Bubblegom Pop , le Pop Glaze de Clinique ! «Pop» ou Flop?

04 avril 2017

rosemademoiselle, rose mademoiselle , Clinique , Pop Glaze , Bubblegom Pop , Brillant à lèvres , Base Lisante , Hydrantation Lèvres , Pop , Octoly , revue , beauté , blog beauté, paris , swatch , test

J'attendais l'arrivée des beaux jours , pour enfin pouvoir vous faire découvrir le brillant à lèvres «  Pop Glaze » signé Clinique  pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur !

LE POP GLAZE DE CLINIQUE : BRILLANT A LÈVRES ET BASE LISSANTE

Le « Pop Glaze » est un brillant à lèvres décliné en 6 teintes gourmandes et très colorées idéales pour l'été ! 
C'est un rouge à lèvres 2 en 1 : il est à la frontière du soin et du produit de beauté . Avec sa formule à base de Beurre de Karité et de Murmuru ( huile très nourrissante extraite des noyaux de Palmier ) il offre donc un hydratation intense et un très joli voile coloré au fini glossy .

APPLICATION ET RENDU 

Il n'y a pas à dire , ce brillant à lèvres est particulièrement agréable à appliquer ! Il glisse avec aisance sur les lèvres et laisse un léger voile de couleur en un passage . La texture reste cependant modulable , la couleur s'intensifie avec plusieurs passages mais reste toujours en  « transparence » . Ne vous attendez donc pas à pouvoir obtenir un rendu opaque comme celui des rouges à lèves classiques . Ce qui est aussi appréciable avec ce produit , c’est que même avec plusieurs couches , il n'y a aucune sensation de « paquet » sur les lèvres et surtout il ne colle pas ! Et les lèvres restent parfaitement hydratées ! 

ALORS « POP » OU FLOP ?

Nous sommes certes loin de la promesse des « 8h de tenue » mais je trouve que pour un rouge à lèvres de ce type , le Pop Glaze se défend plutôt bien ! La pigmentation est au rendez-vous malgré son fini , il est très agréable à porter et bien qu'il soit nécessaire de faire des petites retouches au bout de quelques heures , j'ai beaucoup apprécié qu'il s'estompe de façon homogène et surtout bien que l'effet brillance s'estompe , il reste toujours un petit voile de couleur sur les lèvres !  C'est un grand « Pop » pour moi !

Bisous , bisous
Rose
Pop Glaze Brillant à lèvres de Clinique  - 24€ sur  Clinique.fr 


rosemademoiselle, rose mademoiselle , Clinique , Pop Glaze , Bubblegom Pop , Brillant à lèvres , Base Lisante , Hydrantation Lèvres , Pop , Octoly , revue , beauté , blog beauté, paris , swatch , test
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Clinique , Pop Glaze , Bubblegom Pop , Brillant à lèvres , Base Lisante , Hydrantation Lèvres , Pop , Octoly , revue , beauté , blog beauté, paris , swatch , test
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Clinique , Pop Glaze , Bubblegom Pop , Brillant à lèvres , Base Lisante , Hydrantation Lèvres , Pop , Octoly , revue , beauté , blog beauté, paris , swatch , test
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Clinique , Pop Glaze , Bubblegom Pop , Brillant à lèvres , Base Lisante , Hydrantation Lèvres , Pop , Octoly , revue , beauté , blog beauté, paris , swatch , test
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Clinique , Pop Glaze , Bubblegom Pop , Brillant à lèvres , Base Lisante , Hydrantation Lèvres , Pop , Octoly , revue , beauté , blog beauté, paris , swatch , test

Ci-dessus le Pop Glaze en teinte Bubblegum Pop (3 couches)

rosemademoiselle, rose mademoiselle , Clinique , Pop Glaze , Bubblegom Pop , Brillant à lèvres , Base Lisante , Hydrantation Lèvres , Pop , Octoly , revue , beauté , blog beauté, paris , swatch , test

10 commentaires

  1. Merci pour ta revue ! La couleur reste jolie, même si je préfère en général les rendus plus opaques et mats. Mais pour l'été c'est le genre de rouges à lèvres qu'on peut appliquer vite et qui rehausse les lèvres sans demander trop de travail ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement ! Pour moi c'est vraiment le rouge à lèvres idéal pour l'été ! Je suis tout de même ravie de ce rouge à lèvres car il est vraiment très agréable !

      Supprimer
  2. Il est joli , mais je n'aime pas trop l'effet glossy ! ( je n'aime pas les gloss en faite ) ! mais sinon la couleur te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je peux comprendre , il en faut pour tous les gôuts ! d'ailleurs vous ferais découvrir la version mate ! tu trouveras sans doute ton bonheur cette fois !

      Supprimer
  3. Oh je n'avais pas du tout entendu parler de ces rouges à lèvres là mais il me fait bien envie!
    Je dois avouer que je suis contente que le "glossy" revienne au devant de la scène en ce début 2017, parce que je ne suis pas fan du mat ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te comprendre ! je ne porte pas toujours du mat , plus souvent du semi-mat ! je suis comme toi , le glossy manquait vraiment beaucoup !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle ! Oh il a l'air bien sympas ce petit rouge à lèvres ! J'adore ce voile de couleur rose qu'il laisse sur les lèvres ! Il te va à ravir <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis conquise par la texture il est idéal pour la saison a venir !

      Supprimer