Concours : Beauté Box

05 mars 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/concours-beautebox-rosemademoiselle.html


Quand j'ai crée ce blog c'était dans un esprit de partage , de vous faire découvrir mon univers , mes passions ... Je parle beaucoup de cosmétiques asiatiques , je les adores , je ne pourrais pas vivre sans eux . Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit cadeau  , c'est ma façon a moi de vous remercier pour votre soutient , vos visites de plus en plus nombreuses et vos petits commentaires.
Alors encore une fois merci pour tout .


Je vous ai donc préparé une petite Beauté Box pour les beaux jours , elle est composée d'une brume hydratante pour le visage , d'un mascara , d'un eyeliner , de deux rouges à lèvres , enfin trois avec le Rosy Tint Lips (rouge à lèvres liquide) , d'un blush  , d'un vernis et enfin un masque hydratant. La boite est incluse ♥ .

Vous retrouverez principalement des produits de la Marque Etude House et de Tony Moly(dont je ne vous ai pas encore parler sur le blog) ,donc deux marques de cosmétiques asiatiques .


Les règles du concours :

- Laisser un commentaire sous cet l'article avec la mention " Je participe" et votre speudo "Instagram"
- Être abonné à mon profil Instagram : rose.mademoiselle
- Reposter la photographie du concours sur Instagram : il vous suffit de la récupérer sur mon profil instagram : rose.mademoiselle
- NE PAS M IDENTIFIER SUR LA PHOTOGRAPHIE MERCI ! 
- Mettre le Hastag #rosemademoisellebeautebox


Fin du concours le 4 Avril 2015 à 00h00  ,  le nom de la gagnante sera annoncé sur le blog le 5 Avril 2015 .

Bonne chance à toutes . Je vous embrasse .

*05.04.2015 : La gagnante du concours est Pascaline.Purple ,félicitations à toi et merci de bien vouloir m'envoyer un mail avec tes coordonnées . Merci à toutes pour vos nombreuses participations ne soyez pas trop déçues un autre petit concours arrive très vite .

111 commentaires

  1. Bonsoir, je participe avec un grand plaisir à ton concours, merci car c'est très joli . Pseudo INSTAGRAM : @patouacia

    RépondreSupprimer
  2. Prem's ! Depuis le temps que je voulais tester ces produits coréens, sans nul doute que je participe au concours ! Un petit commentaire sur ton univers: J'adore, continue comme ça c'est girly et chic ! Mon instagram: petite_litshii ! Bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon finalement pas la première... :)

      Supprimer
  3. Bonjour ! Merci pour ce magnifique concours !!! Je te suis depuis un moment sur IG : Lyssah_

    Bonne continuation et bonne soirée. Bisous Melissa

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je participe
    Mon nom Instagram : emeline9516

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec le plus grand des plaisirs !!!
    Insta: cissy_gr

    RépondreSupprimer
  7. Je participe aussi, et encore mille merci pour ce sublime concours !
    Insta : ahmabichette
    A bientôt <3

    RépondreSupprimer
  8. Je participe à ton superbe concours en plus ton blog est génial et tes photos aussi. Mon pseudo adelineworldland. Bisous 💋

    RépondreSupprimer
  9. Je participe! !! Merci pour le concour
    bisous
    pepette22

    RépondreSupprimer
  10. Je participe a ce magnifique concours �� mon pseudo instagram est : ma_gallerie

    RépondreSupprimer
  11. Je participe à ton jolie concours 🌹🍀
    Instagram : @instaelob

    RépondreSupprimer
  12. Je participe à ton coucour avec grand plaisir ! En plus les boîtes sont vraiment très très mignonnes!
    Instagram : @bientot_je_serais_belle

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ton ig par la meme occasion, c'etait obliger que je m'abonne par contre je suis en priver donc ben le hashtag marchera pas tempis. Je laisse la chance aux autres, j'ai encore jamais essayer ce genre de produits, j'espère que je pourrais sous peu ! :) Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir je tente avec plaiisr merci pour ce magifique concours
    @valerieandraud
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  15. Je participe :) instagram : adriennesse

    RépondreSupprimer
  16. Oh superbe concours merci !! Je participe avec plaisir
    @emylie78a

    RépondreSupprimer
  17. Je participe avec grand plaisir a ce concours. Merci de nous faire decouvrir toutes ces belles choses. Mon instagram : @ju_archery

