Over Brunch , le coffret de Colourpop qu'il vous faut absolument !

14 juillet 2017

colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Encore un petit trésor Made In ColourPop qu'il fallait absolument que je vous fasse découvrir sur le blog !  Il s'agit du coffret  « Over Brunch » contenant pas moins de 6 Lippie Stix ... Vous savez ces petits rouges à lèvres qui possèdent la forme d'un crayon jumbo , ainsi qu'une mine rétractable et surtout qui sont des produits lèvres d'excellente qualité et à un tarif vraiment très accessible ! 

colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle , 
Le coffret en lui même est plutôt sympathique , pas spécialement à mon gout , mais je retiens l'effort fait par la marque pour nous dissuader de le mettre à la poubelle : il contient un miroir ! Je pense que pour partir en voyage ce petit coffret peut être très pratique !

Mais concentrons-nous sur le plus important  : le contenu !  Ce coffret contient comme je vous le disais plus haut 6 Lippie Stix aux textures variées : matte , matte x  et crème dans un superbe nuancier de teintes roses .


colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Le Lippie Stix le rouge à lèvres parfait ! 


colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
Le lippie stix possède un raisin en forme ovale qui est vraiment idéal pour une application précise ! De manière générale , la texture est vraiment très crémeuse et fondante  et ce toutes textures confondues .



Le confort et la pigmentation sont deux autres points forts de ce rouge à lèvres . La pigmentation est irréprochable ! Une seule couche suffit pour obtenir une très belle couleur intense . Même si elle reste quelque peu modulable et s'intensifie encore après plusieurs passages .



Concernant la tenue et bien si vous me lisez régulièrement vous savez que ces lippie stix se défendent très bien ! Ils tiennent plutôt bien face aux boissons et aux grignotages , par contre un petite retouche sera nécessaire après un repas surtout pour les textures crèmes .




Over Brunch ,  un trésor de coffret ! 
Ce coffret je l'aime beaucoup . Son nuancier de teintes roses est absolument parfait ! Il y en a pour tous les gouts : du rose nude au rose fuchsia plein de pep's ! Je termine encore une fois mon article sur une note plus que positive , le Lippie Stix reste décidément l'un de mes rouges à lèvres favoris !
Concernant le prix : le coffret « Over Brunch » est vendu au tarif de 25$ (22€) , il en vaut normalement 30$  ! Un lippie stix à l'unité vaut 5$ (4.58€) donc en achetant le coffret nous avons un lippie stix offert ! 
 Bisous , bisous 
Rose 
colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Ci-dessus de haut en bas : Parker , Payton , Cami , Faded , Rooftop , Mirror Mirror .

colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

PARKER - Matte

colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

PAYTON - Matte X

colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

CAMI - Matte X


FADED -  Crème

colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Ci dessus et ci-dessous : ROOFTOP  - Crème ( mon coup de coeur !)

colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

MIRROR MIRROR- Matte X 

Et ci-dessous une partie de ma collection ! hihi

colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
colourpop , OVER BRUNCH ,  lippie stix , revue, avis swatch , mirror mirror , faded , cami , payton , rooftop , parker , avis , revue , blog beauté , paris , beauté, rouges à lèvres ,rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

23 commentaires

  1. Vraiment sympa ce coffret, ces petits RAL me tente depuis un moment donc je pense craquer pour ce joli coffret !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu me diras quand tu recevras ton coffret ? tu verras tu ne sera pas déçue !

      Supprimer
  2. Ooooh! Je n'ai jamais commandé sur le site de Colour Pop mais tu me donnes très envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien haha !!! un jour tu finiras par céder ! la folie colourpop s'emparera de toi

      Supprimer
  3. Je m'en doutais et voilà c'est fait... Tu m'as convaincue de me procurer ce kit. Je crois l'avoir vu sur le site joliemakeup en plus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha avec grand plaisir ! oh je ne connais pas cette boutique en ligne je vais aller faire un tour !

      Supprimer
  4. Wow cte collection de dingue ! Et quelles jolies teintes, tu les portes très bien ! :D J'ai aussi quelques lippie stix, mais je les teste pas assez pour en faire une revue, il faudrait que je m'y mette xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet haha et je pense que tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  5. J'adore les lippie stix alors ce coffret me plairait c'est sûr! J'adore les teintes proposées :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de te l'avoir fait découvrir alors ! c'est en effet un très beau coffret et je trouve que la selection de teinte est tout simplement parfaite !

      Supprimer
  6. Toutes ses teintes sont vraiment magnifique !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet ! il n'y a que la teinte faded qui me plait un peu moins mais dans l'ensemble je suis conquise !

      Supprimer
  7. Jolie collection, dis donc :D
    Que des teintes que j'aime ♥ Je connais un petit peu Color Pop mais pas cette gamme de rouge à lèvres. Ils ont l'air vraiment cool, je craquerais peut-être (sûrement ?) un jour ^^
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut il faut !je t'assure cette gamme de rouges à lèvres est topissime !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la teint Faded Creme, c'est un très joli rose ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant car moi c'est la teinte que j'aime le moins !

      Supprimer
  9. Je rêve tellement de tester cette marque! Les couleurs du coffret sont magnifiques et en plus juste parfaites pour cet été. Super revue!
    Bisous♡

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle jolie collection !
    Les teintes de ce coffret sont sublimes, je comprends pourquoi tu as craqué =)
    Des bisous*

    RépondreSupprimer
  11. Olalala il est superbe ce coffret! J'aime beaucoup les teintes ^^
    Il faudrait que je refasse une commande de Lippie Stix un de ces jours ! Enfin là j'étais surtout dégoûtée de ne pas avoir réussi à mettre la main sur les sprays pour le visage de la dernière collection, j'avais vraiment trop envie de les essayer mais manifestement je n'étais pas la seule, ils étaient en rupture en à peine une demi heure ^^'
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! degoutée et ils sont toujours out of stock ! j'attend ils referont une remise en stock !

      Supprimer
  12. Quelle jolie collection! une marque qui me tente beaucoup , mais les frais de douane me freinent un peu...
    Merci pour ta revue,

    RépondreSupprimer