Etude House : Dear My Wish

24 février 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/02/etude-house-dear-my-wish-lips-talk.html

J'aime les jolies choses , surtout quand elles sont de couleur rose princesse avec des jolis nœuds partout. Je craque souvent ( ouh la menteuse , tout le temps tu veux dire !) pour le contenant avant le contenu . Les packagings et moi c'est une grande histoire d'amour. Etude House c'est la marque de cosmétiques très abordable qui joue à fond sur des packagings mignons et totalement girly.

Je vous ai déja présenté des produits de la marque dont la merveilleuse Collection Princess Etoinette , les Rosy Tint Lips ou encore la Makeup-Table .
Aujourd'hui je vous présente les rouges à lèvres Dear My Wish Lips Talk , j’ai choisi quatre teintes sur les dix disponibles : BE101, PK002, RD301, RD302. Le packaging est encore une fois une véritable mignonnerie , ils sont adorables, jusqu'aux petits cartons qui les contiennent. Toutes les teintes sont opaques au premier passage du raisin sur les lèvres et elles sont très pigmentées ! La texture est très agréable et hydratante , c’est très fondant et le rouge à lèvres s’applique facilement .. Par contre si vous avez les lèvres fines je vous conseillerais d'utiliser un pinceau car la taille du raisin est plutôt large .


rose mademoiselle - etude house dear my wish
etude house dear my wish
rose mademoiselle - etude house dear my wish
rose mademoiselle - etude house dear my wish
rose mademoiselle - etude house dear my wish
etude house dear my wish

  La teinte BE101 est un nude orangé , j'aime énormément cette couleur car donne bonne mine .

etude house dear my wish
rose mademoiselle - etude house dear my wish

La teinte PK002 est un rose fuchsia légèrement rouge, hyper pigmenté et intense.

rose mademoiselle - etude house dear my wish
rose mademoiselle - etude house dear my wish

La teinte RD301 est un magnifique rouge ,il est légerement moins brillant que le PK002 . 

etude house dear my wish
rose mademoiselle - etude house dear my wish

La teinte RD302 est un rouge cerise , c'est celui que je porte le plus en cette saison .


Ces rouges à lèvres sont disponibles a tout petit prix ,environ 8€ le rouge à lèvres sur le site officiel de la marque , juste ici  et aussi sur Ebay.com .Je vous embrasse.

25 commentaires

  1. Encore une mignonerie. 😱. Ils sont magnifiques! Il y a pleins de produits Étude Housse que j'aimerais commander. Mais j'ai encore jamais sauté le pas. Je ne sais même pas pourquoi... ^^".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ! si tu as besoin de conseils n'hesite pas ! j'ai encore de très nombreux produits de la marque que je n'ai pas encore publiés !

      Supprimer
  2. Oh ! je craque ! a cause de toi ma banquiere va me detesté . Ils sont magnifiques et le packagings roah je meurs ! et toutes les couleurs te vont vraiment a merveille ! tu es sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nathalie ! et je suis heureuse de savoir que tu ne vas pas tardé a craquer !

      Supprimer
  3. Merci pour ces nombreuses découvertes de cosmétiques asiatiques ! j'adore ton blog ! tu es belle et tout te va a merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un plaisir ! j'aime énormément les produits asiatiques !

      Supprimer
  4. Ils te vont vraiment super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! un petit commentaire de toi aussi ! ca fait vraiment plaisir ! ♥

      Supprimer
  5. Ils sont super beaux, tes photos aux top comme d'habitude :D !! Par contre c'est quoi ton mascara il a l'air top?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!Euh en faite j'utilise le They're Real de BENEFIT ( le meilleur mascara du monde ♥ ) et Miss Manga de L oreal .

