Valentine's Day

17 février 2015



Mon Jules a moi il est parfait ou presque , et avec lui c'est presque tous les jours la Saint-Valentin . Pas besoin d'un grand restaurant , pas besoin d'une hotte pleine de cadeaux tant qu'il est la , près de moi . J'ai tout de même joué la scène du Regard du Chat Potté , vous savez ce regard auquel personne ne peut résister ? de temps en temps je peux bien profité de l'excuse " mais mon chéri ,c'est la Saint-Valentin aujourd'hui !

J'ai donc eu en cadeau le parfum Miss Dior Blooming Bouquet. J'ai toujours été fidèle a mon anciennement Miss Dior Cherie , mais quand j'ai découvert celui-ci et bien Cupidon a littéralement touché mon coeur . Le parfum Miss Dior Blooming Bouquet est composé de notes de Pivoines , d'essence de rose Damascena sur un fond velouté de musc blancs. Un parfum qui me ressemble , car il est composé de mes fleurs favorites .
Dans ce petit article un peu spécial , je me dévoile aussi un peu plus a vous . Quand j'ai crée ce blog c'était tout d'abord dans l'idée d'un carnet de voyage , d'un journal intime pour vous parler de mes achats compulsifs de cosmétiques trop kawaii et de tout ce qui me passe par la tête . Mais plus le temps passe plus mes idées évoluent et plus je désire créer des liens plus intimes avec vous . Cela peut paraître simple et évident de se faire prendre en photo  ,mais pas pour moi  c'est le pas le plus difficile à franchir . 
Je ne suis pas une véritable Fashionista, mais j'aimerais tout de même de temps en temps pouvoir poster des looks sur le blog . J'aimerais aussi partagé avec vous ma passion pour le maquillage avec des tutoriels, alors n'hésitez pas à me faire part de vos envies . Après tout c'est aussi et surtout vous qui faite vivre le blog .


J'espère que votre Saint-Valentin a été une journée pleine d'amour et de bisous (et de jolis cadeaux).

18 commentaires

  1. Je suis très contente que tu sois enfin de retour ! et en plus ton article est totalement sublime et tes photographies plus belles les unes que les autres . Je peux comprendre ton appréhension concernant le dévoilage de ton identité ! c'est effectivement un pas difficile a franchir ! Mais que tu es Belle ! tu ressemble totalement a ton univers , douce et romantique et poudrée ! je suis vraiment charmée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tes mots me touche beaucoup ! c'est vraiment très gentil de ta part , je suis vraiment heureuse de savoir que ces heures de travail plaisent ! merci énormément .

      Supprimer
  2. Ah et j'oubliais , je n'ai pas d'amoureux moi malheuresement donc soirée devant la télévision .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolée de lire cela ! j'espere sincerement que tu trouveras très vite ta moitié ♥

      Supprimer
  3. Ton article est trop trop beau et tu es d'une beauté ! et ton fameux manteau rose que tu affichais sur instagram il te va si bien ! vraiment tu me fais rêvé.J'aime vraiment beaucoup ton maquillage , j espere que tu nous feras vite des tutos ! parce que je trouve que tu es vraiment douée . Moi pour la st valentin avec mon amoureux nous sommes allées au restaurant , puis cinéma et j'ai eu une très belle bague hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon fameux manteau offert aussi par mon amoureux ! et merci j'aime beaucoup le maquillage alors j espere vite pouvoir vous faire des tutos ! et félicitation pour ta bague ! ♥

      Supprimer
  4. Waouuu jolies photos! J'adore le manteau :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce parfum va t'aller comme un gant! =). Pour ma St Valentin, j'ai eu le droit à une paire de Palladium (que j'ai posté sur Insta ^^). Mais rien d'autres car on devait faire 9h de voiture avec mes parents pour aller au ski. Du coup, il m'a aussi offert une nuit dans le Grand Hôtel de Disneyland! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne connais pas les Palladium je vais regardé sur instagram ! 9h de route tu es courageuse ! moi deja 2h de voiture et j'en ai marre ! Oh le grand Hotel de Disneyland ! c'est vraiment super romantique ! tu nous feras de jolies photos ! profite bien et j espere que tout c'est bien passé au Sky ?

      Supprimer
    2. Ca y est j'ai regardé sur Instagram ! je sais enfin ce que c'est des Palladium ! je t'avoue etre beaucoup trop fifille pour mettre ces chaussures la !

      Supprimer
  6. Je suis ravie de te retrouver ici et de te lire à nouveau.
    Comme à l'habitude les photos sont magnifiques <3 je suis complètement sous le charme.
    Et toi tu es tout simplement sublime (et alors, ce manteau, je suis absolument fan!!! D'ou vient-il? il te va à merveille!)
    J''aime le fait que tu oses te dévoiler petit à petit, ça crée une proximité avec nous, petites lectrices, et ça nous plonge d'autant plus dans ton univers. A vrai dire, j'aime cette facette de toi, et tu rayonnes tout simplement sur les photos, tu colles tellement bien au reste de ton petit monde (non, non ce n'est pas une déclaration d'amour ^^)
    En tout cas, tu as un chouette Valentin, et ce Miss Dior était fait pour toi.

    De mon côté, c'était une soirée bien tristounette, sans Valentin, et maladou, donc au fond dans mon lit devant un film, mais un joli week end par la suite avec des amis, ce qui a sauvé le tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots me touche beaucoup Kimy , je te remercie du fond du coeur . Le manteau vient de la marque SINEQUANONE PARIS ( il est 80% coton) . Je ne sais pas si tu auras la chance de le trouver encore en magasin . Tu me diras .
      Et oui je me suis rendue compte que de moi vous ne connaissiez que les mignnoneries et mes bijoux et je ressent de plus en plus le besoin d'être plus proche de vous ♥.
      Je suis désolée de lire que ta soirée etait tristounette et je te souhaite aussi de tout coeur de trouver vite celui qui combleras ton coeur ♥.

      Supprimer
  7. Oh c,'est mon article favoris ! Tu es vraiment SPLENDIDE ! je suis sous le charme et ce parfum etait parfait pour toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément , je suis vraiment contente que cela te plaise ! j'ai beaucoup hésité .

      Supprimer
  8. Magnifique ! tu es magnifique ! et ce parfum je l'ai aussi et il sent super bon et ton manteau j'adore ! je veux le même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! il est disponible chez Sinéquanone comme je le disais plus haut !

      Supprimer
  9. pascaline.purplemars 11, 2015

    il est vraiment adorable ton article et les photographies du parfum que tu as réalisé sont vraiment sublimes ! très bel article !

    RépondreSupprimer