Les Velvet Passion Matte «Crazy Color» de Kiko Milano

10 janvier 2017 Paris, France

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice

Si il y a bien un produit beauté que j'adore porter et dont je ne peux absolument pas me passer , c'est bien le rouge à lèvres ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des lèvres colorées pour apporter une touche glamour à un maquillage .

Quand Kiko Milano m'a proposé de devenir une « Ambrassadrice » pour la gamme des Velvet Passion Matte « CRAZY COLOR » je n'ai pas réfléchi ne serait ce qu'une demi-seconde et j'ai dit oui !


Velvet Passion Matte  « Crazy Color » , 5 nouvelles teintes .

La gamme des Velvet Passion matte qui est composée à l'origine d'un très beau panel de 20 teintes , se voit agrandie de 5 nouvelles teintes inédites , colorées et surtout totalement crazy ! Autant vous dire que ces teintes sont un véritable défit pour moi , je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de couleurs et pourtant je suis totalement sous le charme ! Et j’espère que vous le serrez aussi !

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice

Avec son tarif attractif de moins de 10€ , Kiko a réussi à donner à cette gamme des allures de rouge à lèvres de luxe . Le packaging est sobre et élégant , le tube est habillé d'un métal mat « gris anthracite et doré » qui offre un toucher velouté . Et puis cette gamme présente un petit atout très appréciable : le tube est totalement aimanté !

Une texture onctueuse et confortable .

La forme du raisin est troublante et biseautée mais comme je vous l'avais déjà dit dans mes précédentes revues ( ICI et ICI) , cela ne gêne en rien l'application , qui reste très simple et précise .
La texture quant à elle est fondante et onctueuse , elle très agréable à appliquer c'est d'ailleurs l'un des points qui m'a le plus séduite dans cette gamme.
Elle glisse sur les lèvres , la tenue est correcte pour un rouge à lèvres mat au prix de 8.90€ , elle tient des heures  . Une petite retouche sera en revanche nécessaire après un repas . 

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice

321 Orchid Violet : au début c'était la couleur qui me plaisait le moins visuellement ! Et quand je l'ai porté pour la première fois , j'ai été totalement conquise par ce beau violet légèrement flashy.
D'ailleurs sachez que je vous mettrais en ligne dans les jours à venir ma toute première vidéo , Kiko m'a lancé le défi de vous réaliser un tutoriel maquillage associé a cette teinte ! J'espère de tout coeur que cela vous plaira !

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice

322 Sapphire Green : c'est la teinte que j'aime vraiment le moins pour la simple raison que je trouve qu'elle ne me va pas du tout . C'est pourtant une très belle teinte , originale et moderne un beau bleu-vert . 
Peut être avec un autre maquillage ? j'ai préféré faire un maquillage plutôt neutre de façon a vraiment mettre en valeur les teintes , mais je pense que je réaliserais un maquillage prochainement sur le blog associé à cette teinte ! Si vous avez des idées , je suis preneuse ! 



323 Imperial Blue :         Attention cette teinte est à shopper de toute urgence ! 
S-U-B-L-I-M-E ! C'est mon coup de coeur ! Je sais que certaines d'entre vous ont aussi  craqué pour l'Impérial Blue ! Non mais ce bleu ! Cette teinte est juste parfaite , c'est une véritable réussite , la couleur , la texture , tout . Je vous recommande cette couleur sans la moindre hésitation ! J'ai hâte de vous faire un tutoriel maquillage !


324 Slate Grey : Je rêvais d'un rouge à lèvres gris et Kiko l'a fait ! Slate Grey est un très beau gris légèrement bleuté ,  je trouve cette couleur très chic et parfaite pour les looks d'hiver . C'est mon second coup de coeur !

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice

325 Black :  Une grande première pour moi ! Vous me croyez si je vous dit que j'aime beaucoup ? Alors certes ce n'est pas la couleur la plus simple , le travail du teint est indispensable et je pense qu'il ne faut vraiment pas trop charger le maquillage des yeux , pour donner un coté glamour plutôt que rock voir gothique à votre maquillage. Vous aimez ?


Le coup de foudre , comme au premier jour .

Je suis toujours aussi satisfaite de ces rouges à lèvres , si ce n'est plus . Je trouve ces 5 nouvelles teintes toutes plus belles les unes que les autres .

Concernant le rendu je le trouve plus proche de celui d'un rouge à lèvres satiné que d'un rouge à lèvres mat . La texture satiné offre un fini semi-mat ainsi qu' une texture couvrante avec un rendu très légèrement brillant . Je crois bien que c'est pour cela qu'ils me plaisent autant , car le confort est au rendez-vous , ils dessèchent beaucoup moins les lèvres , surtout pour ces nouvelles teintes . De plus je me rend vraiment compte qu' avec le temps , je me dirige beaucoup vers ce rendu en particulier . 