      Supprimer
  6. Que tu es belle et ces ral sont trop mignons ! j'adore ! j'aimerais beaucoup m'offrir le rose fushia !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique maquillage, il te sublime complètement, et les rouges à lèvres te vont parfaitement!!!
    De mon côté je craque plus facilement dans des teintes nudes, comme le BE101, car c'est ce qui correspond plus à mon teint, des couleurs trop marquées choquent vraiment trop, et je ne trouve pas que ca me sied réellement
    Mais je dois avouer que le rouge cerise est vraiment sublime, il est vraiment parfait, une teinte vers laquelle je ne me serai jamais dirigée, mais qui pourtant va me faire craquer, je la note dans ma prochaine wishlist, définitivement!!!
    Dis moi d'ailleurs, le site officiel offre-t-il les frais de port? Car je trouve les miens sur ebay us, et j'ai justement reçu une de mes commandes ce matin, juste parfaite, et pas de fdp, avec des mini réductions sur les ràl (de-10%) mais c'est toujours mieux que rien, j'ai payé mes ràl environ 6 euros
    En revanche, je ne sais pas s'il en est de même pour toi, mais sur le dear my wish que j'ai commandé (le PK001 un poil plus doux que le PK002), je trouve que le raisin est loin d'être parfait, des petites marques par ci par là sur toute la longueur, je me demande si c'est la même chose de ton côté, car si ce n'est pas le cas, je vais essayer de demander qu'ils m'en renvoyent un, car les autres ràl sont parfaits, mais pas de la même collection, donc pas de point de comparaison

    En tout cas sublimes photos
    Je te fais des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ma Kimy , pour ma part le rouge cerise c'est La couleur que je porte le plus en cette saison et je pense qu'elle t'irais vraiment bien . Non les frais de port ne sont pas offert sur le site officiel , mais ils font souvent des offres . Le problème avec Ebay US c'est que tu n'ai jamais sûre de recevoir tes produits . Des petites marques au passage du raisin ? car pour ma part je n'ai aucun probleme , si tu parle du raisin en lui même oui j'ai des marques aussi sur les longueurs , il n'est pas parfait effectivement et c'est la même chose sur les 3 autres . Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense vraiment que je vais craquer sur cette couleur, en plus elle te va à merveille
      Avec ebay us, il s'agit de prendre des boutiques qui tiennent la route, avec à leur actif plusieurs ventes, et surtout des avis positifs, de mon côté je n'ai jamais eu de problèmes en recevant toujours mes colis, et s'il y avait un défaut sur le produit en lui même, on m'a toujours remboursé, ou renvoyer le produit, en revanche il ne faut pas avoir peur de parler anglais
      Et sinon oui je parlais du raisin en lui même, où j'ai des petites marques d'accroche, j'aime vraiment quand j'achète quelque chose de neuf que ce soit parfait, immaculé, mais bon si tu me dis que c'est normal
      Dommage, on abime déjà assez vite un rouge à lèvres, alors si on commence avec des petits défauts

      Supprimer
    2. Je commande souvent sur ebay (surtout des couronnes de fleurs ♥ ) , on ne peut pas toujours se fier aux statistiques du vendeur . Meme si je reconnais que cela peut eviter quelques mauvaises surprises ! Kimy tu me fait trop rire ! je suis un peu comme toi j'avoue j'aime les belles choses et les recevoirs en bon état surtout ! mais oui ils sont tous comme ca et je pense que c'est du a la matière du rouge à levres !

      Supprimer
  9. Le packaging est superbe!!! Très belle couleur en plus ::)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et oui les packaging sont adorables !

      Supprimer
  10. Ouah ! Les couleurs sont super jolies et te vont trop bien notamment le BE101 (qui me plait bien) et le RD302, il parait rouge noir au raisin mais fait vraiment très beau sur les lèvres ! Et puis tes photos sont toujours aussi belles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le BE101 est une couleur qui je pense s'adapte très bien a toutes les couleurs de peau ! Et effectivement j'ai un gros coup de coeur pour le RD302 qui est vraiment une très belle couleur surtout en hiver ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  11. Les packagings sont tellement jolis, j'aime beaucoup ! Enfin c'est souvent le cas avec Etude House de toute façon.
    J'aime beaucoup celui que tu porte souvent en ce moment, le plus foncé. Il est vraiment magnifique! Coup de coeur pour le premier également, le nude, très joli :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de savoir que mes coups de coeur sont partagés ! Merci beaucoup bisous

      Supprimer
  12. pascaline.purplemars 11, 2015

    A cause de toi j'ai été faible , je me suis pris les deux premieres couleurs ! j'attends de les recevoirs !

    RépondreSupprimer
  13. coucou rhooo lala je fais finir par craquer pour cette marque moi :))
    bise bise

    RépondreSupprimer