Paul & Joe : Carousel

22 février 2015

rose mademoiselle - paul and joe carousel beauté


Il était une fois , l'histoire de Paul & Joe et d'un rouge à lèvres merveilleux dont l'écrin était gravé d'un petit cheval de carousel.Ce rouge à lèvres fait partie de la Collection Printemps 2013 de Paul & Joe . Je souhaitais partager avec vous les photographies de ce petit bijoux car j'ai décidé de l'utiliser. C'est ma petite façon a moi de garder un souvenir éternel de ce chef-oeuvre  . Je vous embrasse .


rose mademoiselle - paul and joe carousel beauté
rose mademoiselle - paul and joe carousel beauté
rose mademoiselle - paul and joe carousel beauté
rose mademoiselle - paul and joe carousel beauté
rose mademoiselle - paul and joe carousel beauté
rose mademoiselle - paul and joe carousel beauté
rose mademoiselle - paul and joe carousel beauté

13 commentaires

  1. J'ai découvert Paul and Joe grâce a toi ! Les produits sont juste sublime ! par contre il faut avoir le budget ! et ce RAL est magnifique ! je n'aurais jamais pu l'utiliser par contre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement cela représente un petit budget , mais la qualité des produits est au rendez-vous et de plus la marque proprose des produits vraiment sublime

      Supprimer
  2. Coucou ma belle.
    Au final tu te lances! Après, tu as encore de la marge avant d'arriver au cheval. Mais tu as bien fait de le prendre sous toute les coutures avant. Ton article me fait rire, car j'ai pris en photo les produits de mon prochain article avec des carrousels comme toi! =). Et pour une marque que tu adores toi aussi. En tout cas, ces photos là sont superbe! Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement , la couleur me fait vraiment de l'oeil ! et concernant les photographies il faut dire que le rouge a levres était vraiment dans son environnement ! hihi
      oh j'ai vraiment hâte de lire ton prochain article ! des bisous

      Supprimer
  3. Tes photos sont magniiiiiifikes ! et ce rouge à levres j'en rêve mais impossible de le trouver sur internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement , il n'est plus disponible ! mais regarde tout de meme sur Ebay , par contre je pense que le prix ne doit pas etre le meme !

      Supprimer
  4. Comme d'habitude, je suis fan de tes photos!!!
    Tes carousels sont magnifiques, et alors le rouge à lèvres <3 il est sublime, je l'utiliserai vraiment à regret!!
    Les cosmétiques d'aujourd'hui sont tellement beaux, que j'ai du mal à les utiliser, on craque évidemment pour le packaging (enfin moi c'est sur en tout cas) et la beauté du produit, mais comment se résigner à "détruire" cette oeuvre d'art

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu sais que finalement je ne l'ai toujours pas "détruit" ! Je ne suis pas sure de le faire un jour finalement . Il est vraiment trop beau ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais bon, après sa fonction première c'est quand même un rouge à lèvres, il faut oser le faire une première fois!!!
    Le plus dur à passer, tu sais qu'il ne ressemblera plus à ça, mais c'est le jeu aussi
    En tout cas, tu as de la marge avant d'arriver au cheval

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous sommes d'accord la dessus ! Pour le moment je me concentre sur mes autres rouges à levres de la marque apres je verrais si je ferrais un" carnage" avec celui ci !

      Supprimer
  7. oh mon dieu je suis jalouse des carrousels derrière ils sont trop beau!

    RépondreSupprimer
  8. coucou, piooouuuuuu le RAL est divin, à metre sous cloche et non utilisable ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magnifiques, c'est vraiment superbe comme décor et je suis amoureuse du carrousel ♥️

    RépondreSupprimer