Almond Milk and Honey , la nouvelle gamme « Doudou » de The Body Shop !

17 mars 2017

rosemademoiselle , rose mademoiselle ,THE BODY SHOP , ALMOND MIKL AND HONEY , GOMMAGE CREME DOUCEUR , LAIT DE BAIN APAISANT ET RECONFORTANT, PEAUX SENSIBLES , SECHE , AMANDE , LAIT D'AMANDE , MIEL ,revue , avis, paris , blog beauté , BIO

« Lait d'Amande et Miel » (en français) , c'est la toute nouvelle gamme de « The Body Shop » ! Bien que formulé pour les « peaux sensibles » , sachez que si comme moi vous n'avez pas une peau particulièrement sensible ou réactive , vous n'avez aucune raison de vous en priver et de ne pas profiter des bienfaits qu'offre cette délicieuse gamme .

ALMOND MILK&HONEY : UNE FORMULE "DOUDOU" POUR LA PEAU !
Il n'y a rien de mieux que le « lait d'amande » , pour répondre aux besoins des peaux sensibles ou tout simplement pour les personnes souhaitant offrir un maximum d'hydratation à leur peau . Grâce à sa richesse en antioxydants mais aussi en acides gras essentiels, le lait d'amande hydrate la peau en profondeur, l’adoucit et surtout la nourrit ! Combiné aux nombreuses vertus du « miel » , comme  l'hydratation , des vertus antioxydantes , sachez que le miel facilite aussi la régénération de la peau (cicatrisation) et qu'il absorbe et retient l'hydratation et laisse la peau fraîche et souple (anti-âge) . La gamme a décidément tout pour faire du bien à notre peau !

GOMMAGE CRÈME DOUCEUR ET LAIT DE BAIN APAISANT ET RÉCONFORTANT : TEST ET AVIS !

Je suis une grande amoureuse de gommage pour le corps , j'en fait minimum deux , voir trois par semaine .
Celui-ci a vraiment tout pour plaire ! Les grains sont ultra-fins , il s'agit de coques d'amande écrasées et non de micro-billes exfoliantes qui elles sont interdites !
J'ai adoré la texture très douce et légère de la crème exfoliante ! C'est un moment très agréable, ! Il laisse la peau véritablement douce et délicatement parfumé !

Le lait de bain apaisant et réconfortant quant à lui est aussi un coup de cœur ! J'avais presque envie d'en manger tellement l'odeur est gourmande ! Le lait de bain est aussi agréable sur la peau , la texture est très douce , se rince facilement et laisse elle aussi la peau fraîche , hydratée et très douce !

ALMOND MILK&HONEY , MENTION TRÈS BIEN !

La gamme « Almond Milk and Honey »  a donc tout pour plaire ! Elle sent terriblement bon ( le miel n'est pas trop entêtant) et surtout elle offre un véritable moment de détente et d'hydratation à notre peau . De plus la gamme est formulé sans colorant , 100% végétarien et le parfum est hypoallergénique ! Sans oublier que l'amande provient du commerce équitable !  Que demander de plus ?

The Body Shop : Almond Milk & Honey : Le Gommage Crème Douceur 17€00 250mL et Le Lait de Bain Apaisant et Réconfortant 15€00 400mL .

rosemademoiselle , rose mademoiselle ,THE BODY SHOP , ALMOND MIKL AND HONEY , GOMMAGE CREME DOUCEUR , LAIT DE BAIN APAISANT ET RECONFORTANT, PEAUX SENSIBLES , SECHE , AMANDE , LAIT D'AMANDE , MIEL ,revue , avis, paris , blog beauté , BIO
rosemademoiselle , rose mademoiselle ,THE BODY SHOP , ALMOND MIKL AND HONEY , GOMMAGE CREME DOUCEUR , LAIT DE BAIN APAISANT ET RECONFORTANT, PEAUX SENSIBLES , SECHE , AMANDE , LAIT D'AMANDE , MIEL ,revue , avis, paris , blog beauté , BIO
rosemademoiselle , rose mademoiselle ,THE BODY SHOP , ALMOND MIKL AND HONEY , GOMMAGE CREME DOUCEUR , LAIT DE BAIN APAISANT ET RECONFORTANT, PEAUX SENSIBLES , SECHE , AMANDE , LAIT D'AMANDE , MIEL ,revue , avis, paris , blog beauté , BIO

13 commentaires

  1. Super tes photos ! j'aime beaucoup ton article :D . Le gommage me tente bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh fonce les yeux fermés ! ce gommage c'est de la douceur en pot ! une véritable réussite !

      Supprimer
  2. Cette gamme à l'air de sentir super bon !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus de sentir super bon ! elle laisse la peau toute douce et délicatement parfumé !

      Supprimer
  3. C'est une gamme qui pourrait bien me plaire ! :) Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir ! en plus elle semble faire fureur sur les réseaux !

      Supprimer
  4. J'ai le gommage ! il est super doux et en effet les grains sont fins ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! ravie de voir que tu partage mon avis sur ce gommage qui est une véritable pépite !

      Supprimer
  5. Hello !
    Cette gamme a l'air vraiment top, j'aime beaucoup, je pense que je vais craquer et aller chez The Body Shop une fois que j'aurai avancé dans ma conso de produits qui attendent d'être utilisés :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux ! cette gamme EST TOP ! moi aussi je compte y aller j'aimerais me prendre la crème pour le corps !j'ai eu un énorme coup de cœur !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle ! Cette gamme me fait trop envie, et notamment le lait pour le bain qui a l'air juste génial ! Je suis une grande fan des produits The Body Shop en général et je compte bien tester quelques unes de ces nouveautés à l'occasion ! En plus, j'adore tout ce qui est à base d'amande, donc je pense que je ne pourrais qu'aimer :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! je sais que tu adore toi aussi cette marque ( cf coup de coeur mutuel pour la gamme Vanilla Chai !) et je reste convaincue que tu aimeras beaucoup cette gamme aussi !

      Supprimer
  7. Hello,
    Je trouve ton blog super intéressant.
    Je me permets de partager avec toi un lien du site www.beauteez.fr sur les salons de beauté à Paris. http://beauteez.fr/estheticienne/estheticienne-paris/
    Ce serait cool si tu pouvais partager quelques-uns de tes conseils sur notre site Beauteez. Qu'en penses-tu?
    Encore une fois, génial ton blog.
    Belle journée,
    Camille

    RépondreSupprimer