A Parisian Girl

04 mai 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/05/a-parisian-girl.html

Et si les bijoux A Parisian Girl naissaient d'une petite boite rose magique ?

Mon petit jardin secret c'est ça ... Les bijoux . C'est mon moyen d'expression à moi . Si vous me posez la fameuse question à savoir " mais depuis quand fais-tu des bijoux ?" je vous répondrais  naturellement un petit "depuis toujours " .
Oui depuis toujours , j'ai commencé toute petite avec les coquillages que papa avait la gentillesse de me ramener de chacune des ses excursions plage , puis des graines et puis des perles de rocailles , j'ai eu aussi ma période Kawaii et finalement quand j'ai découvert mon amour pour le vintage et ma sensibilité pour le charme de l'ancien temps , ce bon vieux métal  bronze et moi n'avons fait plus qu'un .

Je collectionne les morceaux de dentelles , les fleurs en papier , les camées que j'affectionne tant , surtout ceux en porcelaine avec des fleurs et aussi les services à Thé miniature . J'aime mélangé de l'ancien et du plus moderne , j'aime qu'il y ai du volume , des courbes , de la matière . Chaque pièce est réalisée à la main , chaque bijou raconte une histoire , c'est a chaque fois un petit peu de moi .
J'aime aussi énormément les pierres semi-precieuses  , les perles de nacres , d'eau douce , la pierre d'onyx  par exemple parce que ces pierres , auraient des bienfaits "sur le corps et l'esprit" et puis je les trouve si belles . 

J'aime les bijoux  . Plus que les vêtements ou tout autres accessoires . Ils sont précieux , portent en eux une part d'histoire , de sentiment , d'amour . Se sont des porteurs de souvenirs .

Ella Fitzgerald aux oreilles , je me laisse bercer , emporter au son de sa voix , je voyage l'espace d'un instant à travers le temps .  Elle ne me quitte jamais lors de mes journées créations .
Le HeadBand Lily of The Valley je l'ai créée à l'occasion du 1er Mai , parce que oui c'est le jour ou l'on offre du Muguet mais aussi parce que c'est la Sainte Tamara , pour celles qui ne le savent pas , je me nomme Tamara.
Je vous laisse découvrir aussi quelques petites nouveautés qui sont disponible sur la boutique en ligne et j'arrive très vite avec encore de nombreux petits trésors .

Je vous embrasse !

http://aparisiangirl.tictail.com/product/lily-of-the-valley-semi-precious-stone
http://aparisiangirl.tictail.com/product/lily-of-the-valley-semi-precious-stone

http://aparisiangirl.tictail.com/product/can-i-have-milk-please-fine-stone
http://aparisiangirl.tictail.com/product/can-i-have-milk-please-fine-stone

http://aparisiangirl.tictail.com/product/kissing-birds-white
http://aparisiangirl.tictail.com/

http://aparisiangirl.tictail.com/product/jeux-de-roses
http://aparisiangirl.tictail.com/product/jeux-de-roses

15 commentaires

  1. Oh que de magnifiques bijoux !!! J'en veux j'en veux j'en veux !!!!! :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton univers est magnifique. Tant de douceur et de mélancolie, c'est juste sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Les colliers avec les oiseaux sont magnifiques !! =)

    Bisous



























































    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!
    J'adore tes bijoux. C'est vrai que c'est relaxant. Je trouve que le coloriage ne me détend pas, mais faire mes petits bijoux ou mon crochet...
    C'est décidé, si j'arrive a économiser ce mois-ci, je craque sur tes bijoux! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est stressant le coloriage je trouve ! c'est vraiment un idiot celui qui a dit le contraire ! oh tu es gentille ! merci beaucoup

      Supprimer
  5. Oh merci beaucoup ! c'est vraiment très gentil ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous en avoir dit plus sur ta passion ! Tes bijoux sont magnifiques, je suis en particulier admirative du collier avec les roses et les hirondelles :) .

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement tes bijoux ma belle ♥ Saches que dès que je peux me le permettre je ferai une petite commande :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le headband !!! :o

    RépondreSupprimer
  9. J'adore aussi les bijoux ancien, un peu vintage , j'en ai d’ailleurs beaucoup mais je n'arrive pas toujours à les porter avec mon style de tout les jours, ça ne passe pas avec tout !! parcontre, ton headband est vraiment trop jolie !!!

    RépondreSupprimer
  10. Tes bijoux et ton univers sont vraiment magnifiques!!!
    J'adore tellement, et j'ai un gros coup de coeur pour le Can i have milk please

    RépondreSupprimer