Westie , Lumière , Contempo , Wet et Weekender les Lippie Stix de Colourpop

03 mai 2017

colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Le « Lippie Stix » de ColourPop  , est un rouge à lèvres qui se présente sous la forme d'un crayon jumbo rétractable. Il est décliné dans un très grand nombre de teintes mais aussi dans une multitude de textures : Matte , Glossy , Satin , Pearlized , Crème , X Matte . Le petit plus , la marque propose toujours  un « Lippie Pencil » ( crayon à lèvres) assorti !

colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle , colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,


La forme ovale du raisin est vraiment idéale pour une application précise ! De manière générale , la texture est vraiment très crémeuse et fondante .

Mais plus que la facilité d'application et surtout la sensation de confort , le point fort de ce rouge à lèvres reste la pigmentation irréprochable ! Une seule couche suffit pour obtenir une très belle couleur intense . Meme si elle reste quelque peu modulable et s'intensifie encore après plusieurs passages .

Concernant la tenue et bien je trouve que ces petits Lippie Stix ont plus d'un tour dans leur sac ! Ils tiennent plutôt bien face aux boissons et aux grignotages , par contre un petite retouche sera nécessaire après un repas . (surtout pour les teintes très claires comme Westie).

Je termine donc mon article sur une note plus que positive . Pour moi ce petit tube à vraiment tout de merveilleux : un tout petit prix , oui car il ne coûte que 5$ (4.58€) , un très large choix de teintes et de finis et surtout une qualité quasi irréprochable . Je suis encore une fois totalement conquise et je vous recommande les yeux fermés les Lippie Stix de ColourPop à shopper sur le site de la marque ( oui oui ils livrent en France les filles ! ) .

Bisous , Bisous 
Rose

colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

CONTEMPO / Matte

colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

WESTIE / Matte

colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

LUMIÈRE / Matte

colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

WET /Pearlized ( cette texture nécessite au minimum deux couches)

colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

WEEKENDER / Matte X

colourpop , lippie stix , revue, avis swatch , contempo , westie , WET , lumière , weekender , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

16 commentaires

  1. Tes photos ! encore une fois elles sont très belles et j'aime beaucoup toutes les teintes que tu as prises ! j'aimerais découvrir la marque mais les risques de frais de douane ne me donnent pas envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend ! apres tu peux faire ta commande via Shipito !

      Supprimer
  2. Les teintes sont très sympa! J'ai beaucoup de Ultra matte et Ultra Satin mais je n'ai pas encore essayé les Lippie Stix ! Mais ce sera bientôt chose faite ^^ j'ai profité des -20 pour passer une commande il y a quelques jours, j'en ai mis quelques uns dans mon panier pour tester. D'ailleurs j'ai pris Comtempo et Lumière et je suis bien contente quand je vois tes swatches ! J'ai aussi pris toute la collection des nouveau Ultra Blotted parce que je n'ai pas réussi à me décider sur les teintes ^^'
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs, toutes autant qu'elles sont te vont vraiment très bien! Je pense qu'un jour je commanderai sur le site de Colour Pop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne sera pas déçu cette marque a l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché !

      Supprimer
  4. Coucou Tamara,
    Superbes teintes, j'adore Weekender, Contempo et Lumière sur toi 😍.
    Bisois

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont tops et à se prix là, pourquoi se priver ?
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beauté ces rouges à lèvres ! Ces teintes sont canon sur toi =)
    Bisous*

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé les produits ColourPop mais j'entends beaucoup parler de leurs produits pour les lèvres. Je craquerai surement un jour :)
    Adeline

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Je craque pour le Westie même s'ils sont tous très beaux :) À la prochaine offre je passe une commande pour ces merveilles ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les teintes que tu as choisies ! Si j'avais lu ton article avant de passer ma dernière commande j'y aurais glissé Contempo et Weekender :) .
    Cindy

    RépondreSupprimer
  10. wahooo encore une fois ton article est top avec des swatchs qui rendent hyper bien. le rouge est juste sublime et avec ta carnation c'est la couleur qui va le mien je trouve. Vraiment envie de tester cette marque mais ce sont les frais de douanes qui m'arrêtent à chaque fois :(
    Marion

    RépondreSupprimer
  11. Ces couleurs sont vraiment jolies, j'ai une préférence pour la teinte Lumière et la teinte Weekender qui est plus que sublime. Il faudra vraiment que je me décide à tester cette marque mais j'ai toujours peur d'avoir des frais de douane..
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je suis totalement fane du lumière et du wet ! Mais ils sont tous super beaux. J'ai fait une commande Colourpop aussi, dedans j'ai acheter mon tout premier hippie stix en teinte Bichette il est super je l'adore :D

    RépondreSupprimer