KollectionK Haul

23 novembre 2014

http://rosemademoiselle.blogspot.com/2014/11/kollectionk-haul.html

Bonjour les filles ! Je tiens d'abord à vous remercier d’être de plus en plus nombreuses a venir me rendre visite sur le blog. Je vous remercie aussi pour tout vos gentils messages sur Instagram. Merci du fond du cœur.
Aujourd'hui je vous présente ma première commande du site internet KollectionK . J'ai découvert le site par hasard , lors de l'une de mes quêtes de cosmétiques Coréen (oui je vous confirme que mon banquier me déteste).


Sweet Recipe Ice Cream) Nails Polish OR202 Etude House 3.03$(2.44€
La raison principale de mon craquage c'est lui : Le Sweet Recipe Ice Cream Nails Polish de la Marque Etude House , autant vous dire que c'est le parcours du combattant afin d'en obtenir un . En effet les stocks sont pratiquement tous épuisés , que se soit sur ebay , kollectionk ou autres .

Sweet Recipe Ice Cream Nails Polish OR202 Etude House 3.03$(2.44€)
Bon je ne suis pas vilaine au point de vous faire baver sur un produit que vous ne pourrez jamais acheter ! Sachez qu'il est disponible ici ( le moins cher mais très peu de choix de couleur ) ici ou ici, mais accrochez vous car le prix vous fera monter au plafond !

Ce vernis , c'est simple je l'aime d'amour ♥ . Cela fait une semaine que je le porte et je trouve qu'il a toujours bonne mine   , j'ai mis 2 couches de vernis pour avoir une recouvrance totale . Je le trouve facile et agréable a appliquer . Son petit moins c'est l'odeur que je trouve vraiment très forte lors de l'application.

Etude House Play Nail - Filled with a pure heart 4.86$(3.92€)

Le second de la Collection Play Nail : Le Filled with a pure heart ♥ . J'ai craqué dessus ! Je possède de nombreux vernis a paillettes et quand j'ai vu celui ci avec des petits cœurs çà a été le coup de foudre ! Il est disponible ici KollectionK.

Etude House Play Nail - Filled with a pure heart 4.86$(3.92€)

Et voici le résultat , honnêtement j'ai eu beaucoup de mal a appliquer les petits cœurs , qui ont tendance a rester au fond du flacon ,du coup j'ai versé le vernis dans un petit bol en plastique et a l'aide d'une petite pince (une petite pince pour coller les strass) j'ai coller les cœurs sur les ongles. Le résultat n'est pas génial mais je ferais mieux la prochaine fois ! Soyez indulgentes !

Etude House Nail Polish -Filled with a pure heart & Ice Cream
ETUDE Sweet Emery Board - Lime à ongles 1.80$(1.45€)
Etude Sweet Emery Board , euh et bien en faite elle était juste trop mignonne . Il en est de même pour le Portable Ribbon Brush ( un pinceau en forme noeud trop kawaii ♥ ) et le Lovely Cookie Blusher Puff . Des petits achats trop mignons , pour décorer la chambre ( ne vous moquez pas de moi je suis sûre que je ne suis pas la seule a faire cela !)
 
Etude House Portable Ribbon Brush 4.85$(3.91€)
Etude House Lovely Cookie Blusher Puff 1.21$(0.97€)
Et surprise ! Le site m'a offert un joli vernis rose bonbon ! Une petite attention qui m'a fait très plaisir . Merci beaucoup KollectionK .
A propos du site sachez , qu'il est en anglais et les prix sont en USD , je les trouvent vraiment raisonnables ainsi les frais de ports . J'ai reçu ma commande en une semaine , j'ai beaucoup apprécié recevoir une notification concernant l'arriver de mon colis sur le territoire français ! En générale une fois arriver en France , votre colis est livré sous 1 à 2 jours .
J'oubliais ne vous inquiétiez pas du risque éventuelle de frais de douanes , car généralement ils indiquent une valeur inférieure à la valeur réelle de votre commande et ils cochent la case GIFT (cadeau) . Merci à eux .

Vous avez des astuces pour les vernis à paillettes ?
 

13 commentaires

  1. C'est vraiment jolie , j'adore ton blog ! j'espere que tu nous feras des tutos make up tres vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je vais essayé ! Ce n'est pas évident de prendre les photos soit même avec un reflex numérique ! mais j'aimerais très prochainement faire des tutoriels ! ♥

      Supprimer
  2. il est trop beau le vernis a cœur ! tu as vraiment bien choisi tes produits !

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis sont trop beaux! Dommage qu'ils soient revendu si cher... Et pour les coeurs ça ne doit pas être évident à appliquer, tu peux peut-être essayer à l'éponge.

    RépondreSupprimer
  4. à l'éponge ? ah oui =) , je me débrouille a la pince et oui effectivement 15€ pour un vernis qui en vaut tout juste 3 voir 4 € c'est un peu abusé ! mais en fouinant régulièrement sur ebay on peut avoir des belles surprises !

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est mignon, adorable, girly, doux... J'adore ! Merci pour cette belle découverte ! http://www.lescapricesdiris.com/25-ans-cest-bientot/

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore ! c trop mignon ! ca donne envie ! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien étonnament, ces vernis "cornet de glace" ne m'ont jamais vraiment attirée, par contre, mon dieu cette différence de prix entre ebay et amazon, je trouve ça assez dingue, mais bon sur ebay, il ne reste plus de choix
    J'adore le rendu des petits coeurs en paillette, mais du coup ça n'a vraiment pas l'air pratique
    Je suis vraiment dingue du petit pinceau, et encore plus de la houpette (oui j'ai eu un coup de foudre), mais par contre de mon côté ça ne vaut pas le coup de les acheter avec les frais de port

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! tu sais avec le temps je suis devenue une professionnelle de l'achat sur internet et dénicheuse de bons plans ! j'avoue que les couleurs sont assez particulières , j'aurais aimé des couleurs plus pastels ! je possède le marron et le corail et j'adore !
      Effectivement les paillettes c'est casse tête ! huhu la vieille rime ! ( je sors) .
      N'hesite pas a regarder sur ebay pour les pinceaux , les frais de ports sont souvent offerts !

      Supprimer
  8. Coucou! Je suis allée sur les références que tu as donné mais... Je n'ai trouvé aucun des produits!!!! Je suis trop déçu...

    RépondreSupprimer