Amanda Steele x Colourpop Collection (SWATCH&TUTORIEL)

04 mars 2017

rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté

Si il y a une marque que je n'aurais vraiment pas du découvrir c'est bien « ColourPop ». En plus d'un bon rapport/qualité prix , cette marque ne cesse de mettre à jour des nouveautés toutes plus belles les unes que les autres , la dernière en date qui a fait fondre ma carte bancaire : la collection « Amanda Steele x Colourpop » .


J'avais beaucoup aimé la collaboration avec « Kathleen Lights », mais celle-ci je l'adore . Tout me plait ! Les couleurs , les textures , tout !

La collection est composée de 7 de produits dont une palette de 4 fards à paupières ( sans cesse OUT OF STOCK) , 3 produits pour les lèvres et 3 monos-fards à paupières.

Vous retrouverez ci-dessous les liens de mon shopping :

- Ultra Satin Lip : Jiffy 6$ 
- Ultra Mat Lip : Chaps 6$ 
- Ultra Glossy Lip : Hack 6$ 
- Super Shock Shadow: Ignition 5$ 
- Super Shock Shadow : Steele 5$ 

Je trouve que cette collection à un coté « maquillage de licorne magique » , pas vous ? ( ha ha , me voilà qui rigole toute seule de ma bêtise !) Bon avouez que les couleurs sont sublimes ? Non ?!

rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté

SUPER SHOCK SHADOW IGNITION & STEELE - 5$ L'UNITÉ

Et bien, à part vous dire mais «  qu'attendez-vous ? achetez-les ! » , je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire de plus ! Sérieusement avez vous déjà vu des fards aussi beaux ? Je trouve qu'ils sont magiques ! Vous savez que j'adore les fards à paupières de la marque , ils méritent amplement leur réputation !

La texture des monos-fards ColourPop est à la frontière d'une texture poudre et d'une texture crème .Comme je vous l'avait déjà dit dans cet article , l'application est plus aisée avec les doigts qu'avec le pinceau et ces deux teintes ne dérogent pas à cette règle !

« Ignition » le beau violet lavande et « Steele » le rose pastel métallique sont deux superbes fards micro-pailletés absolument sublimes ! Ils sont ultra pigmentés et la tenue est vraiment très bonne ! J'ai eu beau chercher un défaut et je n'en n'ai trouvé aucun !

rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté

LE TUTORIEL DE LICORNE MAGIQUE 

Croyez-le ou non mais ce maquillage ne demande pas plus de 15 petites minutes de réalisation ! 


1. Pour la première étape il suffit d'appliquer un fard à paupière violet mat uniquement en coin externe et interne de la paupière mobile sans mettre de fard à paupières au centre . On estompe le fard violet matte en montant légèrement vers le plis paupière , de l’extérieur vers l’intérieur !


2. On applique maintenant en tapotant  que se soit avec les doigts ou le pinceau  le fard à paupières « Ignition »  , le beau violet lavande . C'est une étape qui demande un peu de précision le tout étant de fondre les deux teintes pour ne pas avoir de démarcation .

3.4. Sous l'arcade sourcilière vous pouvez appliquer ou non une couleur chair ou légèrement doré pour apporter de la lumière . En coin interne et ras de cils inférieur ( la moitié ) j'ai appliqué la teinte « Steele »  et la teinte « Ignition » .
Un petit trait eyeliner , des faux cils ou non et le tour est joué ! 


rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté

HACK(GLOSS) , JIFFY (SATIN) , CHAPS ( MATTE) :

Il existe 4 rendus pour les rouges à lèvres liquides de la marque : Glossy , Satin ( ma gamme favorite) , Matte et Metallic (que j'adore aussi) !

Sachez que le rapport qualité/prix de la marque est juste incroyable . Outre la qualité du packaging qui laisse régulièrement à désirer , car les inscriptions holographiques s'effacent en à peine deux jours , je ne peux que vous recommander ces produits .

Sachez qu'il n'y a pas vraiment de différence entre la texture de la gamme Satin et la texture Matte d'un point de vue du rendu , sauf pour certaines teintes qui vont en effet paraître plus satinées . De manière générale le rendu est pratiquement le même au détail prêt que la texture de la gamme Satin  est beaucoup plus agréable sur les lèvres et dessèchent beaucoup moins que la gamme des Mattes . Pour la tenue , cela varie parfois en fonction de la teinte, mais elle reste très bonne ! 

Ci dessous :  Hack (gloss), Jiffy  (satin) puis Chaps (matte)

rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté

JIFFY  , LE SATIN : (ci-dessus)
Je pense que vous le savez déjà , j'adore cette teinte !  C'est un très beau rose avec des sous-tons mauve ! Parfait pour toutes les carnations ! En plus il est très agréable sur les lèvres ! Comme toujours , l'application est aisée , il est opaque en un passage ,ce n'est que du bonheur !

rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté

HACK , LE GLOSS : (ci-dessus)
Bon , la photographie ne lui rend pas du tout justice car ce gloss est très beau et bien pigmenté ( voir swatch plus haut ) . C'est un joli rose , avec des micro-paillettes , qui lui donne de très beaux reflets et en plus il ne colle pas !

rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté

HACK(GLOSS) + JIFFY (SATIN) LE COMBO : (ci-dessus)
Le combo parfait ! En ce moment je suis une grande fan de combo : rouge à lèvres + gloss ! Serait-ce la tendance ? Je ne sais pas mais j'aime particulièrement le rendu que je trouve canon ! Le seul petit problème et bien c'est que cela réduit forcement la tenue de votre rouge à lèvres !

rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté

CHAPS , LE MATTE : (ci-dessus)
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cette couleur plaira à nombreuses d'entre vous !  Chaps est un sublime violet aubergine , très profond ! Outre le fait qu'il soit absolument sublime , Chaps est un rouge à lèvres mat , il assèche donc malheureusement les lèvres , ce n'est pas le plus agréable à porter des trois . De plus je trouve qu'il sèche relativement vite lors de l'application  , donc essayer d'être aussi précise que possible .

Ce n'est pas un mauvais rouge à lèvres liquide , j'ai juste beaucoup de mal avec les teintes mates , je préfère vraiment la gamme des satins , d'un point de vue confort et rendu !  Malgré tout j'adore cette collection , eh oui la marque à encore su me séduire !
Bisous , bisous 
Rose


rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , COLOURPOP , COLLABORATION , AMANDA STEELE , colourpopxamandasteele,maquillage ,makeup, ignition , steele , chaps , hack , jiffy , ultra satin lips , ultra matte lips , ultra glossy lips , super shock shadow,glitters , glitters eyes , revue , avis, paris , blog beauté


26 commentaires

  1. Le makeup des yeux est troooop beau!! <3
    *-*

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage final est vraiment canon! j'adooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rholalala ! merci beaucoup ! je suis vraiment contente que cela te plaise !

      Supprimer
  3. Les couleurs sont superbes, j'adore le Chaps !Et ton make up est sublime !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une très belle collection ! je suis ravie que mon maquillage te plaise !

      Supprimer
  4. GOOOD! ton maquillage de licone magique ( hihi) est absolument sublime ! les produits sont ont l'air vraiment très bien et tu les mets parfaitement en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ! je crois que je devrais vous faire des maquillages comme celui-ci plus souvent !

      Supprimer
  5. Ton maquillage des yeux est sublime <3 Colourpop fait des ravages chez moi aussi, je suis fan de cette marque mais je ne connaissais pas cette collection spéciale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craque souvent sur les éditions limitées ! je n'ai pas trop souvent le temps de réfléchir car elles sont vite épuisées ! Je n'ai jamais été déçue par la marque ( sauf pour la qualité du packaging) alors je commande les yeux fermés ! je suis comme toi c'est vraiment l'une de mes marques favorites !

      Supprimer
  6. Bonsoir
    Ton maquillage des yeux est tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Ton maquillage est top, j'adore ces couleurs et les fards, il va falloir que je retourne faire un petit tour sur le site de Colour Pop :) De mon côté j'ai aussi une grande préférence pour les Satin, je trouve que les mattes assèchent beaucoup trop mes lèvres :s Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH oui ! surtout qu'en plus finalement il n'y a pas une grande différence visuelle entre les deux gammes ! Prépara ta carte bleue elle va souffrir ! hihi

      Supprimer
  8. Encore un article parfait Rose ! Contenu, photos et en plus un makeup en bonus : je ne peux qu'aimer :)
    Les couleurs des ral sont dingues ! bisous ma belle ��

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Mais quel maquillage de folie, cette couleur violine te va tellement bien <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette collection est ouf ! C'est vraiment une merveille *-* Les fards sont vraiment canons *-*

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'aime beaucoup tes photos :) Le rouge à lèvres violet te va si bien, c'est pas donné à tout le monde ! :D Perso les ràl liquides Colour Pop me tentent pas trop, mais c'est vrai que le choix des teintes est vraiment chouette :D bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Ok alors ton makeup des yeux avec Chaps sur les lèvres, je MEURS. Tu es magnifique. ♡
    Cette collection n'était pas arrivée jusqu'à mes oreilles... Je ne te remercie pas. :p

    RépondreSupprimer
  13. Vanille-Rosemars 08, 2017

    C'est génial que le gloss ne colle pas. Le maquillage de tes yeux est splendide. La couleur du rouge à lèvres "Chaps" est belle elle aussi, elle te va à ravir. (Tu as de jolies lèvres :)).

    Vanille-Rose

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies maquillages miss ! Merci pour tes conseils !

    J'adore la couleur de tes yeux !

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer
  15. Whaou! Je suis absolument bluffée! Ce maquillage est vraiment une pure merveille! Tu es tellement douée! Je rêve de pouvoir faire des maje-ups aussi réussis que les tiens! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ! Je suis complètement sous le charme du maquillage que tu as réalisé avec ces produits ! Tu es magnifique, ton maquillage des yeux est juste parfait ! Ces tonalités de fards te vont vraiment à merveille <3 <3 <3 Quel superbe article ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Ce maquillage est absolument DIVIN ! Il te va à merveille, vraiment ! Je l'avais vu sur Instagram avant de venir jeter un coup d'oeil sur ton blog et je suis bluffée du résultat ! Bisous ma belle <3 :)
    https://lenvieenrose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer