Pure Color Love , le nouveau rouge à lèvres d'Estée Lauder , à shopper de toute urgence !

21 avril 2017

PURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octoly

Le nouveau rouge à lèvres « Pure Color Love » de la marque  « Estée Lauder » est digne d'une œuvre d'art ! Vous n'avez pas pu passer à coté de cette petite nouveauté au raisin à la forme très particulière .


Le Pure Color Love est une gamme de rouges à lèvres déclinée en pas moins de 30 teintes aux nuances des plus naturelles aux plus profondes . Son petit plus ? Les multiples textures qui composent la gamme  : satinées/nacrées ( Shimmer Pearl ), mates ( Ultra Matte ) ou crémeuses ( Edgy Crème ) et chromées ( Cooled Chrome) le tout dans une formule hydratante qui glisse sur les lèvres !

PURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octolyPURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octoly
PURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octoly
PURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octoly

Un raisin à la forme très particulière !

Le Pure Color Love est vêtu d'un écrin doré très chic et très tendance. J'ai toujours adoré les packagings de la marque et celui-ci ne déroge pas à la règle !
Mais je crois qu'au delà de sa superbe « robe dorée » , c'est surtout la forme de son raisin que l'on retient ! Sa forme très originale est découpée sur les deux tranches , on se retrouve dont avec deux surfaces planes des deux cotés .

En matière de cosmétiques je n'ai peur de rien , ni des couleurs ni des matières et pas même des raisins en forme de cœur , mais là je me suis demandée quelle folie avait piqué la marque et puis au moment de le tester …


La gestuelle m'est venue de façon parfaitement naturelle , la surface plate pour la lèvre inférieure et la pointe ( lire arrête supérieure des deux surfaces) pour la lèvres supérieure . Résultat une application parfaite et très précise . Un sacré petit coup de génie cette idée du raisin !

PURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octoly

Estée Lauder , Pure Color Love - Strapless ( Edgy Creme) 25€

Ma teinte Strapless est un joli vieux rose avec des petits sous-tons mauve . Vous connaissez l'expression «  mes lèvres en mieux »  ?!  Eh bien je crois que c'est l'expression parfaite pour cette teinte !

La texture quant à elle est crémeuse , elle est très agréable à appliquer , confortable et brillante juste ce qu'il faut . 
Enrichie aux trois huiles de superfruits ( pamplemousse , mangue et acai ) , c'est donc un rouge à lèvres qui prend soin de nos lèvres ( hydratation ) tout en les sublimant . Ah et il sent bon le caramel ! ( ils disent vanille)

Le seul point négatif concerne la tenue ! Ce n'est plus un secret pour vous maintenant qui dit texture très crémeuse et hydratante dit tenue moyenne et plusieurs retouches nécessaires au cours de la journée .
Même si très sincèrement , je ne le compte pas à titre personnel comme un réel point négatif , avec ce type de texture je sais à quoi m'attendre .


Le Pure Color Love , je l'adore !

Croyez-moi si je pouvais m'offrir toute la collection je le ferais ! Cette gamme a vraiment tout pour plaire avec ses 30 teintes et ses multiples textures : il y en a pour tous les goûts et toutes les carnations ! Pour moi c'est une jolie réussite et j’espère avoir l'occasion de pouvoir découvrir les autres textures ! En attendant je suis ravie de la texture crème que je vous recommande les yeux fermés!

Bisous,bisous

Rose

PURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octoly
PURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octoly
PURE COLOR LOVE , Estée Lauder , Strapless , rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , Blog Beauté PARIS , revue ,avis , swatch , octoly

14 commentaires

  1. Le raisin est super original et la couleur est magnifique !
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! j'ai hate d'agrandir ma collection parce que j'adore ce produit !

      Supprimer
  2. J'en ai un et je l'utilise tous les jours au travail, je ne l'ai pas sous la main et je ne me souviens plus de la teinte, mais c'est un rouge matte. Et personnellement pour ce qui concerne la tenue elle est parfaite ! Donc ce n'est peut être que le cas pour les finis mats de la gamme.. Car même après le repas la retouche n'est pas indispensable.. Je pense faire un article aussi très bientôt sur ce produit là :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison , mon fini est très crémeux , donc forcément il bouge un peu ! par contre je suis ravie de savoir que la version mate a une très bonne tenue ! j'irais découvrir les autres finis en magasin ! ♥

      Supprimer
  3. C'est vrai que l'écrin est un petit bijou ! Je dois dire que depuis que je suis passée aux rouges à lèvres liquides j'ai plus ou moins totalement délaissé les ral plus "classiques". Mais je vois de belles nouveautés qui sortent et avec l'été j'ai de nouveau envie de porter des textures un peu plus crémeuses. En tout cas la teinte que tu présentes est superbe sur toi, ça donne envie de tester ces petits nouveaux de la marque. Merci pour ta revue :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi c'est l'inverse je délaisse totalement les rouges à lèvres liquides surtout pour le printemps-été ! merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  4. Magnifique cette couleur & ce packaging =)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan es pure color envy ! Mes chouchous (mais on a pas la même carnation donc c'est peut être pas pareil pour nous deux): fierce, rebellious rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'irais vois les teintes dont tu me parles ! j'ose tout et avec ma peau mate en générale je n'ai pas trop de soucis pour les teintes ! ravie de savoir que cette gamme te plait !

      Supprimer
  6. Coucou !
    La couleur est vraiment canon et je suis une grande fan des produits de la marque, je me laisserai bien tenter mais il faut que je résiste et que j'utilise tout ce que j'ai déjà :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ça mais cela ne m'arrête pas ! haha ! incorrigible ! je craque toujours !

      Supprimer
  7. vu un peu partout en ce moment et je confirme il est super beau et la couleur est canon ! ta revue est superbe et j'adore tes photos . bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est LA dernière nouveauté qui fait le buzz et franchement c'est largement mérité ! merci pour ton gentil commentaire ♥

      Supprimer