Rose & Co.Apothecary Haul

14 novembre 2014

http://rosemademoiselle.blogspot.com/2014/11/rose-coapothecary-haul.html

Aujourd'hui j'ai reçu ma toute première commande  du magnifique site anglais  Rose & Co.Apothecary .Ma commande est arrivée en tout juste une semaine. Mon seul regret est de ne pas recevoir avoir reçu de mail de confirmation d'envoi du colis de la part du site.
Rose & Co .Apothecary est une marque Anglaise créée par  Patricia et Caroline Rose .Leur univers est empreint de vintage , de beauté et de romantisme de l'ancien temps , qui se retrouve notamment sur les packaging des produits

Le magasin est situé en Angleterre à Haworth .Je vais en Angleterre bientôt , malheureusement pas à Haworth mais à Londres , apparemment il est possible de trouver les produits de la marque dans le magnifique centre commercial Harrods ! j’espère sincèrement avoir la possibilité de pouvoir m'offrir d'autres merveilles notamment Les Pâtisseries de Bain (elles ne sont pas comestibles ! attention aux gourmandes!).


Ma commande est arrivée dans un petit colis blanc , en réalité il s'agit d'une boite de la marque qui a simplement été monté a l'envers , je me suis donc amusé a la remettre dans le bon sens ,malheureusement cela n'est pas très visible sur les photographies .

Les prix sont relativement (même très) raisonnables , ils sont en Livre Sterling, donc soyez attentive car l'euro est plus faible . J'ai aussi beaucoup apprécié le montant des frais de port qui est vraiment correct.
Pour cette première petite commande , je me suis offert deux baumes a lèvres et deux petits pots de crème pour les mains .
Sachez que ces produits sont a bases de produits naturels* et non testés sur les animaux !

Strawberry Cupcake 10ml  3.00£ (3.77€)

Le premier baume a lèvres est le " Strawberry Cupcake" a peine l'avais-je reçu qu'il était déjà sur mes lèvres ! C'est simple j'ai envie de le manger le parfum est envoûtant et gourmand a souhait ! La texture est des plus agréable , elle est fondante et ne colle pas!  


Strawberry Cupcake HandCream 30ml £5.00 (6.28€)

J'aime les parfums sucrés , je mangerais des fraises a en mourir donc forcément je ne pouvais pas ne pas m'offrir la crème pour les mains "Strawberry Cupcake Hand Cream "!
Le parfum est aussi agréable que celui du baume légèrement différent. Je trouve que le baume a une odeur de fraises des bois humides (vous savez l'odeur des bois humides ? moi j'aime beaucoup) , il a une petite touche amer . 
La texture est vraiment onctueuse , elle se font parfaitement sur la peau et laisse une merveilleuse sensation de douceur . Elle est parfaite .
Je sais que vous êtes de plus en plus nombreuses a êtres sensibles aux composants , je vous avoue ne pas y connaître grand chose sur le sujet , alors j'attends vos retours avec impatience!

Rose Petal Salve 3.00£ (3.77€)
 Voici mon second baume a lèvres le "Rose Petal Salve" .Je ne l'ai pas encore essayé , mais je peux vous dire qu'il sent réellement la rose ! 
Rose Petal Salve 3.00£ (3.77€)
Et pour finir ma seconde crème pour les mains "Raspberries & Roses HandCream".
J'ai une préférence pour cette crème car bien évidement elle sent la Rose ,la vraie Rose (c'est un parfum que j'aime énormément , après la Pivoine) et n'a pas cette touche un peu amer que l'on retrouve dans la crème Strawberry Cupcake.

Raspberries & Roses  HandCream 30ml £5.00 (6.28€)
Raspberries & Roses  HandCream 30ml £5.00 (6.28€)
Je suis plus que ravie de cette première commande , j'ai très envie de m'offrir des Patisseries de Bain ,ainsi que les autres produits de la gamme Rose Petal  et Strawberry Cupcake .
Je vous recommande très sincèrement cette marque , n’hésitez pas a faire un tour sur leur site internet .

11 commentaires

  1. Quel agréable article ! tes photographies sont absolument sublimes ! Merci pour cette incroyable découverte ! je passerais commande prochainement grâce a toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! c'est vraiment gentil !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont sublimes, je connais bien la marque puisque j'ai moi aussi quelques produits, je trouve le packaging mignon à souhait et les odeurs très envoutantes
    Je me lancerai bientôt moi aussi dans les pâtisseries de bain qui me font de l'oeil
    En revanche j'ai connu cette marque par le site asos, ils vendent régulièrement des produits, et font aussi pas mal de réductions par ci par là, et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de frais de port. Par contre bien sûr, il n'y a pas toute la gamme comme on pourrait la trouver sur le site officiel, par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! c'est un vrai coup de coeur pour moi ! les odeurs sont très naturelles ! j'aime énormément !
      Je ne savais pas qu'il y avait des produits Rose&Co sur Asos ! j'irais faire un tour ! merci du conseil !
      Tu as quoi comme produits de la marque ?

      Supprimer
    2. Oui justement, c'est le côté "odeur naturelle" qui me plait tant. J'ai moi aussi le baume à lèvre à la rose, une crème pour les mains strawberry cupcake, et une bougie raspberries and roses
      Tout ça en cadeau!!! Comme on me connait bien

      Supprimer
    3. Oh la chanceuse ! je suis accroc au baume a la rose ! il est vraiment au top et son parfum !c'est une vrai coup de coeur

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Vintage et Romantique ♥ et les produits sont vraiment de très bonne qualité !

      Supprimer
  5. Oh mon dieu ! c'est trop beau ! je vais vite voir le site internet ! et ta photographie avec la rose rouge est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ( mes rosiers me détestent !)

      Supprimer
  6. pascaline.purplemars 11, 2015

    encore une découverte pour moi ! les décorations sur les paquets sont trop belles !

    RépondreSupprimer