Fleurance Nature : Eau Micellaire Démaquillante à la Rose , divine !

01 juillet 2018



Souvenez-vous , je découvrais la marque Fleurance Nature il y a quelques années avec deux produits phares : L'Eau Micellaire Démaquillante à l'eau florale de Bleuet et la BB Crème Anti-Age . J'avais particulièrement apprécié l'eau florale de Bleuet , alors quand j'ai découvert la nouvelle Eau Micellaire Démaquillante à la Rose j'étais sûre qu'elle me plairait !


Les bienfaits de L'Eau Florale de Rose ne sont plus à prouver , elle est utilisée dans de nombreux cosmétiques . L'eau Micellaire Démaquillante à la Rose de Fleurance Nature est enrichie en :

- Eau florale de rose de Damas qui tonifie et purifie la peau sans l'assécher .
- Hydrolat de coton et de l'alpe Vera ,  ils apaisent et adoucissent en apportant confort et douceur à la peau 
-  Extrait de pensée sauvage qui protège la peau grâce aux propriétés anti-radicalaires .
- Extrait de Saponaire qui apporte un effet légèrement moussant tout en contribuant au nettoyage de la peau .

Elle est formulée sans savon et  à 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 22% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique .


L'EAU MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE À LA ROSE : MON AVIS 

Je suis plutôt difficile en matière d’eau micellaire. Si ce n'est pas un problème d'efficacité à éliminer le maquillage , elles sont : soient inconfortables et laisse ma peau irritée ou elle me piquent les yeux . 

Eh bien l'eau démaquillante à la rose de Fleurance Nature je l'ai fini en à peine un mois ! En plus d'un packaging floral absolument superbe , cette eau micellaire est très bonne dans son domaine  . Son parfumage à la rose n'est pas entêtant , ni mémérisant . Il est féminin , doux et très frais . 

Coté produit , j'ai apprécié la formule : car elle démaquille très bien , même le mascara classique à condition de laisser poser son coton quelques minutes sur ses yeux ( on ne frotte pas comme une folle hein !) , mais surtout elle n'agresse pas la peau et laisse une véritable sensation de douceur et de peau parfaitement propre . Seules quelques encres à lèvres lui résiste.
C'est une eau micellaire que j'ai véritablement apprécié utiliser , que je rachèterais et que je vous recommande sans hésitation .



L' Eau Micellaire Démaquillante à la Rose de Fleurance Nature à partir de 10€ les 200 ml disponible sur le site officiel de la marque Fleurance Nature .

Enregistrer un commentaire