«Tropic Heat » la collection capsule du mois d'Avril de Kiko Milano.

19 avril 2017

TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule

A l'occasion de son 20ème anniversaire , Kiko Milano a choisi de collaborer avec Vogue Italie, qui a sélectionné pour l'occasion sept designers internationaux ayant conçu sept collections capsules en éditions limitées.  
En Avril , la marque nous propose une seconde collection capsule nommée « Tropic Heat » conçue en collaboration avec les créateurs de la marque Leitmotiv . Une collection haute en couleurs et qui sent divinement bon les vacances sous les tropiques ! 

Elle sent bon l'été cette nouvelle collection capsule , avec ses jolis patterns fleuris et fruités , ses couleurs acidulées et ses fragrances gourmandes , je lui trouve un coté ludique qui n'est pas déplaisant . 
Composée de 9 produits et accessoires , avec plusieurs déclinaisons de couleurs pour certains produits , la collection Tropic Heat , est idéale pour réaliser un maquillage frais et intense .

TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule

TROPIC HEAT NAIL LACQUER 01 FLAWLESS Grapfruit  3.95€

Aussitôt reçu , aussitôt testé et aussitôt adopté ! Je l'aime , il m'aime , nous nous aimons . Bref ce vernis est une petite pépite , il est facile et très agréable à appliquer , il est opaque en une seule couche , il sèche vite et tient vraiment bien ! J'adore la couleur elle est idéale pour les beaux jours et je fais déjà les yeux doux à la teinte Tropical Strawberry  qui ne va pas tarder à rejoindre ma collection !

TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule
TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule

TROPIC HEAT HIGHLIGHTER ACTIVE PEACH 6.95€

Je suis une grande fan d'highlighter vous le savez , mais la typiquement c'est la version highlighter que je n'aime pas. Mon tout premier highlighter était très similaire à celui-ci , d'ailleurs c'était aussi un Kiko Milano . 
Avec le temps le produit sèche et durcit et c'est direction poubelle . De plus je n'aime pas du tout l'effet du produit sur le haut de la pommette : il laisse un effet mouillé/gel que je ne trouve pas très esthétique car comme il est plutôt discret ( trop à mon gout) je suis obligée d'en mettre une bonne quantité et la ça ne va plus du tout .
Encore une fois la critique est purement due à une question de goût , car je suis très attaché à ma version poudre . Ce n'est pas un mauvais produit pour celles qui aiment les enlumineurs discrets . 

TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule


Même si l'idée du produit 2-en-1 lèvres et joues me rebute un peu (questions d'hygiènes) , je dois avouer que j'adore ce produit . Déjà parce qu'il sent bon les fruits et ensuite parce que j'adore son rendu . 
Soyons clair ce n'est pas le produit du siècle d'un point de vue tenue , mais je trouve qu'il sublime vraiment les lèvres et les joues et ce de manière très naturelle ( cf photographie ci-dessous lèvres et joues) . Ce produit est gourmand et ne colle pas et je lui trouve presque un coté hydratant !

TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule

TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule

TROPIC HEAT EYE MAKER 01 FRESHNESS WHITE 5.95€

Je rêvais d'un eye-liner blanc,merci Kiko ! Deux points positifs : il est relativement opaque en une seule couche même si un minimum de deux couches sont nécessaires  et il ne craquelle pas en séchant !
Hier j'ai fait le test sur un crayon jumbo à paupières à la texture plutôt épaisse et je trouve qu'il ne s'est pas trop mal défendu , même si le résultat n 'était pas parfait.

Je referais le test sur paupières nues et sur un fard à paupières en texture poudre et je vous donnerais mon avis ! Oh et un conseil , appliquer votre mascara AVANT ou juste des faux cils si vous ne voulez pas vous retrouver avec un trait d'eye-liner Dalmatien …

TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule
TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule

C'est mon second pinceau « collector » qui rejoint ma collection . Il est tout doux ( malgré ses poils synthétiques) et vraiment très beau . Je l'utilise pour le blush et je le trouve idéale pour cette utilisation . J'en suis ravie et franchement nous n'avons jamais TROP de pinceaux !

TROPIC HEAT : une collection gourmande et ludique

J'aime bien cette collection , elle est ludique , fraîche , gourmande et colorée . Même si tout ne me plaît pas et que je la trouve un peu pauvre en produits, j'ai tout de même fait des jolies découvertes . Et puis les prix , ses petits prix en font une collection qui reste accessible et cela me ravie au plus haut point !


Bisous , Rose
TROPIC HEAT , kiko milano, 20th anniversary , vogue italie , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , revue , avis , tropi heat collection capsule

10 commentaires

  1. Cette collection est très jolie, surtout les vernis !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette collection! Le vernis est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet avec une mention spéciale pour les vernis qui sont vraiment trop beaux !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je t'avoue que cette collection ne m'emballe pas plus que ça même s'il y a de chouettes produits =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend et j'ai l'impression que de manière générale elle n'a pas particulièrement plu cette collection , mis à part les vernis !

      Supprimer
  4. J'adore le vernis et le pinceau, ils sont super jolis !
    J'aime rarement les produits lèvres/blush aussi pour les mêmes raisons, mais je dois dire que le rendu est vraiment chouette, en restant naturel.
    Je serais curieuse d'essayer le liner parce que tout ceux que j'ai pu tester jusqu'à présent craquellent et c'est vraiment pénible !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement je ne l'utilise que pour les lèvres il a un parfum très agréable du coup je le garde toujours dans mon sac ! pour le liner tu me diras ce que tu en pense ?

      Supprimer
  5. Je préfère la collection capsule précédente . Je n'ai pas de réel coup de coeur pour les produits ici . Sauf peut etre le blush/baume à lèvres qui est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je comprend c'est le ressenti général que j'ai aussi !

      Supprimer