BY TERRY STARLIGHT ROSE COLLECTION NOËL 2019

05 décembre 2019

BY TERRY , NOËL , STARLIGHT ROSE , STARLIGHT ROSE CC POWDER , STARLIGHT ROSE GLOW BOOSTER CC SERUM , BY TERRY PARIS, , rosemademoiselle, rose mademoiselle , blog beauté , paris


A l'occasion des fêtes de Noël la Maison BY TERRY nous propose une jolie collection  nommée Starlight Rose  . Cette collection en édition limitée est composée entre autre d'une nouvelle version du célèbre CC Serum et une très jolie nouveauté la nouvelle Starlight Rose CC Powder que je vous propose de découvrir sans plus attendre ! ( et de nombreux autres coffrets) .


La CC Powder Starligh Rose s'habille de l'emblématique écrin argenté (très lourd) de la maison , tel un objet précieux ... 

BY TERRY , NOËL , STARLIGHT ROSE , STARLIGHT ROSE CC POWDER , STARLIGHT ROSE GLOW BOOSTER CC SERUM , BY TERRY PARIS, , rosemademoiselle, rose mademoiselle , blog beauté , paris

Ce trio de poudre est enrichi en huile de rose afin d'hydrater et de régénérer la peau  . La poudre va aussi permettre de booster l'éclat naturel de la peau , mais aussi de corriger les imperfections et de lisser les traits . D'ou son nom de CC Powder ou encore Control Color Powder .

BY TERRY , NOËL , STARLIGHT ROSE , STARLIGHT ROSE CC POWDER , STARLIGHT ROSE GLOW BOOSTER CC SERUM , BY TERRY PARIS, , rosemademoiselle, rose mademoiselle , blog beauté , paris

Ce n'est donc pas un highlighter comme le laisse penser son voile lumineux , qui disparait après quelques coups de pinceaux . Le résultat final est donc plutôt mate et extraordinairement lumineux !  

BY TERRY , NOËL , STARLIGHT ROSE , STARLIGHT ROSE CC POWDER , STARLIGHT ROSE GLOW BOOSTER CC SERUM , BY TERRY PARIS, , rosemademoiselle, rose mademoiselle , blog beauté , paris

La poudre est quasiment imperceptible sur la peau (comme avec quasiment toutes les poudres la marque !) , elle unifie et lisse le grain de peau . La peau est donc plus lumineuse , unifiée et fraîche . 

Ce produit conviendra parfaitement aux peaux en manque d'éclat , ou simplement à toutes celles apprécient les produits offrant un rendu subtile sur la peau . Noter qu'il est possible d'utiliser le trio en all-over ou bien les poudres séparément .

C'est un produit que j'ai apprécié , mais je reconnais avoir une nette préférence pour la Brightening CC Powder en teinte Abricot Glow . Sa teinte convient parfaitement à ma carnation et surtout offre un véritable éclat à ma peau .  La Starlight Rose CC Powder  est très claire , voire un peu blanche , il faut donc l'appliquer avec parcimonie.


Inspiré de l’iconique Brightening CC Serum, le nouveau Starlight Rose Glow Booster CC Serum est enrichi en beurre de rose, extrait de pierre de lune et perles précieuses . Il illumine instantanément toutes les carnations grâce à son effet lumi-correcteur aux reflets or-rosé.

Ci-dessous je vous ai fait les swatchs des trois CC Serum que je possède . Ce sont des produits qui font partie intégrante de ma routine . Celui que j'utilise le plus régulièrement est le Brightening CC Serum avec la poudre associée en teinte Abricot Glow que j'adore ! 

BY TERRY , NOËL , STARLIGHT ROSE , STARLIGHT ROSE CC POWDER , STARLIGHT ROSE GLOW BOOSTER CC SERUM , BY TERRY PARIS, , rosemademoiselle, rose mademoiselle , blog beauté , paris

De gauche à droite : le nouveau Starlight Rose Glow Booster CC Serum , au milieu en édition permanente le Brightening CC Serum en teinte Abricot Glow ( à découvrir dans cet article) et enfin l'édition de Noël 2018 qui n 'est plus à la vente le Gem Glow  Brightening CC Serum .

BY TERRY , NOËL , STARLIGHT ROSE , STARLIGHT ROSE CC POWDER , STARLIGHT ROSE GLOW BOOSTER CC SERUM , BY TERRY PARIS, , rosemademoiselle, rose mademoiselle , blog beauté , paris

Ce concentré de lumière galbe le teint d'un voile correcteur (la teinte convient à toutes les carnations) . C'est donc un sérum avec de la couleur et de l'éclat . Un produit hybride offrant une prestation de soin mais aussi de maquillage pour un résultat seconde peau  , sans effet de matière . La peau est parfaitement lissée , le teint est unifié et lumineux !  Pour les amoureuses des teints sublimer ces produits sont pour vous ! 


BY TERRY STARLIGHT ROSE COLLECTION  : CC POWDER ICI & ICI - CC SERUM ICI & ICI .

BY TERRY , NOËL , STARLIGHT ROSE , STARLIGHT ROSE CC POWDER , STARLIGHT ROSE GLOW BOOSTER CC SERUM , BY TERRY PARIS, , rosemademoiselle, rose mademoiselle , blog beauté , paris

2 commentaires

  1. J'adore les produits By Terry, j'ai racheté la hydra powder mais je lai prise en teintée et j'en suis complètement folle ! Mais la poudre que tu présente serais parfaite pour moi et le sérum mais au mon dieu quoi je le veux !!!

    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
  2. Pour briller de mille feux, surtout pendant la période des fêtes, ces produits sont parfaits.
    Les packagings sont de vrais bijoux.
    Des bisous

    RépondreSupprimer