    RépondreSupprimer
  18. Ohh trop choupiiii!J'adore!! :)

    RépondreSupprimer
  19. sarra chbmars 05, 2015

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    Je suis abonnée instagram sous sarra chb
    Bonne soirée
    Sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. Je participe a ce superbe concours !��
    Compte instagram : @_lalaulo_
    ��❄��

    RépondreSupprimer
  21. Coucou *__*
    Le rêve le rêve cette boite!!! T'es adorable de faire ce magnifique concours *__* J'ai tellement envie de découvrir des cosmeto asiat!
    J'ai participé sur insta (alru)

    Merciiii! <3

    RépondreSupprimer
  22. AngelxChiimars 05, 2015

    Bonsoir.
    En voyant ce concours sur ton IG je ne pouvais absolument pas ne pas y participer et tenter ma change, m'intéressant aux cosmétiques coréens depuis quelques temps ! **
    Alors je participe et croise les doigts !
    Mon instagram : @angelxchii
    Bonne soirée ~

    RépondreSupprimer
  23. Wahou ma Belle tu nous gâtes vraiment! Tu nous remercies mais moi personnellement je te remercie d'avoir créé ton blog qui me fait rêver un peu plus chaque jour entre ta passion pour les cosmétiques asiatiques, les trucs girly et la vaisselle anglaise que demander de plus? Bien sûre que participe et tu me connais sous mon pseudo Instagram: Tory03music et mon blog MorningMakeup. Des bisous ma jolie ;) <3

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    merci je participe avec plaisir
    mon speudo ig est christelllyna.lo
    je m'en vais de suite regramm cela :)

    RépondreSupprimer
  25. Hello!
    Je participe avec plaisir ma belle, merci beaucoup pour ce joli concours et merci à toi de nous faire rêver à chacun de tes articles avec ton univers si doux et réconfortant. Mon pseudo sur Instagram: @beautyshy20
    Bon week-end ^^. A bientôt :) Et bonne chance à toutes! :)

    RépondreSupprimer
  26. Hello ! :3
    Ton blog est vraiment magnifique, et je ne peux que te remercier pour cet article qui m'a définitivement poussée à me mettre aux cosmétiques asiatiques, ils sont tellement craquant ♥ Merci pour cette découverte et ce concours tout choupinou, auquel je participe évidemment avec le pseudo little.red.rose sur Instagram :3

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir je participe avec plaisir
    je suis lynette abelle
    merci belle soriée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir je participe à ton superbe concours je suis sous le charme de ton IG super beau bisous 💕 mon pseudo adeline_happycrazymummy

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour merci chouette cadeau je tente monn pseudo : mams de deux banbinos .
    Mon mail : mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! Merci pour ce super concours ! Je participe !
    Mon nom sur instagram est "valentine.jxccs" :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. je participe avec plaisir ça donne trop envie mon pseudo instagram est shavanatrytobe. bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. geraldinegautiermars 07, 2015

    bonjour
    je participe avec plaisir
    mon pseudo instagram est: geraldinegautier
    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  33. Melhayannemars 07, 2015

    J'adore ton blog! Articles, couleurs, et tes photos wouahh :)
    Donc tous a été fait sur insta il me manquait ce com sur ton joli blog : je participe donc :) mon insta est: @Melhayanne
    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je participe avec joie pour ce lot qui est trop mignon ❤
    Mon pseudo instagram est kakipymo.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, je viens de découvrir ton univers et je l'apprécie vraiment beaucoup, du rose, des photos romantiques j'aime vraiment trop, le lot est tellement tout ce que j'aime, j'étais obligée d'y participer :) je te suis sur Insta sous le pseudo @lmdjustine Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle, évidemment je participe :) merci pour ce super concours. Tellement magnifique tout cela hihi instagram : hiddenagenda_blog

    RépondreSupprimer
  37. coucou! Je participe :) Mon instagram est mayahbana786

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je ne connais pas cette marque mais j'adore leurs packagings trop mignons. Je suis abonnée à Instagram sous le pseudo : les_envies_de_talie
    J'aimerai beaucoup découvrir si les produits sont à la hauteur de leur design. Merci beaucoup.
    Excellente journée.

