La Rue Des Rosiers

25 janvier 2015

http://rosemademoiselle.blogspot.com/2015/01/la-rue-des-rosiers.html

Je fais souvent de nombreuses balades à Paris . J'aime marcher de longues heures sans trop savoir ou je vais . Et souvent je découvre de très jolis endroits .J'aime beaucoup les fleurs ... En hiver malheureusement tout est gris et sans vie . Mais dans cette jolie rue des Rosiers , l'hiver semble avoir épargné quelques fleurs . Je suis impatiente de revenir à la rue des Rosiers à la naissance du printemps.


Je vous embrasse .

3 commentaires

  1. J'adore ! ca doit vraiment etre tres beau au printemps ! tu nous feras encore de tres belles photos ! beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos!! J'adore :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont tellement jolies!

    RépondreSupprimer