Wishlist de Mai - Mode

02 mai 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/05/wishlist-de-mai.html


Le mois de Mai . C'est le mois que je préfère , parce qu'il débute avec les bouquets de Muguet et leur parfum envoûtant et aussi parce que c'est le mois de mon anniversaire  .

C'est le mois anioncateur de soleil et donc de vêtements fleuris et colorés . En matière de mode , je ne suis vraiment pas une personne a suivre  , simplement parce que je ne suit pas les tendances des saisons (même pour mes créations ! ) et que je porte ce qui me plaît quand cela me plaît (En Mai fait ce qu'il te plait y parait !). J'ai toujours 10 années de retard sur les tendances et bien souvent se sont les anciennes collections qui me plaisent .

Je boude beaucoup les magasins de vêtements , depuis plus de deux ans maintenant , la première raison est personnelle et la seconde simplement parce que j'ai l'impression que moins il y a de tissus et mieux c'est . Il m'est impossible de trouver une robe ou une jupe a la bonne longueur ou en tout cas a une longueur correcte , c'est simple je mesure 1m77 et le monde de la mode m'a oublié .Trop court , trop moulant , trop transparent , je fais une dépression vestimentaire .

En me promenant sur les sites anglais et chinois , j'ai découvert ce que l'on surnomme la "Jupe Hepburn" , je possédais déjà deux jupes dans ce style (ici par exemple) , mais la j'ai eu une véritable révélation . Ni trop courte , ni trop longue , fait disparaître les poignets d'amour  et surtout très chic et vintage, mais aussi dans  des motifs qui forcement me ressemble . Finalement , le monde de la mode pense encore un petit peu à moi ! J'espère pouvoir vous proposer un petit look très bientôt ! 

Je vous embrasse !

Et vous vos envies pour le mois de  Mai ?

Ces produits sont disponibles principalement chez Sheinside , Romwe (que je vous déconseille , ne commandez pas chez eux !)  et Ebay ( 3 à 4 fois moins chère) et certainement chez beaucoup d'autres.

24 commentaires

  1. Les chaussures blanches sont vraiment magnifiques :)
    Moi je mesure 1m57 et le monde de la mode m'a oublié aussi hahaha !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment tout ce que tu as choisi :) je suis très fan des jupes midis, j'en porte régulièrement. Comme toi, je me sens un peu oubliée par moments (on fait la même taille en plus) et c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais prochainement me mettre à la couture.

    Bisous

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vive les grandes haha ! tu as bien raison j'y ai pensé en plus ! mais il faut de la patience !

      Supprimer
  3. Nathalie.Mmai 02, 2015

    oh j'adore ce style de jupe et ta composition est super jolie !

    RépondreSupprimer
  4. la jupe à fleurs à gauche est absolument sublime *-*
    bon je ne fais qu'un metre 60 mais on a le droit de rever ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il te suffirait de faire couper sur la longueur ! bisous

      Supprimer
  5. oh j'ai le même pull celui a fleurs ! il vient de chez Sheinside par contre il n'est pas chaud du tout du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu il est tout fin et déchiré juste pour faire joli haha !

      Supprimer
  6. Je veux la jupe à gauche et les chaussures sont oufs !!! <3

    RépondreSupprimer
  7. Du fleuris! Je ne peux qu'aimer *_* J'ADOOOOOORE!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie whishlist, remplie de douceur! J'adore aussi le moi de Mai. Les fleurs reviennent et il fait bon!

    RépondreSupprimer
  9. Super wishlist ma belle. J'ai du mal en magasin, la mode du moment c'est le moins de tissus possible et le plus cher possible... 35€les short en jean ou on voit ton boxer en dessous tellement il est court, voilà quoi...
    Je fais 1m72, et j'ai des cuisses, ça rends juste horrible. Il faut donc forcément opté pour des jupes...Sauf que ca brûle l'entre jambes.
    Voilà, la mode est faite pour les 1m65, 45kg...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne suis pas la seule ouf ! je suis d'accord avec toi ! c'est comme les sous vêtements à 45 € haha ! ( pour ma part je porte un short sous les jupes ! ca evite les frottements !)

      Supprimer
  10. Très jolie wishlist ! j'aime beaucoup les bijoux et surtout les chaussures ! d'ou viennent elles ? merci

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton blog, il est très joli, avec de jolies couleurs girly !
    http://miss--fashionista.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. c'est tout à fait ton style !!! tu nous les montrera porté? :)

    RépondreSupprimer
  13. Hey de mon côté c'est pareil, je ne m'habille pas en suivant la mode, mais je fais ce qu'il me plait, quand l'envie me prend.
    Tout se joue au coup de coeur!!!
    Comme toi, je boude les magasins, tout simplement car ils ne proposent pas ma taille, ou ce n'est tout simplement pas adapté à ma morphologie, un de mes grands regrets.
    Je trouve bien souvent mon bonheur chez Asos.
    En tout cas, j'aime beaucoup ta liste, moi aussi je craque sur ces jupes, elles sont parfaites, en revanche, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'elles s'appelaient ainsi
    Ca sera peut être plus facile à trouver <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie whishlist, remplie de douceur!

    RépondreSupprimer