Je suis une Ambassadrice totalement comblée par ces 5 nouvelles teintes ! J'aime beaucoup la direction que prend la marque , à oser , à proposer des packaging aux designs toujours très étonnant , des couleurs inédites . Même si il y a quelques fois des ratés , Kiko Milano est incontestablement l'une de mes marques favorites . J'attend avec beaucoup d'impatience les futures collections , en espérant que la marque sera raisonnable sur ses prix ! Et encore un grand merci à la marque pour sa confiance ! 

Kiko Milano Velvet Passion Matte Crazy Color disponibles sur kikocosmetic.com/fr 



Bisous, bisous
Rose

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-kiko-milano-velvet-passion-matte-lipstick-crazy-color-revue-avis-ambassadrice

27 commentaires

  1. Hola !

    j'adore ce côté décaler des couleurs ! Elles te vont à merveille !!!!! ;)

    J'ai également réalisé un article avec des couleurs originales ! Il faut faire la différence ;)

    Beautifaul day xoxo
    Anaïs

    http://onebeautifullife.fr/fr/nyx-soft-matt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ! pour ma part aussi j'aime vraiment beaucoup et tu as raison parfois c'est très bien de sortir de ses zones de confort !

      Supprimer
  2. Kiko a choisi une magnifique ambassadrice tu es sublime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! c'est très gentil ! je suis vraiment touchée que la marque ai fait appel a moi !

      Supprimer
  3. Hello,
    Les teintes sont sublimes et te vont très bien. Je n'oserais pas porter ce genre de couleur dans la vie de tous les jours, mais je trouve cela trop beau sur les autres.
    Chouette revue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je t'avoue que je ne craque pas sur ce genre de couleurs, mais comme c'est la tendance c'est une bonne idée de les avoir sortis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la tendance , moi je suis plutôt ouverte , j'aime beaucoup découvrir des nouvelles choses , des nouvelles teintes et pourquoi pas succomber a la tendance ! perso je suis fan , ça met un peu de fun !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Wahou en effet les teintes sont sublimes mais je n'oserais pas les porter.
    Tes photos sont très jolies =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'ai en effet vu que l'avis général était "oh non je n'oserais jamais , vous devriez les filles !"

      Supprimer
  6. Waouh ! c'est canon le gris et le noir te vont vraiment trop bien, je n'étais pas au courant de cette nouvelle gamme mais en tout cas c'est magnifique mais peu portable ahah :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en faite ce n'est pas une nouvelle gamme , c'est une "extension" de la gamme déjà existante des velvet passion matte, il y a donc les 5 nouvelles teintes que je présente dans mon article ! et je suis ravie que cela te plaise !

      Supprimer
  7. coucou! ils sont très beaux et très originaux j'adore!
    Le Imperial Blue est mon préféré *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'un de mes favoris aussi ! je suis ravie que cela te plaise

      Supprimer
  8. Waw ils sont tops ! Pfiouuu ma wishlist ral est longue comme 2 bras + 1 jambe lol bisous et merci pour ce super article. Ils valent le détour

    RépondreSupprimer
  9. La teinte Saphir Green est vraiment canon, j'adore *-*

    RépondreSupprimer
  10. Alors ca change mais vraiment beaucoup , je ne sais pas si j'oserais par contre je trouve que TOUTES LES COULEURS te vont super bien ! félicitation aussi , Kiko a choisi une très jolie ambassadrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton gentil commentaire , cela me touche beaucoup surtout que c'est grâce a vous tout ça ! alors merci

      Supprimer
  11. Coucou ma belle. Tu le sais, je suis totalement fan de cette nouvelle collection. Pour le moment, je ne peux qu'admirer les teintes mais j'espère qu'elles seront encore dispo en juillet car je compte bien craquer. Je suis déjà une fan de la gamme mais avec ces couleurs folles, je suis aux anges. Très jolie revue comme d’habitude. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout toi ! c'est typiquement tes couleurs ! j'ai hate de voir les tutoriels que tu nous feras avec ( j'ai vu sur instagram tu as réussis a les avoir , je suis trop contente pour toi !)

      Supprimer
  12. Ce n'est pas des couleurs que je porterai personnellement car ayant la peau claire j'ai peur que ça choque un peu, mais je trouve qu'elles te vont vraiment bien avec ta peau matte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , pourtant le gris par exemple je suis sure qu'il sera superbe sur ta peau clair ! Une fois que tu as passé le cap 'du regard des autres' croit moi plus rien ne peux t’arrêter!

      Supprimer
  13. j'aime bien ces couleurs mais je ne saurais pas le porter dehors je pense, toi ça te va super bien !
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! il faut oser ! se sont de très belles couleurs !

      Supprimer
  14. Vanille-Rosefévrier 04, 2017

    J'adore les teintes vert et bleu :).

    Vanille-Rose

    RépondreSupprimer
  15. Hello !
    Avec un peu de retard je découvre ces teintes :) Les rouges à lèvres sont vraiment superbes même si ce sont des couleurs assez difficiles à porter pour moi :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet il ne faut pas avoir peur de sortir des sentiers classiques !

      Supprimer