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir, je participe, je viens de découvrir ton blog et j'adore ton insta :)
    Mon pseudo est aylee_channel ♥

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. Je participe! Mon instagram: @doseiprincess
    Merci beaucoup, bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  42. I participate, my instagram: codedias06. I just Love, love, love your blog and all the lovely photos you take. :)

    Thank you,
    Dia - http://www.codedias.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Je participe😍 mon instagram: rmysa0
    Merci beaucoup 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je participe �� merci a toi pour ce concours Girly !
      @kikamakeup

      Supprimer
  44. Très joli concours, une marque qui me tente depuis un petit moment (merci les filles sur IG) ^^
    Je participe et croise fort les doigts ��
    @mua_mac

    RépondreSupprimer
  45. Je participe avec plaisir à ce super joli concours! Mon instagram: vixenfoxytricks
    Merci!

    RépondreSupprimer
  46. Je participe :) avec mon compte instagram @itsthefrenchfox merci pour ce joli concours et ces lots tellement cute ^^

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce concours super girly
    Je participe, insta : MYKY_LOU

    RépondreSupprimer
  48. je participe à ton superbe concours cela faisais longtemps que les produits Makeup asiatiques me fond de l'œil avec leurs packaging trop mimi on ne peut que les aimer !! Je ne gagne jamais au concours mais comme on dit on a rien sans rien alors pourquoi pas après tous, je croise les doigt et je te félicite en passant pour ton blog que je trouve super chou et adorable avec plein de belles choses et que de beaux articles Voilà mon compte instagram s'appelle @ananas.l et je croise les doigts :P

    RépondreSupprimer
  49. Mellavieenrosemars 09, 2015

    Cette Beauté Box est juste parfaite. J'en rêve! Je participe à ton adorable concours. Merci ma jolie
    Pseudo Instagram: mellavieenrose

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, merci pour ce concours je participe avec plaisir, mon instagram est @allaboutmode_
    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  51. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  52. Etant une grande fan notamment d'Etude House je ne peux que participer à ce formidable concours ! Merci à toi pour te gentillesse et cette jolie attention :-) Je participe donc avec grand plaisir et voici mon pseudo Instagram : Frozen.Doll ! :-)

    RépondreSupprimer
  53. Pauline Bmars 11, 2015

    Je participe avec grand plaisir à ton concours :) :) Pseudo Instagram : @pawchan31

    RépondreSupprimer
  54. Je participe avec plaisir, j'adore les jolies concours tout roses hahha reste plus qu'à croisée les doigts ^^ mon insta est : LouriaMoore

    RépondreSupprimer
  55. Cc a toi, je viens tt juste de decouvrir ton blog et ton profil d insta que je trouve super, un univer 100% girly et des photos au top ! ❤ c est donc avec plaisir que je participe à ton joli concours, merci à toi ���� mon profil insta est solene.lena

    RépondreSupprimer
  56. Pascaline.Purplemars 11, 2015

    Je n'avais pas d'ordinateur sous la main avant comme je te l'avais dit dans mon mail , maintenant c'est chose faite ! je participe a ton super concours ! merci de nous faire partager tes découvertes ! je croise les doigts !

    Je participe , mon instagram est : pascaline.purple

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup pour ce beau concours! Mon profil ig est Bbtiz ^_^

    RépondreSupprimer
  58. Coucou ma belle, comment résister ! Je participe avec plaisir, mon pseudo : annabelltodd ;)

    RépondreSupprimer
  59. carowshelbymars 13, 2015

    Bah dis donc tu nous gâte vraiment là *.* Je participe <3 Mon pseudo instagram est Carowshelby :)

    RépondreSupprimer
  60. coucou, rhooo lala une tuerie cette boite, elle est toute kawaii, toute rose, toute girly et merci beaucoup de nous l'a faire partager
    alors c'est avec un grand plaisir que "je participe" et voici mon pseudo intagram @marinawacquiez
    et encore merci beaucoup
    bise bise

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir,
    Je découvre ton blog par le biais d'un repost de la photo sur IG pour ton concours. J'aime beaucoup ton blog et je participe volontiers. C'est tellement adorable, recherché. Bref. J'adore donc "je participe".
    Mon pseudo IG : @nathou56__
    Bonne soirée et bon week-end
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  62. Coucou ma belle je participe a ton joli concours . Mon pseudo instagram : bedochou

    RépondreSupprimer
  63. Je participe avec joie à ce concours tout rose et mignon. Ça se refuse pas en plus les cosmétiques coréens *Fan*.
    Mon insta : @_uptothemoon

    RépondreSupprimer
  64. Coucou !! Merci pour ce magnifique concours ! Mon pseudo insta c'est meriem_mey
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. Je participe avec joie♥ mon instagram : @j.imen

