Paul & Joe Beauté

21 mars 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/paul-joe-beaute.html


Aujourd'hui je vous emmène dans l'univers romantique de Paul & Joe Beauté , pour la seconde fois . Paul & Joe est l'une de mes marques favorites ,ce qui est très sympa chez cette marque c'est que l'on choisit le raisin ou la poudre et on choisit l’étui ou le boitier. Les deux sont vendus séparément, tel un petit bijoux à assembler soit même.  Plus de gâchis, une fois nos produits terminés on rachète simplement une recharge !

J’ai choisi des étuis dans un style rétro chic absolument sublime, mais il y en a avec des motifs très mignon , notamment avec des chats sauf qu'ils sont en carton et la je n'adhère pas du tout ( des étuis en carton ? vraiment ? pourquoi ? noon).
Je suis une véritable addict de rouges à lèvres , je me suis donc offert deux rouges a lèvres, ainsi qu'un blush dans un joli boitier fleuri assorti a celui des rouges à lèvres. Je n'ai pas pu résister au packaging féminin à souhait de ce blush,  marqué d’un romantique P&J .

le packaging féminin à souhait de ce blush, avec son boîtier fleurie et marqué d’un romantique P&J, tout comme le blush qui offre un joli duo de teintes. - See more at: http://lifeofmaterials.com/2013/04/18/le-blush-rechargeable-classique-nest-pas-paul-joe/#sthash.eLbHcqOp.dpuf
le packaging féminin à souhait de ce blush, avec son boîtier fleurie et marqué d’un romantique P&J, tout comme le blush qui offre un joli duo de teintes. - See more at: http://lifeofmaterials.com/2013/04/18/le-blush-rechargeable-classique-nest-pas-paul-joe/#sthash.eLbHcqOp.dpuf
le packaging féminin à souhait de ce blush, avec son boîtier fleurie et marqué d’un romantique P&J, tout comme le blush qui offre un joli duo de teintes. - See more at: http://lifeofmaterials.com/2013/04/18/le-blush-rechargeable-classique-nest-pas-paul-joe/#sthash.eLbHcqOp.dpuf
le packaging féminin à souhait de ce blush, avec son boîtier fleurie et marqué d’un romantique P&J, tout comme le blush qui offre un joli duo de teintes. - See more at: http://lifeofmaterials.com/2013/04/18/le-blush-rechargeable-classique-nest-pas-paul-joe/#sthash.eLbHcqOp.dpuf
le packaging féminin à souhait de ce blush, avec son boîtier fleurie et marqué d’un romantique P&J, tout comme le blush qui offre un joli duo de teintes. - See more at: http://lifeofmaterials.com/2013/04/18/le-blush-rechargeable-classique-nest-pas-paul-joe/#sthash.eLbHcqOp.dpuf
le packaging féminin à souhait de ce blush, avec son boîtier fleurie et marqué d’un romantique P&J, tout comme le blush qui offre un joli duo de teintes. - See more at: http://lifeofmaterials.com/2013/04/18/le-blush-rechargeable-classique-nest-pas-paul-joe/#sthash.eLbHcqOp.dpuf

La teinte (003) Eros ci-dessus est une édition limité , c'est un marron tout doux , très léger qui avec ma couleur de peau donne un joli effet nude. La texture est terriblement agréable et hydratante .


Quand j'ai choisi la teinte (307) Cathedral , je m'attendais a un vrai marron , mais en réalité la couleur est proche d'un rouge cerise .La texture est aussi agréable que la teinte Eros . Un énorme 20/20 pour les rouges a lèvres Paul & Joe , ils sont parfaits .


Il existe 10 teintes de duo fard a joues pour cette collection Carousel. J'ai choisi la teinte  (06) Mon Ami qui est un joli violet légèrement prune et son highlighter pailleté de couleur rose . Je possède également la teinte (10) Ombrage dont je vous parlerais très bientôt. 
Je n'aime pas particulièrement le parfum de la poudre qui reste heureusement très léger et donc sait se faire vite oublier . La formule quand a elle me plait énormément  car on y retrouve de l'eau de fleur d'oranger, l'extrait de lys, l'huile de jojoba, l'extrait de fleur d'hibiscus .
Pour  assembler son boitier et sa recharge  rien de plus simple : dans le boitier ainsi que sous la recharge le fond est aimanté, les deux se clipsent et ne bougent plus ! Sur les photographies précédentes , vous pouvez apercevoir sur mes joues le blush , je n'ai malheureusement pas réussi a avoir une seule photographie correcte, je m'en excuse . Je suis aussi très satisfaite du blush qui est très pigmenté et tient relativement bien sur la peau .


