BY TERRY : DECLINE SA POUDRE ICONIQUE EN VESION HYALURONIC TINTED HYDRA-POWDER !

20 septembre 2019

BY TERRY , HYALURONIC POWDER , HYALURONIC TINTED POWEDER ,rosemademoiselle, rose mademoiselle , paris , blog beauté


La gamme Hyaluronic  , réunit : une base de soin extra-lissante , un pinceau double embout et ... la star de la gamme que je vous fais découvrir dans cet article :  la Hyaluronic TINTED Hydra-Powder ! Non vous ne rêvez pas , la Maison By Terry décline enfin sa poudre iconique en version teintée ! 


NB: Les particules que vous voyez sur les photographies ne sont ni de la poussière , ni de la poudre mais des micro-paillettes ! Malheureusement je n'ai pas eu l'effet rechercher ;) !

BY TERRY , HYALURONIC POWDER , HYALURONIC TINTED POWEDER ,rosemademoiselle, rose mademoiselle , paris , blog beauté

Il s’agit donc comme je vous le disais de la version teintée de la célèbre Hyaluronic Hydra-Powder .Il n'y a donc aucun changement dans la formule , hormis l'ajout de pigments . Coté packaging , le boitier s'est refait une petite beauté , un nouveau couvercle au fini brillant estampillé du logo de la Maison ! Plutôt pas mal ! 


BY TERRY , HYALURONIC POWDER , HYALURONIC TINTED POWEDER ,rosemademoiselle, rose mademoiselle , paris , blog beauté

Cela fait quelques années maintenant que j'utilise la Hyaluronic Hydra-Power (version blanche) . C'est celle qui convient le mieux à mon dessous d'oeil desséché  . Je l'utilise principalement pour cela et pour ma zone T , je ne poudre que rarement le reste de mon teint .

Je l'aime aussi pour les raisons qui suivent : sa formule enrichie en acide hyaluronique  et surtout sa texture ultra-fine ! Son rendu sur la peau est incroyable elle ne ternit absolument pas le teint ! La texture elle est douce , soyeuse et totalement imperceptible sur la peau ! Elle possède un effet blur plutôt incroyable , elle floute donc les  pores  et autres irrégularités à la perfection .

Le seul défaut que je pourrais lui trouver est qu'elle est très blanche et ne convient donc pas a toutes les carnations (les plus foncées). Il faut vraiment l'appliquer avec parcimonie , car de toute façon il suffit de peu de matière pour obtenir un résultat sur mesure !  

La version teintée se compose de 8 teintes , ci-dessous en voici trois : 
BY TERRY , HYALURONIC POWDER , HYALURONIC TINTED POWEDER ,rosemademoiselle, rose mademoiselle , paris , blog beauté

Ci-dessous , dans le même ordre : (ma teinte est la Natural 200, comme je suis encore bronzée je mélange les teintes 200 & 300 !)

BY TERRY , HYALURONIC POWDER , HYALURONIC TINTED POWEDER ,rosemademoiselle, rose mademoiselle , paris , blog beauté

Notre petite poudre hybride est plutôt incroyable ! Si vous aimiez déjà comme moi la version classique , vous adorerez tout autant cette version teintée !  Clairement cette version teintée détrône largement la version classique d'autant plus que maintenant elle est accessible à bien plus de carnations ! 

Elle ne ternit absolument pas le teint , matifie et est plutôt lumineuse . La peau conserve donc tout son éclat  , elle ne laisse aucun effet de matière , elle imperceptible sur la peau et tient aisément toute la journée ! Je n'ai jamais eu a faire de retouches en journée ! Enfin si comme moi vous avez le dessous de l'oeil plutôt sec et fragile je vous la recommande fortement ! 


BY TERRY , Hyaluronic Tinted Hydra Power à partir de 40€ disponible ICI & ICI .

BY TERRY , HYALURONIC POWDER , HYALURONIC TINTED POWEDER ,rosemademoiselle, rose mademoiselle , paris , blog beauté


4 commentaires

  1. Marina Delieuxseptembre 21, 2019

    Bonjour Tamara ,
    Merci pour ton avis sur cette poudre . Je vais me fier à ton avis et me prendre la teinte 200 . A quand des vidéos YouTube ? que l'on puisse enfin voir les produits sur toi ?
    Marina .

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Je suis du même avis que toi concernant la poudre originelle , elle blanchit ! J'ai une carnation plus foncée que la tienne et je devais vraiment en mettre très peu . Je vais donc me prendre une version teintée car j'aime beaucoup cette poudre ! Elle est super fine c'est incroyable .
    Bisou à toi .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article et ton avis ! Elle me tente bien cette poudre !

    RépondreSupprimer
  4. J'en entends beaucoup de bien de cette poudre .
    Elle est juste un peu hors budget pour moi,
    Bisous

    RépondreSupprimer