je suis toujours en admiration devant tes photos si merveilleuses et si douces ♥
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle ! oui la coiffeuse c'est le rêve de toutes les femmes ! ♥ tes photos a toi aussi sont très belles !

      Supprimer
  3. Oh ! ton univers est juste sublime ! je fond totalement ! ta coiffeuse est vraiment une coiffeuse de rêves ! très sympa ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis heureuse de savoir qu'elle plait !

      Supprimer
  4. Olala, ta coiffeuse est magnifique <3
    Et puis tes photos font rêver, j'adore trop ton univers <3

    RépondreSupprimer
  5. THE DREAM QUOI ! c'est trop beau ! vraiment j'aimerais trop trop avoir la meme chambre que toi ! et tes photographies rholalal sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je ne pensais pas que cela plairait autant ! c'est très rose !

      Supprimer
  6. Han mais tu as totalement raison, je suis en admiration devant ta coiffeuse ! Elle est sublime, et toutes ces petits choses girly, je suis vraiment fan !!!!

    Ouaouw ! et encore Ouaouw !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! j 'espere t'avoir apporté un peu d'inspiration ! je te souhaite de recevoir la tienne en tout cas ♥

      Supprimer
  7. trop mignon j'ai reçut a peu prés la même et j'en suis fan un rêve de gamine qui devient réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre j'ai pas trouvé ce petit organisateur de maquillage (lequel)? et quand tu dis normalement cette jolie coiffeuse aurait du être celle-ci? laquelle?

      Supprimer
    2. Oh oui ! c'est notre petit rêve a toutes je crois ! ♥

      Supprimer
    3. L'organisateur de rouge à levres est juste ici : http://www.neejolie.fr/organisateur-maquillagebote-rangement-pour-rouges-lvre-vernis-p-17744.html ( clic sur les mots " organisateur de maquillage" dans l'article ) et avec le code AIPX10 tu peux avoir 10% sur le site !)
      Et effectivement tu as raison mon lien concernant ma premiere coiffeuse en fonctionne plus ! elle ne doit plus etre en vente ! -_-"

      Supprimer
    4. ah super merci de ta visite sur mon blog c'est TRES gentil :) si je peux me permettre de te donner une astuce : si tu rachètes d'autres rangements essaye aliexpress c'est beaucoup moins cher :)

      Supprimer
    5. Quand je l'ai acheté je l'ai eu a 2€ il y avait une promotion ! c'est aussi pour cela que je t'ai proposé le code promo ! ( je connais Ali Express ;) )
      je repasserais ! en général je fait une visite par semaine sur les blogs ! donc tu me reverras très vite et si tu es sur hellocoton fait moi signe ! bisous

      Supprimer
    6. coucou bon bah a 2 € j'ai rien a redire lol . Je viens de t'ajouter sur hellocton moi c'est : try to be wonderful bisous

      Supprimer
  8. Une coiffeuse tout en douceur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! elle est entièrement a mon image ♥

      Supprimer
  9. C'est superbe ! ça doit être dur de ne pas y passer des heures!

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'habitude, superbe!!
    Ca me laisse presque sans mots tellement tes photos sont sublimes!!!
    Comme tu le dis, c'est le rêve de chacune d'entre nous, je suppose, un endroit où se poser, et mettre tout notre joli bazar, et en effet, on ne monopolise plus la salle de bain, c'est définitivement l'argument de choc pour convaincre nos moitiés.
    En tout cas, tu t'es concocté un coin de toute beauté, ça doit être un plaisir d'y passer du temps, je note les pinceaux fleuris qui sont sublimes, et je craque sur la tasse Royal Albert, je vais bien finir par me laisser tenter un jour
    J'adore ce que tu as fait de ta housse de couette ikea, pour assise de ta chaise, ca va si bien avec tout le reste
    Enfin bref, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kimy , la tasse Royal Albert c'etait un de mes grands rêves ! une seconde prendra sa place très bientot ! merci beaucoup , et en faite c'est un torchon de cuisine Ikea , car le housse du tabouret est couleur crème (je n'aime pas trop) et au moins si je tache avec des produits de maquillage je pourrais laver le torchon !

      Supprimer
  11. Je rêve d'avoir une coiffeuse où je pourrais entreproser tout mon bazar de fille !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais c'est trop beau, je suis amoureuse sa y ai !

    RépondreSupprimer
  13. Tellement belle ta coiffeuse!

    RépondreSupprimer
  14. Oh, ça me rappelle tellement moi ce post... :) J'ai aussi rêvé pendant des années d'une coiffeuse, et j'ai finalement pu m'en offrir une récemment avec un déménagement et un appartement (un peu) plus grand.
    J'ai trouvé la mienne chez Maisons Du Monde mais elle ressemble beaucoup à celle que tu présentes. Et quant au rangement, j'y croyais aussi dur comme fer, mais finalement cela me sert plus pour exposer mes parfums et autres babioles girly qu'autre chose :)
    En tous les cas tes photos sont très belles et inspirantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je vois exactement le modele dont tu me parles chez Maison Du Monde . Il est très beau mais vraiment trop petit ! et pour le coup moi j'avais le tabouret inclus ! Et oui quelle désillusion ! j'achete encore plus de produits qu'avant juste pour pouvoir les mettre sur ma coiffeuse ! mais c'est un plaisir pour mes yeux tous les matins !

      Supprimer
  15. Bonjour, je découvre ton blog grâce à Betty Beauty et petit coup de coeur ! j'aime beaucoup ton univers ultra féminin, à l'ambiance feutrée où l'on se sent bien. Des photos magnifiques, une jolie plume... je m'abonne ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! c'est vraiment très gentil et encourageant ! ♥

      Supprimer
  16. Waouh
    La coiffeuse dingue !!
    J'adore <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  17. pascaline.purplemars 11, 2015

    Waouh ! ta coiffeuse ! c'est juste magnifique ! quelle chance tu as vraiment ! j'adore tout est féminin et romantique !

    RépondreSupprimer
  18. coucou, c'est super féminin, tendre, fleuri très beau
    l'agencement et parfait
    bise bise

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique!! J'adore! (au passage, ton blog est très beau! les photos donnent vraiment envie :p) Je cherche une coiffeuse pour mettre dans un coin, et la tienne n'a pas l'air trop grande, juste ce qu'il faut! Pourrais-tu dire où tu l'as acheté s'il te plaît ? Si elle est encore en ligne si c'est un achat internet? Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  20. absolument magnifique ! 💕 J'adore ta décoration! C'est clair la coiffeuse c'est l'objet de princesse dont on rêve presque toutes petites. Ça et le dedressing ^^ J'ai hâte de pouvoir acheter la mienne! Puis une vitrine aussi 💖
    Byou

    RépondreSupprimer
  21. Que de merveilles ! 😍🌸

    RépondreSupprimer
  22. Whaou je découvre ton blog ! Et j'aime beaucoup !! Tes photos, tes décors.. C'est tellement beau !!

    RépondreSupprimer
  23. Emmanuelle (pleasemypinkshoes)juillet 30, 2016

    En voyant cet article je me dis que tu devrais aimer la déco et l'ambiance de ma chambre :D Ta coiffeuse est à tomber! <3

    Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  24. J'aime tellement ton petit monde, on se croirait à Disney !

    RépondreSupprimer