Concernant les tarifs il faut compter environ 15.99 à 20€ pour les recharge de rouge à lèvres , 5.99 à 8€ pour les étuis . Pour les duo fards a joues 15€ pour la recharge et 7€ pour le boîtier.  
Les produits sont disponibles sur le site officiel de la marque , ou encore sur Asos  !


26 commentaires

  1. Cet article est si beau ! Ton univers est magnifique, et se marie si bien avec celui de Paul & Joe ! Merci pour ces belles decouvertes, j'ai envie de tout acheter :) Cependant, je ne sais jamais si P&J est une marque française. Tu sais ?

    - Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une marque française , par contre les cosmétiques sont fabriqués en ASIE plus préciséement au JAPON par un geant du cosmétique un peu comme un L Oréal français !

      Supprimer
  2. Je ne pourrais jamais me permettre ce genre de couleurs, mais alors sur toi waouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! il y a des jolis rose et corail chez Paul & Joe !

      Supprimer
  3. Wow t'es photos sont magnifique, et les produits ont l'air top ! En tout cas les deux rouge-à-lèvre te vont à merveille ! xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! et oui je confirme les produits sont vraiment de très grande qualité

      Supprimer
  4. Superbe comme toujours ! Plein de douceur de beauté et de romantisme sans tes photos <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Naaaan! Ton ral rouge cerise est juste magnifique. Il va me me falloir. Je vais etre OBLIGÉE de craquer! Il est magnifique. Et le reste aussi! Mais la c'est un coup de coeur. Moi qui deprime de ne pas avoir eu le RAL cinderella je vais aller me consoler! =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément il ne faut vraiment que l'on aille faire du shopping ensemble toi et moi ! Regarde sur ASOS en ce moment il y a des promotions !!! ou sur LA REDOUTE !

      Supprimer
  6. Coucou,
    J'aimerais beaucoup tester ces produits, je suis complètement fan du packaging et le système de recharge je trouve ça vraiment économique !
    Très bel article
    Belle soirée à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de marques qui le fasse ! surtout que l'on craque souvent pour le packaging !

      Supprimer
  7. En fait tu as décidé de t'en prendre à ma carte bleue ^^ Sinon super article et photos magnifiques ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! désolée je ne le fais pas exprès !

      Supprimer
  8. OOOOh c'est de toute beauté *.*

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'aime Paul & Joe, très bel article et magnifiques photos encore une fois ma belle :) Ces rouges à lèvres te vont à merveille, ils sont fait pour toi ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'ai souvent entendu parlé de cette marque mais je ne l'ai jamais testé.
    Comme toujours magnifique article et photos!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les packagings "boudoir" de cette marque, j'ai quelques-uns de leurs produits à la maison et d'autres pour lesquels j'aurai dû craquer (ah, les rouges à lèvres tête de chat et la mini collection Alice au Pays des Merveilles !). Tes photos sont superbes, comme d'habitude :) !

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont magnifiques!!! :)

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont magnifiques et je suis dingue du packaging effet boudoir, c'est justement ça qui me fait craquer. En revanche j'ai vu les packagings cartons et là je suis loin d'être fan, les motifs ne sont pas toujours top, et le carton tout simplement.
    Les teintes que tu as prises sont magnifiques, je n'aurai jamais parié sur de telles teintes pour moi, et finalement sur toi, elles semblent extrêmement douces, j'aime particulièrement la teinte Eros, mais le rouge cerise est tout aussi joli, mais dans un premier temps je pense que je vais craquer sur le rouge cerise etude house
    Je dois avouer que le prix me freine, mais je craquerai un jour, quand il y a des petits prix sur asos, c'est toujours bien tentant
    M

    RépondreSupprimer
  14. LaetitiaNobodymars 25, 2015

    J'aime beaucoup cette marque aussi :) Et ces boitiers j'adore!
    Superbe article ma jolie et tu es toujours aussi sublime ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tellement merveilleuse cette marque là ! Tes photos me comblent toujours autant de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Je t'ai nommé au Liebster Award!
    Bisous
    Alix

    RépondreSupprimer
  17. ton blog est d'une beauté! J'adore!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ton article, c'est bien expliqué, tes photos sont superbes! :)
    XOXO Pretty Harmony

    RépondreSupprimer