BECCA x Jaclyn Hill : C Pop Collection Face Palette , un trésor !

10 décembre 2016



J'ai découvert la marque Becca que je ne connaissais pas du tout , quand Sephora a enfin proposer la marque en Septembre . Je crois que pour faire simple si vous n'avez jamais testé un highlighter Becca alors vous ne savez pas ce qu'est un hightlighter , un vrai . Je ne le savais pas non plus jusqu'à ce que je découvre cette collaboration avec la youtubeuse Jaclyn Hill , qui nous fait rêver avec ses superbes makeups et surtout ce « glow » qu'elle arbore sur toutes ses photographies et qu'elle maîtrise à la perfection . 

La C Pop Collection Face Palette contient 5 produits dont 3 blushs et 2 highlighters : Rose, Almond, Pamplemousse, Champagne Pop et Gold Pop.



Ci-dessus de gauche à droite : Rose , Almond , Pamplemousse , C Pop , Gold Pop

Rose : est un blush rose corail avec des irisés dorés. Je ne vous cache pas sa ressemblance avec le célèbre blush Orgasm de Nars . Il est très pigmenté et offre un joli effet bonne mine tout en subtilité.

Almond : j'ai d'abord pensé qu'il s 'agissait d'un bronzeur , d'ailleurs je pense qu'il est possible de l'utiliser a cet usage . C'est un est un marron chaud , il réchauffe le teint de façon très naturelle , sa jolie couleur marron offre un fini matte très appréciable .

Pamplemousse : est un blush rose matte particulièrement intense. Il offre lui aussi un effet bonne mine . Attention a ne pas avoir la main trop lourde.

Champagne pop : est l'highlighter iconique de la marque. Sa couleur doré/pêche, presque rose gold est canon ! Je le trouve sublime c'est d'ailleurs celui que je porte le plus en ce moment !

Gold pop : comme son nom l'indique il s'agit d'un doré très intense . Ce n'est certes pas le plus discret mais j'aime quand ça brille !

Mais alors me direz-vous la palette a t-elle un défaut ? Oui un tout petit : le parfum des fards. Dites-moi que je ne suis pas la seule ? Je note tout me même qu'après quelques utilisations l'odeur se fait plus discrète . Les fards sont aussi un peu poudreux mais rien de dramatique .La qualité est au rendez-vous , la pigmentation est excellente et la tenue est aussi très très bonne ! Vous me croyez si je vous dit qu'ils tiennent toute la journée ? 

Concernant le prix  , la palette vaut 54€ , elle contient donc deux highlighters et trois blushs . Le prix moyen d'un highlighter/blush est de 38€/32€ , alors franchement pour découvrir la marque et un maximum de produits , je ne pouvais pas rêver mieux et vous non plus !  

Et le packaging dans tout ca ? Et bien je me suis abstenue de vous faire un chapitre entier ou juste vous hurlez un «  waouh bor*** cacahuètes ! cette palette elle est trop parfaite » . Franchement il n'y a rien à redire , ce coffret est absolument canon  , vêtu d'un mélange de blanc, de doré et d’argenté et en plus ils ont pensés au miroir , au super grand miroir !

Un trésor , un coup de coeur , je ne peux que vous recommander cette palette ! A vous offrir de toute urgence !

BECCA x Jaclyn Hill : C Pop Collection Face Palette - 54,00 € sur le site de Sephora ( ou en magasin).

N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour ne rien manquer ! 

     
Bisous , bisous
Rose
Ci-dessous je porte la teinte Champagne Pop 


21 commentaires

  1. Coucou =)
    Moi aussi j'ai craqué pour cette petite merveille & juste wahou quoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le mot Waouh ! elle est superbe tu as bien fait de craqué !

      Supprimer
  2. Je ne m'en passe plus de cette palette, je l'utilise tous les jours, elle est tellement belle...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne m 'étonne pas le moins du monde c'est aussi mon cas ! :D

      Supprimer
  3. C'est vrai que le packaging est somptueux! Et les fards tout autant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les fards ! je ne regrette vraiment pas , les fards sont très pigmentés c'est un véritable coup de coeur !

      Supprimer
  4. Oh le packaging j'adore et tes photos.. j'en suis raide dingue ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable ! Ravie que cela te plaise !

      Supprimer
  5. Salut ma belle ! Super article, j'adore cette Youtubeuse. La palette est juste splendide, que ce soit le packaging et les couleurs !
    douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet pour moi c'est une très belle réussite ! le trésor a avoir dans sa coiffeuse absolument !

      Supprimer
  6. Magnifique, j'ai pas craqué pour le prix mais elle est très belle :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix est un peu élevé mais quand tu fais le calcul tu t'y retrouve ! C'est un bon achat !

      Supprimer
  7. Ton article est superbe comme toujours ! merci pour la découverte et pour ton avis ! je crois que je vais me l'offrir les couleurs sont vraiment belles et si tu dis qu'elle en vaut le coup je veux bien te faire confiance ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne regretteras pas ton achat crois moi ! c'est une vrai merveille ! la qualité des fards est superbe !

      Supprimer
  8. C'est une bien jolie palette, je crois que je suis la seule à ne pas être tentée :) mais tes photos sont tellement belles que tu arriverais presque à me faire changer d'avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! j espere parce que vraiment c'est un bijou cette palette ! je n'avais jamais eu d'hightlighter d'aussi bonne qualité avant de découvrir cette marque !

      Supprimer
  9. Bonjour, vous avez acheté sur sephora ?

    RépondreSupprimer
  10. Thank you! I bought this palette here in Brazil, and because of packaging differ from the US I thought it was fake. I buy from a person who brought from France. Kisses

    RépondreSupprimer