Summer 2.0 de Kiko Milano , promis après on en parle plus ! (Partie 3)

12 juillet 2017

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

Troisième et dernière revue sur la collection « Summer 2.0 » de la marque Kiko Milano . Je l'ai adoré et apparemment vous aussi ! Même si durant les soldes la collection n'a fait l'objet que de -30% de remise , je peux vous dire qu'il ne reste plus beaucoup de références en magasin ! ...


Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

HIGHLIGHTINGDROPS - TEINTES : 01 GOLDEN SHELL & 02 PLUSHY ROSE - 11.95 € PROMO : 8.30€                          

Il s'agit d'un highlighter liquide . Sa formule est enrichie en pigments . La texture est très liquide et se travaille aisément avec les doigts , le Beauty Blender ou encore un pinceau duo fibre . Il peut être utilisé seul , comme un highlighter classique , sur les zones lumières ( arcades , pointe de nez , arc de cupidon , pomettes ) mais aussi associé à son fond de teint pour un teint glowy très naturel ! 

Je précise très naturel , car bien que les swatches puissent faire peur croyez-moi le rendu est ultra naturel  ! J'aime beaucoup ce produit , car il n'y a aucun effet de matière , il offre un rendu "seconde peau" que j’apprécie particulièrement . Un sans faute pour moi !

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0 
 Ci-dessus Golden Shell puis Plushy Rose et ci-dessous je porte la teinte Plushy Rose , j'ai pris la photographie en fin de journée alors la luminosité ambiante n'est pas à l'avantage du produit .
 
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

BAKED BRONZER : TEINTES : 01 SUN CELEBRATION HONEY & 02 MEDITERRANEAN TAN - 22.95€  PROMO : 16.00€


Ce bronzeur de taille très généreuse , possède une texture très douce , soyeuse et légère . La poudre qui sent bon la vanille est composée d'un mélange de couleurs et c'est d'ailleurs un petit détail que j'apprécie vraiment beaucoup .

C'est un produit que j'aime particulièrement et que je ne quitte plus depuis que je l'ai , même si je sais que ces bronzeurs n'ont pas vraiment fait l'unanimité ! 

En faite le premier point négatif qui n'en n'ai plus un pour moi car j'ai l'habitude maintenant , c'est qu'encore une fois la texture est très poudreuse .
Le second , la teinte 01 a une nuance légèrement orangée et la teinte 02 est beaucoup trop claire les carnations foncées . 

Ces bronzeurs ne sont donc pas du tout adaptés pour toutes les carnations et malheureusement c'est plutôt récurant chez la marque . Pour ma part je travail mon teint avec les deux teintes sans la moindre difficulté , ma carnation légèrement dorée est un bel avantage je le reconnais !

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0 
 Ci-dessus 01 SUN CELEBRATION HONEY & ci-dessous 02 MEDITERRANEAN TAN

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
FACE BRUSH -16.95€ PROMO 11.80€

Cela faisait un petit moment que je voulais un pinceau Kabuki . J'apprécie beaucoup ce type de pinceau non pas pour appliquer mon fond de teint minéral mais pour unifier mon teint , notamment la transition entre la poudre bronzante et le blush . 

J'ai donc profité des ventes privées pour m'offrir ce pinceau que je trouvais très beau avec sa superbe pochette en satin rose , qui est aussi jolie , qu'utile : vraiment pratique pour glisser le pinceau dans la valise !

Hormis le visuel du produit que j'adore , ce pinceau est composé de poils synthétiques , qui sont vraiment très doux . Je le trouve vraiment très agréable sur la peau , il permet d'obtenir un résultat parfaitement uniforme et bien lisse !


Summer 2.0 une collection que j'ai vraiment adoré !

Je suis une grande fan de la marque Kiko Milano (ma carte bancaire un peu moins ...) je possède maintenant un bon nombre de produits et accessoires issus de collections en éditions limitées et la collection « Summer 2.0 » est de loin l'une de mes favorites ! Même si tous les produit n'étaient pas parfait , la marque à encore su me séduire .  Ross Lovegrove est un véritable génie et j'ai déjà hâte aux prochaines collections ! 


Bisous , bisous
Rose

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

8 commentaires

  1. Vraiment jolie cette collection, je vais peut être craquer pour certains produits, va falloir que je me dépêche !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet ne tarde pas trop ! j'espere que tu trouveras ton bonheur !

      Supprimer
  2. Je suis passée hier chez Kiko et à cause de tous tes articles à ce sujet j'avais envie de tout acheter haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais il n'y a pas de quoi ! il n'y a pas de raison pour que je sois la seule a faire des folies !!!!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis =)
    Ca fait un moment que je n'ai pas faire un tour en boutique, il faut que j'y remédie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle. Cette collection est très jolie et étonnamment, je n'ai pas trop fait de craquages de folie chez Kiko quand j'ai fait un saut en France la semaine dernière. Je possède la poudre soleil qui est la réplique d'une ancienne collection et je l'aime tellement avec son odeur d'été. Les highlighter sont magnifiques aussi. Encore une réussite en somme. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble que c'etait la collection Wanderlust non ? a l epoque je ne m'etais pas offert cette collection , alors j'ai craqué pour celle ci !!! et oui c'est une réussite !

      Supprimer