Les bijoux de Mai

14 juin 2015


Cela fait un petit moment maintenant que je n'ai rien écrit par ici . Principalement par manque de temps et aussi a cause d'une grosse période de doute .  Prendre la décision de tenir un blog est lourde de responsabilités et surtout d'organisation . 

Cela m'a permis aussi de me remettre à mes bijoux . Un petit retour aux sources qui m'a fait le plus grand bien . Je n'ai pas encore trouver le bon rythme , mon bon rythme pour pouvoir gérer mes bijoux et mon blog mais cela viendra . 
J'avais vraiment besoin de cette coupure , mon petit cœur a vite été écœurer par toute cette compétition malsaine qui existe dans le monde de la blogosphère ,j'ai appris à mettre ce petit détail de coter , la blogosphère est ce qu'elle est et ne changera pas . Je vous laisse avec les photographies de mes nouvelles créations et vous embrasses .


13 commentaires

  1. Ne perds pas espoir, moi j'adore tes photos et ton univers, courage :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes créations, mais alors ta dernière bague !!!! J'ai encore un filet de bave sur le coin de la lèvre ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Tes bijoux sont superbes et les photos.. Un enchantement!!!! Bonne continuation je trouve ton univers hyper rassurant et serein =))

    RépondreSupprimer
  4. Que de magnifiques bijoux *O* oh lalalala la bague !!!!!! ♥
    De superbes photos aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie!

    Tes bijoux sont magnifiques, il faut vraiment que je t'en commande! Je sais, je dis ça à chaque fois, mais promis, une fin de mois, il me restera un peu d'argent de mon salaire de stagiaire et je craquerais! ♥
    La bague me fait de l'oeil et d'autre bijoux aussi!
    Je suis contente que tu prennes le temps de poster quand même.La blogosphère est ce qu'elle est, n'hésite pas à fermer les yeux sur les mauvaises personnes et de ne voir que les bonnes! Bisous bisous ma jolie! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont toujours aussi sublimes, et tes bijoux de véritables merveilles <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement beau et poudré on dirait une publicité !

    RépondreSupprimer
  8. Wahouu, j'etais tombée il y a un an environ sur ces bijoux et je m'etais prmis d'en commander, mais aujourd'hui je ne trouve plus le site pour les acheter :(
    En tout cas ils sont magnifiques, et c'est très agréable de se promener sur ce blog.. aller hop, dans mes favoris ;)

    RépondreSupprimer