Paul & Joe Calendrier de L'Avent 2016

21 novembre 2016


Cette année , je me suis offert mon tout premier Calendrier de L'Avent Beauté . Et pas n'importe lequel puisque c'est celui de la marque Paul & Joe Beauté , cette marque que j'affectionne tant , a créer pour la toute première fois de son histoire son tout premier Calendrier de L'Avent .
La particularité de ce calendrier c'est qu'il ne s'agit pas de produits best-sellers , mais d'une collection spécialement créée pour le calendrier ! 

Ce dernier est composé de 11 produits , dont des full-size et des formats voyage et notamment une trousse de maquillage .
Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir ouvrir ma première fenêtre , d'ailleurs je partagerais sur Instagram chaque jour une photographie . Je mettrais aussi à jour cet article pour que vous puissiez découvrir ici aussi son contenu !

Je vous embrasse , 
Rose 

Paul and Joe Beauté Calendrier de L'Avent - 74.99€ chez Asos  ou chez TheBeautyLounge -  70.00€ 


14 commentaires

  1. Coucou. Je ne suis pas très calendrier de l'avent mais là, je fonds. J'aimerais beaucoup découvrir la marque et je pense que ça va cacher des trésors. Merci pour la découverte. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! en effet je suis ravie de ce premier calendrier de l'avant même si avec du recul je ne suis pas convaincue qu'il mérite son prix !

      Supprimer
  2. J'en entend beaucoup parler de ce calendrier, il me fait de l’œil ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le premier de la marque c'est normal ! il s'est vendu comme des petits pains

      Supprimer
  3. C'est canon, j'ai jamais encore testé la marque mais tu me donnes toujours envie, ils font des packagings tellement magnifique et délicat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la qualité est au rendez-vous ! c'est une marque que j'aime vraiment beaucoup!

      Supprimer
  4. Je comprends pourquoi tu as craquée ce calendrier c'est le rêve absolu ! il est sublime , mais son prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai son prix ! mais c'est Paul and Joe est c'est le tout premier calendrier de la marque ! je ne pouvais pas ne pas craqué !

      Supprimer
  5. uneadmiratricenovembre 22, 2016

    ah wai quand même ! il est vraiment trop beau ! je vais faire les yeux doux a mon chéri je crois bien ! merci pour le bon plan !

    RépondreSupprimer
  6. daisy.flowernovembre 22, 2016

    Quand je l'ai vu sur ton instagram je n'ai pas réfléchis , je l'ai commandé ! il est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. Ce calendrier de l'avent est vraiment très joli ! Il reflète bien la marque. Je n'ai jamais tester les produits Paul and Joe mais je pense que ce calendrier est parfait pour découvrir la marque. Je trouve malheureusement que les calendriers de l'avent sont assez chers. C'est malgré tout intéressant et ça peut faire un joli cadeau à s'offrir ou à se faire offrir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! comme je le disais avec le recul je ne suis pas convaincue qu'il merite son prix !

      Supprimer