Rimmel : Collection By Kate 15th Anniversary

20 juillet 2016


On commence avec un " Happy Birthday Kate " ! La grande histoire d'amour entre Kate Moss et Rimmel  souffle ses 15 bougies ! 15 longues et belles années de collaboration !

A cette occasion Kate Moss a créée une collection 15th Anniversary Collection By Kate
en édition limitée . Elle est composée de 3 sculpting palettes et de 6 teintes de rouges à lèvres. Elle est disponible depuis Juillet 2016 dans les magasins Monoprix . Et si on découvrait enfin mes deux nouvelles merveilles ?

Sculpting Palette- Teine 03 Golden Bronze 11.95€ (chez Monoprix)

La sculpting palette est présentée dans un étui de couleur or rose totalement féminin . Cette dernière sert à illuminer, sculpter et définir les contours du visage. Elle contient 3 poudres : une poudre scintillante pour illuminer , une poudre matifiante pour sculpter et un blush pour un effet bonne mine . Au dos de la palette, on retrouve un pas à pas en images pour bien appliquer ces 3 poudres.

Déclinée en 3 teintes :

- Golden Sands (#001) - idéal pour les peaux claires
- Corail Glow  (#002) - idéal pour les peaux claires a medium
- Golden Bronze (#003) - idéal pour les peaux medium a mates.

J'ai choisi la teinte n°3 Golden Bronze pour cet été , je pense que la teinte n°2 Corail Glow rejoindra prochainement ma collection pour cette hiver !
J'aime le mini format  , idéal pour les vacances et le sac à main ! Les poudres sont bien pigmentées , elles se travaillent très bien . Pas de sous-tons orange pour le bronzeur ! J'en suis fan  ! 
Et concernant l'highlighter qui ne renvoit pas suffisament la lumière a mon gout j'ai une petite astuce infaillible : Un spchit de mon spray fixant et le tour est joué  , je brille comme Edouard (twilight) !

Rouge à lèvres - Teinte 54 Rock'n' roll nude - 9.50€ ( chez Monoprix)

Mon histoire d'amour pour les nudes est née grâce a Rimmel . Mon premier rose nude est un Rimmel d'une ancienne édition en collaboration avec Kate Moss ! Et depuis je collection les nudes de la marque. 

La collection est composée de 6 teintes de rouges à lèvres vêtus d'un joli tube métallique de couleur rose argenté . Les teintes se déclinent du : rouge carmin profond au beige nude.

J'ai choisi la teinte 54 Rock'n'roll nude un beau rose nude avec de très léger sous-tons pêche. J’aime particulièrement le parfum (comme a chaque fois) et surtout la texture très crémeuse qui est très agréable a appliquée . Le tenue est très appréciable et aucun souci de lèvres déshydratées . Vous l'aurez bien compris Rimmel et moi c'est une grande histoire d'amour .

Bisous , bisous 
Rose
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

13 commentaires

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas cette nouvelle collection, elle est très jolie ! Je pensais que le rouge à lèvres serait un peu plus foncé sur les lèvres, mais bon, c'est pas trop grave ^^ sur toi c'est joli, sur moi je pense que ça serait trop clair ahaha
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet la couleur sur le raison parait plus foncée , si tu as l 'occasion de le swatché en magasin ! parce qu'il est vraiment très très beau ( tu me tiendras au courent !) ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop belle cette collection ! j'irais au monoprix près de chez moi en esperant qu'elle y soit !

    RépondreSupprimer
  4. le rouge a levres te va trop bien ! ils sont trop beaux ses produits ! moi aussi j'irais en magasin je sent que je vais craqué ! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! elle est vraiment bien cette collection et je suis ravie de la qualité comme toujours ! la palette est bien pigmentée !

      Supprimer
  5. Ollalala j'adore cette nouvelle collaboration, la pigmentation à l'aire top !
    Bisous ma belle
    Laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Sublimes photos :) Ca donne envie de tout tester !

    RépondreSupprimer
  7. Emmanuelle (pleasemypinkshoes)juillet 30, 2016

    Instagram ne me manque pas mais tes photos si! Quel talent <3
    Je continue la photographie de mon coté (comme avant Instagram) ^^

    RépondreSupprimer
  8. une admiratrice de ton travailaoût 03, 2016

    trop belle cette collection et cette couleur nude de ta trop bien ! j'adore ! je n'ai aucun produit contouring et cette palette me fait de l'oeil car elle est très complète ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je suis ravie de ce nouveau nude de chez Rimmel comme toujours !

      Supprimer
  9. Wahou cette collection me fait rêver ! Le packaging des ral est canon ! Sais tu combien de temps elle est dispo ?
    Merci pour cet article bisous ; )

    RépondreSupprimer