Too Faced : Spring Flower Girl

29 mars 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/spring-flower-girl-tutoriel.html


C'est enfin le début du Printemps et a cette occasion j'ai voulu partager avec vous un petit tutoriel maquillage frais et léger  . Je dois vous avouer que ce maquillage est une grande première pour moi , pour la simple et bonne raison que je ne porte pas eyeliner ni de crayon noir ! Je voulais quelque chose de très simple et très naturel , avec des jolies joues roses poupée .

J'en profite aussi pour vous faire encore une fois d'énorme bisous et vous remerciez pour vos nombreuses visites et vos très gentils commentaires . Merci du fond du cœur car sans vous le blog n'existerais pas . Merci.

Pour ce petit tutoriel j'ai utilisé la Palette Boudoir Eyes de Too Faced  , il était grand temps car je me la suis offerte il y a 4 mois déjà et je ne l'avais jamais utilisé . Le rendu n'est malheureusement très visible sur les photographies (le soleil boude en ce moment) , mais j’espère que cela vous plaira tout de même.


Dans un premier temps j'ai appliqué ma base et ma bbcream de la marque Etude House , je vous ferais prochainement un article sur mes indispensables/favoris cosmétiques asiatiques , car vous êtes très nombreuses a me demander des conseils ces derniers temps

Bon il n'est pas très beau mon schéma , mais ce maquillage est tellement simple que je n'ai pas jugé utile de vous prendre chaque étape en photographie.


1 et 2 . Appliquez votre base habituelle . La première teinte que j'ai utilisé est  In the Buff  , je l'applique sur l'ensemble de la paupière mobile , ainsi que sur l'arcade du sourcil afin de le dessiner et de l'illuminer. J'ai aussi au centre de ma paupière mobile donc 2 appliqué légèrement la teinte Birthday Suit .

3 . J'applique ensuite la teinte  Fuzzy Handcuffs  que je pose en banane au dessus et dans le plis paupière , puis je dégrade de l'extérieur vers l'intérieur. (pinceau estompeur Mac numéro 217).

4 .  Ensuite j'applique la teinte Voulez-vous (danser avec moi , ce soir oh yeah , ok je sort ...)  sur le coin externe de ma paupière mobile. Je dégrade de façon a fondre les deux teintes donc 2 et 4 pour ne plus avoir de démarcations .

Petite astuce *: Pour un effet lumière je vous indique souvent d'appliquer un fard très lumineux dans le coin interne de votre œil , afin que la poudre tienne plus longtemps appliquer d'abord du crayon blanc puis par dessus votre poudre . Pour ce maquillage j'ai appliqué donc d'abord mon crayon blanc puis la poudre Satin Sheets . Pour agrandir le regard  , j'ai mis du crayon blanc sur ma muqueuse  (après avoir pris les photographies ! j'ai oublié oup's) , puis le mascara Roller Lash de Benefit dont je vous parlais juste ici . Je commence à avoir la main avec ce mascara et je trouve qu'il me sied plutôt bien pas vous ?

Pour les lèvres j'ai choisi de porter un joli rose bonbon puis j'ai posé par dessus un gloss Extra Volume le numéro 10 de la marque Kiko pour accentuer la petite touche glowy .

Je vous embrasse .

30 commentaires

  1. Waaou, juste un mot: MERVEILLEUX. Tu es tellement belle et ce tuto est superbe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! bon c'est encore un maquillage très simple , mais quand il fera beau je ferais des maquillages plus colorés ! ♥

      Supprimer
  2. Tu es belle <3 J'adore la façon dont tu t'es maquillée les yeux et tes lèvres, j'adore totalement la couleur et le rendu !! J'attends ta revue sur le Face Conditioning Cream

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ! j essaye de faire cela rapidement ! biz

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que c'est frais et joli! Il faut vraiment que j'essaye un de ces jours :). Sinon petite question, je cherche un pinceau estompeur, je suppose que tu pourrais me conseiller le mac 217, mais est-ce que tu as un autre préféré? :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh alors le Mac 217 hihi , euh non sérieusement regarde chez ELF j'ai de nombreux pinceaux de chez eux et vraiment ils sont bien je trouve (environs 1 à 5€ ) sinon chez Kiko !

      Supprimer
  4. Super belle cette palette ! Elle te va bien :O

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ce makeup et faut dire que tu le portes tellement bien !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  6. Woah! Il y a toujours énormément de douceur qui se dégage de tes photos ! Tu es trop belle et j'aime bcp ton Tuto ! Cela te change en effet bcp l absence de liner mais ne trouve que cela ta va à ravir !!! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil ! merci du fond du coeur ! je trouve que cela me donne meilleur mine surtout que j'ai des cernes très accentuées !

      Supprimer
  7. Woah! Il y a toujours énormément de douceur qui se dégage de tes photos ! Tu es trop belle et j'aime bcp ton Tuto ! Cela te change en effet bcp l absence de liner mais ne trouve que cela ta va à ravir !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Mellavieenrosemars 28, 2015

    Tu es magnifique. Merci pour ce super tuto. Ce maquillage est superbe. Tu me donnes envie d'acheter cette palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hesite vraiment pas elle est géniale et la qualité est top !

      Supprimer
  9. Mellavieenrosemars 28, 2015

    Tu es superbe. Merci pour ce tuto. Le maquillage est superbe. Tu me donnes envie d'acheter cette palette ...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle! Merci beaucoup pour ce tuto, je vais pouvoir le faire des la prochaine sortie! =D

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ton univers ! je suis toujours aussi émerveillée par tes photographies ! ♥ tu es d'une beauté woah et il y a toujours tant de douceur dans tes photographies et ta facon de faire tes articles ! vraiment j'adore ! je me verrais porter ce look pour mon mariage ! ♥ j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est très gentil ! pour un mariage vraiment ?! je suis flattée il est pourtant si simple !

      Supprimer
  12. Ce maquillage te va drôlement bien dis donc !

    RépondreSupprimer
  13. Mon dieu ce que tu es magnifique ! Sublime ce maquillage et il te va tellement bien ♥
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou chouquette !!!
    Magnifique photos, superbe make up. Je trouve tout très beau <3
    Bisous puce !

    RépondreSupprimer
  15. Et bien que dire à part que tu es vraiment sublime!!!
    Voilà ce que je retiens de toutes ces jolies photos, tu es juste magnifique, et je suis ravie de voir que tu as enfin oser nous montrer tes yeux.
    La première photo me fait vraiment penser à une photo de mariée.
    Le maquillage est tout doux et parfait pour moi qui ne mets pas d'eyeliner, je l'ai testé ce matin et c'est un résultat tout en douceur, j'approuve, je trouve qu'il correspond très bien à la saison et à la douceur de ce temps.
    Comme à l'habitude, tes photos sont superbes!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kimy ! et oui j'ai pensé a toi ! effectivement je pense que tu as une meilleure "vision" ( apercue) du rendu ! je suis très contente qu"il te plaise ! j'ai hâte de te voir tes photos !

      Supprimer
  16. Magnifique article j'ai hâte de retester ma palette too faced avec ton petit tuto!!! 😊 merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Je ne laisse jamais de commentaire sur les blogs beauté & co, mais là je dois absolument car je n'ai jamais autant autant apprécié un blog !
    Tu as un univers qui me parle beaucoup et les maquillages sont tous plus beaux les uns que les autres. Ce qui me fait trop plaisir, parce que j'ai la même carnation que toi et je désespérais de trouver des swatchs et des tutos make-up aux teintes adaptées à ma peau ! Merciiiiiiii !! :D

    RépondreSupprimer