Kiko Milano x Ross Lovegrove : Neo Noir

25 septembre 2016


C'est avec la dernière collection en édition limitée « Neo Noir » de Kiko Milano que l'on se retrouve aujourd'hui ! J'ai en effet eu l'immense chance d'être conviée par l'équipe de Kiko Milano France a découvrir cette collection signée Ross Lovegrove au design plus que futuriste! 

L'idée de cette collection est de permettre de réaliser des looks à la fois graphiques et sophistiqués . Comme son nom l’indique, la collection « Neo Noir » est vêtue de noir , le packaging est très sobre et chic . La collection est assez complète et les teintes sont parfaites pour la saison automne hiver a venir . 

J'ai eu la chance de recevoir quelques produits de la collection qui sont les suivants :


Maxi-mod mascara* :   11.90€
Divine Tone Radian Face Serum* : Teinte 02 - 18.90€
Chrome intense nail lacquer*: 03 Shady Grey -5.90€
Sparkling trail eyeshadow*: Teinte 03 Sensual Burgundy et teinte 05 Power Blue  - 6.90€
Enigma lip liner*: Teinte 01 Typography Pink et teinte 02 Mysterious Peach  - 5.90€
Enigma lipstick* : Teinte 01 Typography Pink et teinte 02 Mysterious Peach - 11.90€

Divine Tone Radian Face Sérum teinte 02 : 


Il s'agit d'un sérum visage hydratant qui a pour "mission" de protéger la peau des agressions de la vie urbaine ! Ce sérum est légèrement teinté ce qui permet d'apporter un coup d’éclat au visage , la texture est légère et soyeuse , elle est aussi légèrement satiné . Son odeur est très agréable et son flacon pompe est à la fois pratique et surtout hygiénique 

J'aime ce type de produit surtout , que je ne porte pas souvent du fond de teint  , du coup c'est le produit parfait pour moi car il me permet a la fois de protéger ma peau et d'unifier mon teint ! Petit coup de cœur pour ce produit !



Enigma lipstick: 

Semi-mat ! Personnellement j'adore le rendu ! Il est brillant mais pas trop et a surtout pour lui un avantage indéniable il n’assèche pas trop les lèvres ! Il contient de l'huile extraite du fruit de la passion et un mélange de cires et d'huiles brillants pour donner un fini lumineux .

01 Typography Pink 
Un beau rose bébé  .Il est très crémeux , mais malheureusement il faut plusieurs couches avant d'avoir un rendu totalement opaque . Il est donc obligatoire de prendre le crayon associé . Sa tenu est moyenne , j’apprécie le fait qu'il s'estompe uniformément.

02 Mysterious Peach
Bon alors comment définir la couleur un pèche maronné ? Ce n'est pas la couleur qui me plait généralement car trop « fade » mais celui-ci a l'avantage d'être légèrement irisé du coup il est très lumineux sur mes lèvres , il est très bien pour un maquillage nude . Des deux c'est celui qui tient le mieux !

Enigma lip liner: 

Ce crayon à lèvres waterproof offre une couleur très intense . Sa texture est ultra crémeuse  , je vous avoue que la matière est tenace et un peu asséchante . Je pense notamment a la teinte 01 Typography Pink  , un conseil ayez la main légère avec ce crayon !



Maxi-mod mascara: 

Mes yeux se sont écarquillés quand , j'ai découvert la brosse : «  mais euh la brosse elle est au régime ? , elle a rétrécie au lavage ? »
Ce mascara à la brosse « miniature « permet de définir les cils et d'offrir un maximum de volume. Bon alors beaucoup de volume … Non pas vraiment . De la longueur oui , beaucoup , il est très pratique car sa brosse permet d'attraper les petits cils et je trouve qu'il ne fait pas de paquets . Son noir est très intense et ça j'adore ! Apres trois couches , je trouve le résultat très appréciable,même si je n'ai pas un volume particulièrement marquant.



Sparkling trail eyeshadow: 

Ce jumbo est une ombre à paupière qui possède un fini métallique ultra brillant et longue tenue. Sa texture est très crémeuse et aussi très pigmentée . Il est très facile d'application et il tient vraiment très bien . Il ne nécessite pas de taille-crayon grâce a sa mine rétractable et ça c'est super pratique !
J'ai littéralement fondu d'amour quand j'ai découvert la teinte numéro 3 Burgundy , que je porte sur les photographies ! 

