Le Matte Shaker de Lancôme , à secouer ?

30 mars 2017

rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend

Après « Le Métallique » de « Lancôme » , je suis ravie de vous faire découvrir « Le Matte  Shaker » sorti il y a quelques temps déjà  . Vous vous souvenez certainement du « Juicy Shaker » ? Vous savez cette huile aux couleurs et senteurs très gourmandes ?! Et bien «  Le Matte Shaker » reprend le même principe mais dans une déclinaison de 7 teintes très intenses au fini totalement mat !

rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend

Tout comme son grand frère , le Matte Shaker s'habille du même packaging à un détail prêt : il possède un bouchon noir ( contre un bouchon argenté pour le Juicy Shaker ). La gestuelle reste la même « shake it ! » , il faut secouer le shaker ( pas non plus durant 10 minutes! 2 à 3 secousses suffisent !) afin d 'imbiber le petit cushion tout doux et enfin pouvoir déposer la couleur sur les lèvres.


DES LÈVRES MATES ET UN EFFET SECONDE PEAU ! 

J'ai adoré ce produit à la première application : la texture est fraîche , ultra-légère , très  fine presque aérienne et on obtient un résultat homogène et coloré en un passage  . La sensation est très particulière , car la texture est très humide à l'application ( il s'agit d'une émulsion à base d'eau) et va ensuite sécher et laisser un voile (très) coloré sur les lèvres .

UNE ENCRE A LÈVRES TRÈS INTENSE !

Le Matte Shaker s'apparente plus à la famille « des encres à lèvres » dit « Tint Lips  » plus couramment  ! C'est simple si vous essayez de vous démaquiller et bien sachez que vos lèvres resterons colorées ! L'application est très simple et plutôt précise avec le cushion (malgré sa taille) qui est vraiment tout doux ! Une fois appliquée, le Matte Shaker se fait complètement oublier ! Il sèche au bout de 5 à 10 minutes et laisse comme je vous le disais sur la bouche un voile coloré plutôt esthétique. 

La texture est modulable ,  la pigmentation est au rendez-vous mais elle est toute en transparence ! Vous pouvez légèrement intensifié la couleur (2 ou 3 couches) mais quoi qu'il arrive l'ensemble restera toujours en transparence, vous n'obtiendrez pas la même intensité qu'avec un rouge à lèvres liquide mat classique. Après quelques heure l'intensité de la couleur s'estompe et laisse le fameux voile coloré (il vire au rose) , une retouche sera donc nécessaire . Je trouve que la couleur une fois totalement sèche ne transfère pas particulièrement et ça c'est un très bon point ! J'ai pu mangé sans avoir à me soucier de quoi que se soit !

Aussitôt secouer , aussitôt adopté !

Je ne quitte plus la couleur 379 Yummy Pink qui est toujours dans mon sac ! Cette couleur est la plus flashy mais qu'est-ce qu'elle est belle ! 
J'adore son embout mousse tout doux , les teintes proposées et surtout sa texture très aérienne ! La sensation « seconde peau » et l'effet « mes lèvres en mieux »  c'est un peu la promesse du Matte Shaker ! Je regrette juste que l'on ne retrouve pas le même jeu olfactif qu'avec le Juicy Shaker . Je pense que vous l'aurez compris le Matte Shaker de Lancôme est un coup de cœur 


En ce moment vous pouvez profiter de  -20% avec le code LASTCHANCE sur Lancôme.fr 


Bisous , bisous 
Rose

rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend

272 ENERGY PEACH

rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend

270 BEIGE VINTAGE


rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend

379 YUMMY PINK


rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend

189 RED'Y IN 5

rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend

186 MAGIC ORANGE


rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend
rosemademoiselle, rose mademoiselle , Lancôme , Matte Shaker , Juicy Shaker , Cushion , Encres à lèvres , Rouges à lèvres mat , revue , avis , blog beauté , paris , swatch , yummy pink ,energy peach ,beige vintage , red'y in 5 , magic orange , insta trend

28 commentaires

  1. Wahou superbe article! J'adore les photos, et j'adore les couleurs!! J'ai hâte de tester ce rouge trop mignon 😍

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le packaging de ces produits, je trouve qu'il y a un côté ludique et amusant ^^
    Et en plus les teintes sont absolument sublimes pour ne rien gâcher !! :)
    Merci pour ta revue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi ! Si tu voyais la tête des gens autour de moi quand je sort un Shaker Matte ! Hahaha ! ils doivent se demander ce qu'est cette chose !

      Supprimer
  3. Ces teintes sont tres jolies... je ne connaissais pas ,il est vrai que le packaging est special j'aime bcp. Merci ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vanille-Rosemars 30, 2017

    Les teintes sont très jolies surtout la rouge et la fuschia :).

    Vanille-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Le rose fuchsia est mon favoi! Je ne le quitte pas !

      Supprimer
  5. J'ai été (et suis toujours d'ailleurs) méga fan des juicy shakers mais je ne sais pas pourquoi, j'ai hésité pour la version matte...je pense que je ne vais pas tarder à craquer cependant haha La teinte "Beige vintage" m'a l'air absolument formidable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je n'ai pas testé la version Juicy ! Mais je pense que la version mate ne devrait pas te déplaire !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Que les couleurs sont jolies ! Ces petits m'intriguent beaucoup =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te laisser tenté c'est ludique et en plus très joli sur les lèvres !

      Supprimer
  7. Beige Vintage et Magic Orange sont canons, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tant mieux ! Je me rend compte qu'ils vous plaisent beaucoup ces petits Matte Shakers !

      Supprimer
  8. Le Beige Vintage est vraiment canon ! Je suis jalouse de tes lèvres ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha mais non ! Il n'y a vraiment pas de quoi être jalouse !

      Supprimer
  9. J'aimerais trop les tester, j'en ai entendu beaucoup de bien et la texture m'intrigue un peu !
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la texture est vraiment étonnante surtout qu'elle est principalement à base d'eau ! je suis convaincue qu'ils te plairaient beaucoup !

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ces nouveautés, la tenue est superbe et les couleurs sont jolies :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton article sur ces petits "objets" intrigants :)
    J'en avais testé en magasin et le coté un peu huileux ou aqueux me dérangeait un peu. à retester peut être :)
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! alors pour la version matte , il ne s'agit pas du tout d'une huile ! le matte shaker est une émulsion à base d'eau ( donc composé principalement d'eau) comme je le précise dans l'article ! pas de sensations huileuses ni aqueuses pour le coup mais bien une sensation de fraîcheur et presque d'hydratation instantanée !

      Supprimer
  12. Salut, j'ai hésité à m'en acheter un mais ton article m'en donne encore plus envie, le beige vintage est juste sublime !
    Mais je n'est pas réussi à faire fonctionner ton code promo du coup je retournerai chez sophora directement je pense
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est qu'il ne doit plus être valide ! j'en suis désolée ! il me semble qu'il y a -20% chez Sephora en ce moment non ?

      Supprimer
  13. Hello ma belle ! Je n'entends que du bien de ces petits Matte Shaker et ton article me donne vraiment envie de craquer pour une de ces teintes ! Elles te vont toutes à ravir d'ailleurs ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! crois moi ils valent le détour ! j'ai été conquise a la première application !

      Supprimer
  14. Saved as a favorite, I like your blog!

    RépondreSupprimer
  15. I love your blog.. very nice colors & theme.
    Did you make this website yourself or did you hire
    someone to do it for you? Plz reply as I'm looking to create my own blog and would like to find
    out where u got this from. many thanks

    RépondreSupprimer