    RépondreSupprimer
  66. Je participe à ce beau concours et mon nom de instagram est @thebluevalentine (je ne sais pas si le premier est partie)

    RépondreSupprimer
  67. Je participe à ton concours qui est juste sublime !! Mon pseudo instagram est : madame_antoinetteboutique ! Encore merci

    RépondreSupprimer
  68. Coucou ! Tu peux compter une participation de plus ! C'est normal vu ce que tu nous réserve :D
    Mon compte instagram : elyse_t

    RépondreSupprimer
  69. Je crois que mon précédent commentaire a bugué ! Enfin, je participe à ce concours tout plein de belles choses ! Je genre qui me fait devenir folle toite seule devant mon ecran.
    Moi pseudo Instagram est @jusdefraise

    Des bisous et bonne continuation pour ce joli blog.

    RépondreSupprimer
  70. Je participe à ce super cute concours
    mon compte instagram est : misszouzou97
    💗 bisous

    RépondreSupprimer
  71. Hello je participe à ce super cute concours
    mon compte instagram est : misszouzou97
    💗 bisous

    RépondreSupprimer
  72. Hello je participe à ce super cute concours
    mon compte instagram est : misszouzou97
    💗 bisous
    Si tu vois deux fois ce commentaire dsl je l'est remis car je ne savais si la première fois il c'était envoyé

    RépondreSupprimer
  73. Hello !
    J'ai découvert ces deux marques dans le haul d'une youtubeuse, et étant fan de la culture asiatique (et de tout ce qui est kawaii :3), j'ai tout de suite accroché ! En plus les résultats seront donnés le jour de mon anniversaire, le 5 avril ! :D Je ne peux pas passer à côté de ça, alors je tente ma chance en participant à ce super concours :3
    Mon pseudo Instagram : @n_mallow
    Voilà ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  74. Coucou, je viens de découvrir ton blog et le je trouve formidable, j´adore les cosmetiques tony moly 😍😍😍
    Je participe au concours avec le compte @tsuki_1012 bisous
    Ps: je crois que j'ai dejà posté un commentaire mais je ne sais pas si ça a marché donc j'en remet un xD bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  75. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  76. Excuse moi je repost mon commentaire, je n'ai pas mis mon pseudo :/ c'est Sarah_Masson_Dinel :) et je participe bien sûr, merci pour se super concours :)

    RépondreSupprimer
  77. bonjour Merci pour ce joli concours! Je tente ma chance! On ne sait jamais…
    instagram @kittylts
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,

    je participe volontiers a ton concours tout rose, tout mignon! Mon pseudo est : liliditnon sur Instagram 🙈
    Merci beaucoup et pleins de gros bisous a toi! 💕

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,
    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer :)
    Mon pseudo instagram : ms_tissem
    Encore merci beaucoup de nous gâter ainsi<3
    Belle semaine!! :)

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour, je participe avec joie à ce superbe concours !!!
    Je trouve l'idée de nous faire gagner tout une box de nouveaux produits pas particulièrement célèbre en France géniale !!!
    Mon compte instagram est : life.concour
    Merci encore ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    Je suis ravie de pouvoir participer à ce concours !!!
    Mon compte instagram est : life.concours
    Merci encore et bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour
    Merci pour ce beau cadeau
    Je participe
    Mon pseudo instagram (aude5621)
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  83. J'arrive enfin a te reposter des commentaires, je pense que tu as vu la semaine passée. Je participe donc a ce concours de rêve! J'adorerais tester tout tes produits. *o* (mais salaires de stagiaire dit trie a l'achat =p). J'espere que ce concours se passe bien (pas trop de compte concours). Je file de ce pas poster la photo! (Mon pseudo erinxbun :) ) Bisous bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  84. Je participe : mon pseudo est dreamy_dod !

    RépondreSupprimer
  85. Elianadreammars 30, 2015

    Merci pour ce concours ! Je participe, car je rêve de tester ces produits coréens (et les faire venir en France coûte un bras :/)
    Des bisous !

