Deux nouveaux coup de cœur signés Sampar Paris : La Crème Source de Jour & L'Impossible Contour des Yeux.

02 mars 2017

rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté

Outres des packagings résolument chics et féminins à souhait ,« SAMPAR » c'est mon petit coup de cœur de l'année dernière . Cette jolie marque , propose de produits , aux formules « construites » sur le mode de la vie parisienne .

Je vous avais déjà fait découvrir dans cet article deux produits de la marque , que j'utilise encore régulièrement pour « une routine de nuit » , aujourd'hui je vous propose de découvrir «  une routine de jour » .

Je recherche principalement pour ma peau :

"De hydratation , à unifier et illuminer mon teint , à atténuer mes cernes violacés , à raffermir ma peau et aussi à lisser les pores de ma peau ."
J'ai trouvé important de vous indiquer cela afin que vous puissiez vous situer par rapport à mon expérience et aux résultats obtenus avec ces produits .

rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté

La Crème Source de Jour , 50 mL - 37€

La marque présente ce produit comme une crème hydratante qui maintient l'hydratation de la peau pendant 24h non-stop et qui conviendrait à tous les types de peau . A appliquer sur une peau propre matin et/ou soir . Sachez qu'il n'y a aucune contre indication à utiliser une crème de jour le soir .

J'ai adoré ce produit , le flacon pompe est très pratique et surtout hygiénique .Le parfum de la crème est très agréable , il m'évoque l'odeur des crèmes pour bébé .
La texture quant à elle est relativement épaisse , mais la peau absorbe tout de même très vite la crème qui ne laisse aucun fini gras .

Cette crème est vraiment très hydratante , elle est idéale pour ma peau mixte et pour la saison hivernale ou ma peau souffre du froid . Apres application , ma peau est fraîche et hydratée , en fin de journée je n'ai eu aucune sensation de peau qui tiraille !

Je reste convaincue que cette Crème Source de Jour est parfaitement adaptée pour  tous les types de peaux . Son pouvoir hydratant a su me convaincre , d'ailleurs je pense l'utilisé plutôt pour une routine de nuit , car comme vous le savez c'est la nuit que notre peau favorise son renouvellement et sa réparation . ( j'ai une préférence pour les crèmes plus légères , voir les sérums pour l'hydratation de la journée.)

rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté

L'impossible Contour des Yeux de Sampar est un soin qui apporte de la lumière , qui lifte le contour de l’œil et aide à réduire les signes de l'âge.

La prise en main n'a pas été si simple avec ce produit . La première difficulté que j'ai rencontré avec ce produit a été avec l'application : car la matière « bouge » .

Je m'explique : la première fois je ne savais pas trop comment l'appliquer . Comme il ne s'agit pas d'un anti-cernes je n'ai pas eu le reflex de tapoter pour faire imprégner la matière , j'ai donc fait la bêtise de tirer la matière avec le doigt et ce mouvement de va-et-vient à tout simplement fait « pelucher » la matière . Il faut donc faire imprégner la matière en tapotant !

Deuxièmement , la texture sèche un peu vite . Je vous recommande donc de ne pas en mettre sur les deux yeux , mais un œil après l'autre après .

Concernant l'effet et bien c'est vraiment très bluffant : les effets sont visibles très vite : l' Impossible Contour des Yeux illumine instantanément le regard !
Si comme moi vous avez des cernes colorés , sachez qu'il sera tout de même nécessaire d'appliquer de l'anti-cernes , car ce produit agit plus comme un soin hydratant et lumière et non pas comme un anti-cernes.

Le résultat est donc satisfaisant puisque que contour de l’œil paraît moins fatigué et l'effet « lumière » est bel et bien visible . Je pense qu'il serait vraiment très intéressant de vous faire un retour après un usage sur le long terme concernant l'effet liftant et anti-âge , car pour le moment je ne suis qu'à une semaine d'utilisation ! 

Encore deux nouveaux coup de coeur signés Sampar Paris !
Je suis toujours aussi conquise par la marque , qui propose des produits plus que satisfaisants . J'aime les odeurs , les textures et j'apprécie le fait d'avoir des résultats quasi-immédiat ! Vivement les prochaines découvertes !

rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté
rosemademoiselle , rose mademoiselle , SAMPAR PARIS, LA CREME DE SOURCE DE JOUR , IMPOSSIBLE CONTOURS DES YEUX, revue , avis, paris , blog beauté

7 commentaires

  1. J'aimerais bien découvrir la marque mais malheureusement elle n'est pas accessible a mon porte monnaie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que la marque a un certain coût ! pense a faire les yeux doux pour les fêtes par exemple !

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte ;)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte ! j'adore les packagings :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ! Et en effet je reconnais que c'est plutôt réussis et féminin à souhait !

      Supprimer
  4. Marion Briangeoctobre 26, 2017

    J'adore cette marque je la commande sur une parapharmacie en ligne moi : https://www.santediscount.com/brand/sampar.html
    C'est moins cher je crois !

    RépondreSupprimer