Smashbox : Be Legendary Lipsticks Duo Ombré Lips

05 janvier 2017 75010 Paris, France

rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue

J'ai découvert la marque Smashbox Cosmetics il y a peu et j'ai eu un énorme coup de foudre ! Pour celles qui ne la connaissent pas , sachez que la marque est née d'un studio photo ! Les légendaires Studios Photos Smashbox de Los Angeles du génie de Dean et Davis Factor , qui ne jure que par le rouge à lèvres ! De plus sachez que la marque est Cruelty Free !

J'ai donc reçu ce Duo de Be Legendary Lipsticks, via Octoly (merci!) . Je n'ai pas d'obligation de faire un article quand je reçois un produit , mais j'aime vraiment partagé mes découvertes avec vous surtout quand c'est un coup de cœur !

Ce duo de rouges à lèvres permet donc de réaliser un « Ombré Lips » ! L'Ombré lips « classique » consiste à appliquer la couleur la plus foncée à l’extérieur des lèvres et la couleur la plus claire à l’intérieur , il s'agit donc d'un dégradé composé de deux teintes. C'est d'ailleurs ce que j'ai réalisé sur mes lèvres pour cet article. 
Sachez qu'il n'y a pas de règles prédéfinies ! Vous êtes libre de faire comme bon vous semble et donc tout à fait envisager d’appliquer la couleur la plus foncée à l’intérieur de vos lèvres et la couleur la plus claire à l’extérieur !

« La seule règle a respeter c'est de bien fondre vos couleurs »

La gamme des Be Legendary est présenté dans un packaging très simple mais très qualitatif ! Le tube noir est assez lourd , réalisé en métal et sa petite taille le rend très pratique à glisser dans le sac ou dans sa trousse de beauté ! 
Coté texture , je suis totalement conquise : les lèvres sont colorées en un seul passage , la texture est très agréable et vous savez quoi ? La texture qui est pourtant Matte ne me dessèche pas du tout les lèvres ! 

rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue
rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue
rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue
rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue
rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue

Pour réalisé mon Ombré Lips :

J'ai d'abord appliqué la teinte « Bing Matte » qui est la plus foncée , uniquement dans les coins externes de mes lèvres juste à l'aide du raisin qui est parfaitement adapté ( voir photographie ci-dessous ) . Cependant je ne vous conseille pas de faire comme moi , il est préférable d'utiliser un pinceau par soucis de précision . Ensuite j'ai appliqué la teinte  « Firewall Matte » qui est la plus claire au centre de mes lèvres , directement au raisin  tout en la fondant légèrement à la teinte  « Bing Matte » pour créer l'effet dégradé .

L'Ombré Lips est donc très simple à faire ! Si je peux , vous pouvez croyez-moi ! Je n'ai pas utilisé de pinceau à lèvres , ni de crayon à lèvres , mais je vous recommande tout de même l'utilisation d'un pinceau au moins pour le contour des lèvres ! Je suis totalement conquise par ce duo et surtout par ces Be Legendary Lipsticks !

Disponible chez Sephora Champs Elysées ainsi que sur Smashbox.fr et Sephora.fr au tarif de 22.50€ 

Bisous, bisous
Rose
rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue
rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue
rosemademoiselle-smashbox-be-legendery-fireball-matte-bing-matte-ombré-lips-octoly-avis-revue

18 commentaires

  1. Ohla cette couleur , enfin ces couleurs cela te va trop bien ! j'adore te voir avec du rouge à lèvres rouge c'est trop la classeuh! merci pour ce superbe tuto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ! c'est vraiment trop gentil ! c'est vrai que je porte très peu de rouge parce que franchement je m'en met partout a chaque fois !

      Supprimer
  2. Ces teintes sont canons pour le printemps/été !! :D Et ça te va hyper bien ce combo :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui et même pour toutes les saisons je dirais !

      Supprimer
  3. C'est super sympa & ça change =)

    RépondreSupprimer
  4. Waouhh ! t'as vraiment une bouche de dingue mais alors avec cette couleur c'est sublime :) Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Super effet! J'adore les deux couleurs! Mais bon finalement ca sert un peu à rien (niveau format) à part qu'on sait que les couleurs vont bien ensemble quoi

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup ! il faut dire que les produits Smashbox sont de très bonne qualité !

      Supprimer
  7. C'est vraiment un très joli ombré lips, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je trouve aussi l'association des deux teintes très jolie !

      Supprimer
  8. Coucou! Merci pour la découverte de la marque dont j'ai seulement entendu parler. J'adore le rendu sur toi, c'est magnifique !!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! pour moi aussi c'était une première je ne connaissais pas du tout la marque , que de nom et c'est une très belle découverte!

      Supprimer