    Mon compte insta: elianadream

    RépondreSupprimer
  86. Cette box est tellement adorable ! Je participe avec plaisir ♡ !
    (Instagram : apple_chocolate_and_strawberry)

    RépondreSupprimer
  87. Et c'est fait!
    https://instagram.com/p/023H7vOZue/?taken-by=10juu10
    Merci beaucoup!
    tu commences à me connaitre je suis incapable de resister aux cosmétiques asiatiques, et en plus tu as mis que des produits que je n'ai pas testé!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  88. Coucou,
    Merci c'est adorable d'organiser ce joli concours je participe avec grand plaisir !
    Tout est fait sur instagram: coline_touil
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  89. Et bien je me dois de participer, merci de nous proposer un si joli concours!!!
    Je craque définitivement sur le petit parfum lapin, et le vernis play à coeur (que je n'ai trouvé nulle part malgré de multiples recherches)
    je précise que je participe et que mon pseudo est @kim_danslesnuages pour remplir parfaitement les conditions, mais je pense que tu t'en doutais
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  90. Je participe à ce concours, tous les produits sont plus choupinous les uns que les autres ! 💞 Je crois les doigts, merci beaucoup de ta générosité 🍀
    Pseudo Instagram : cassandreecassandree

    RépondreSupprimer
  91. Je participe et merci pour ce concours ! Mon pseudo Instagram : hopeanddreamsss.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  92. Je participe avec un énorme plaisir. Qui ne tente rien n'a rien xD ! Mon IG : s8moonchild ~

    RépondreSupprimer
  93. Super concours je suis contente d'enfin trouvé quelqu'un qui apprécie les cosmétiques asiatiques ^-^ Du coup je participe! Mon instagram : stellouchu :)

    RépondreSupprimer
  94. Super concours je suis contente d'enfin trouvé quelqu'un qui apprécie les cosmétiques asiatiques ^-^ Du coup je participe !Mon instagram : stellouchu :)

    RépondreSupprimer
  95. Je participe avec plaisir :) c'est magnifique
    Pseudo insta : flo dgt

    RépondreSupprimer
  96. Laetitianobodyavril 02, 2015

    Ouf j'ai presque oublié!! Ton concours est parfait alors évidement je participe :)
    Tony Moly et Etude House, mes deux marques coréennes préférées.
    J'adorerais tester une eye liner moi qui en porte tous les jours. Et puis ces packaging sont sublime!
    Un tout grand merci pour ce concours.
    Bisous
    Laetitianobody

    RépondreSupprimer
  97. Cette boîte est à TOMBER ! Tout est tellement girly et mignone! Merci pour ce concours adorable ! Je croise les doigts ! Bonne chance a toutes les filles ! Et que la plus chanceuse gagne ! LOL :D
    @kalbih

    RépondreSupprimer
  98. Je participe à ton joli concours, j'aime beaucoup ton univers & j'aimerais beaucoup le découvrir un peu plus à travers ces prproduits que tu apprécies tant 😃 Mon pseudo instagram est @Takegoodtime

    RépondreSupprimer
  99. Je participe sous le pseudo _cat_in_the_brain ! Merci ton petit monde me fait rêver !

    RépondreSupprimer
  100. Je participe avec plaisir !! Mon pseudo insta est @zael63 :-)

    RépondreSupprimer
  101. Je participe avec plaisir !! Mon pseudo instagram est @zael63 :-)

    RépondreSupprimer
  102. Merci pour ce joli concours ma belle, il donne tellement envie (puis des produits de marques que je n'ai jamais testé !)
    Je participe donc, mon pseudo instagram est breathofjulie :)
    Une bonne journée à toi et encore merci, des bisous.

    RépondreSupprimer
  103. Je participe, merci pour ce joli concours très girly plein de rose :)
    Mon instagram : marie.j.f

    RépondreSupprimer
  104. babydollyaavril 04, 2015

    bonsoir
    je participe avec plaisir pour ce joli lot tellement girly
    mon pseudo instagram est babydollya
    j'ai reposté la photo sur mon compte
    merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  105. pascaline.purpleavril 05, 2015

    chui trop heureuse ! awn merci bcp rose.mademoiselle je revais trop de cette box !! jt'envois mon adresse mail ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  106. Bravo à Pascaline qui va être bien gâtée! =)
    Qu'elle profite bien de tout les lots qui donne énormément envie! Et hâte de voir tes prochains concours ma belle! Tu m'envoie tellement du rêve! ♥

    RépondreSupprimer
  107. I love your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself or did you hire
    someone to do it for you? Plz reply as I'm looking to design my own blog and would like to find out where u got
    this from. thanks

    My web page :: advertising interview - clickonce.org -

    RépondreSupprimer