Petite astuce  ,  suggérée par  Lavieenlucie , il est encore plus beau sur les lèvres ! Je me suis laissée prise au jeu et franchement il est superbe qu'en dites-vous ?




Chrome intense nail lacquer: 

Ce vernis à ongles existe en 4 teintes . J'ai reçu la teinte Shady Grey un gris/noir .Il offre une couleur particulièrement brillante grâce à la présence de perles réfléchissantes. Son pinceau applicateur est parfait , deux couches suffisent a obtenir un rendu totalement opaque et il sèche très vite. Sa tenue est correcte .


Conclusion : J'ai beau être une fan de packagings ultra-girly , j'avoue un coup de cœur pour le design très futuriste , sobre et chic de cette collection . J'aurais aimé un plus grand choix de teintes pour les vernis et les rouges à lèvres . Mais dans l'ensemble j'ai fait de tres belles découvertes et je suis ravie des produits ! Un grand merci a Kiko Milano France !

Bisous , bisous
Rose.

22 commentaires

  1. Cette collection est à tomber! Tous les produits sont juste sublime, et puis, tes photos quoi ��
    Le Jumbo sur tes lèvres : une pure tuerie ♡ passionbeauty24 ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! c'est super sympa ! alors je jumbo sur les lèvres tient super bien mais alors il assèche ! fiouf !

      Supprimer
  2. Effectivement les packagings sont très futuristes, je n'en suis pas trop fan.. Mais le sérum a vraiment l'air top, ça me donne envie de l'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend il est vrai que le packaging n'a pas fait l’unanimité ! moi bizarrement j'ai beaucoup aimer ! et je le confirme le sérum est vraiment top !

      Supprimer
  3. Effectivement les packagings sont très futuristes, je n'en suis pas trop fan.. Mais le sérum a vraiment l'air top, ça me donne envie de l'essayer :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement les packagings sont très futuristes, je n'en suis pas trop fan.. Mais le sérum a vraiment l'air top, ça me donne envie de l'essayer :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Merci pour cette superbe présentation sur cette nouvelle collection Kiko ! Tes photos sont vraiment splendides et je suis ravie de connaître ton avis sur ces différents produits et de voir le rendu qu'ils ont sur toi ;) Cette collection m'intéresse beaucoup, il faut que j'aille voir tout ça de plus près hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car tu sais le rendu varie beaucoup en fonction de la carnation ! mais dans l'ensemble c'est une belle collection , elle me fait sortir un peu de ma zone de confort !

      Supprimer
  6. Cette collection est sublime, je trouve que les packagings font assez luxe.
    Tu es superbe comme toujours!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui ils "paraissent" car finalement c'est du plastique un peu imposant mais moi cela ne me gêne pas du tout !

      Supprimer
  7. Tu es magnifiquement sexy. Tu sublimes les produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! c'est super gentil ! mais croit moi eu aussi me sublime beaucoup :p

      Supprimer
  8. Salut ! Super article, cette collection est vraiment très jolie. J'ai craqué pour un des vernis à ongles, et je l'adore. Et tes photos sont sublimes et toi encore plus !
    Des bisous ma jolie

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! moi j'adore le vernis noir il est superbe et tient vraiment bien !

      Supprimer
  9. Coucou Tamara. J'espère que tu vas bien. Tu as eu de la chance d'être invitée par Kiko et tu as raison cette collection est splendide. J'ai essayé d'être sage car j'ai dévalisé les Velvet et leurs crayons et j'essaye de me contenir. Ton article et ton make-up sont superbes comme toujours. Je suis en train de me tâter à acheter un nouvel objectif pour les portaits serrés et je me demandais celui que tu utilisais. Ta profondeur de champs est magnifique et le piqué... Wahoo. Je te fais de gros bisous et passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une chance immense ! je n'en revenais pas quand j'ai reçu le mail j'ai du le relire 10 fois ! et concernant mon objectif j'utilise un 60mm macro puisqu' a la base je ne faisais que des photographies de bijoux !

      Supprimer
  10. Wow cette collection est vraiment magnifique!! Le jumbo sur les lèvres c'est à tomber et j'adore les vernis!! Ce make-up te va vraiment super bien :)
    Je pense que je vais aller faire un tour chez Kiko hihi!
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  11. Quel jolie collection !
    Je craque complètement pour ton maquillage des yeux, tellement beau ♥_♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! ♥ je suis ravie que cela te plaise

    RépondreSupprimer
  13. Salut, ton maquillage est magnifique ! j'adore :)

    RépondreSupprimer