Etude House - Princess Make-up Table

09 novembre 2014


Du rose , des poids et des nœuds ....Vous connaissez toutes maintenant mon addiction folle pour la Marque Coréenne Etude House (je vous en  parlerais plus en détail dans le prochain article).
J'ai découvert cette marque il y a tout juste un an , du coup j'ai épluché les sites internet et blogs sans relâche afin de découvrir la marque et ses produits .Comme beaucoup d’entre vous je possède énormément de cosmétiques et je trouvais vraiment dommage de ranger dans des tiroirs et autres boites mes petits trésors . Alors quand j"ai découvert la Princess Make-up Table , ça a été le coup de foudre.



J'ai eu la chance de la trouver assez facilement , aussi un peu a cause de son prix .
Le prix en Corée est de 14,000 ₩ soit environ 10 € , je l'ai payé le triple du prix pratiquement 30 € sur Amazon (je vous l'ai dit je suis vraiment accroc!) , car le produit commence a se faire rare .
J'ai reçu mon colis environs une quinzaine de jours après , le vendeur m'a offert deux échantillons , il s'agit d'une BBCream ( sachez qu'en Corée les échantillons s'achètent !) . J'ai sauté l'étape de la construction , sachez que la Make-Up Table arrive en pièces détachées ( si vous avez l'habitude avec les meubles Ikea , se sera un jeu d'enfant car la notice est en Coréen ...)
Le montage se fait en moins de 10 minutes ! c'est un vrai jeu d'enfant !



La Princess Make-up Table est composée de 5 faces de 2 étages et de 6 compartiments au dessus . Elle mesure 25 cm de haut pour 23 cm de large .Son petit plus ! Elle tourne sur elle même !
Il y a tout plein de jolis détails ! Je suis totalement conquise par ce produit . Mon seul petit regret reste la couleur qui est plutôt rose flashy (on dirait celui de Barbie) . Je l'aurais préféré rose bonbon .La contenance des étagères n'est pas énorme ,mais convient parfaitement pour les produits de la Marque. Malgré cela je ne regrette en rien mon achat .

Et voici le résultat final !

Elle est disponible ici :
Amazon
Ebay

7 commentaires

  1. C'est vraiment super jolie !mais ma fille risquerais de vouloir me la voler !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mignonne comme tout, quoique je la trouve un peu petite malgré tout. Mais ta collection etude house rentre allégrement dedans, donc c'est parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. elle est superbe ^^ je suis déjà super fan de ton blog lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ^^ ! merci c'est tres gentil ♥ je débute alors ça me touche beaucoup ton commentaire ♥

      Supprimer
  4. Elle est superbe !!!! j'adore ! c'est trop mignon je veux la même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis les liens que j'ai trouvé mais si j'en trouve d'autres je les rajouterais ! =)

      Supprimer