Mes Favoris de l' Eté

27 juillet 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/07/mes-favoris-daout.html

Bonjour les filles , aujourd'hui je vous propose de découvrir mes produits favoris de cet été . En ce moment a cause des fortes chaleurs je me maquille très peu , il m'est impossible de supporté du fond de teint !

Ma routine makeup est donc très pauvre , mais j’espère que ces quelques produits vous plairons ! Je vous embrasse !


Revlon - COLORBLUST 105 Demure Réservée - 9.95€ (monoprix)

Ce "laquer balm" , en français baume à lèvres , est un joli un nude de couleur beige rosé et offre un fini ultra brillant! Il contient un complexe nourrissant aux trois beurres de karité, mangue et coco et sent la menthe poivrée et sucrée ! J'adore l'effet mentholé sur les lèvres !


SLEEK - Face Form  - Contouring and Blush Palette de Sleek (Teinte Medium)* - 12.99€ chez MySweetMakeup

Je vous avais déjà présenté cette merveille ici  , cette palette est vraiment parfaite et très complète, elle est composée d'un bronzer , un vrai marron qui ne donne pas ce vilain rendu orange qui ne fait pas naturel du tout , un highlighter et enfin un blush . Si comme moi vous avez la peau matte  cette palette est parfaite et faite pour vous !



Je vous  présentais ces deux produits il y a quelques temps , juste ici *et bien depuis je ne les quitte plus ! Le combo parfait pour "mes lèvres mais en mieux" .  Merci l'effet Kylie Jenner !

 
  
Mon plus fidèle allié ! je fais malheureusement partie de celles qui souffrent des cernes très marquées , de plus ayant la peau matte , trouver la bonne teinte ne fut pas chose aisée et finalement je l'ai trouvé chez mac , une teinte jaunâtre , légèrement doré ! Cet anti-cernes est parfait ! il a une couvrance moyenne à opaque pour un fini mat et naturel ! je vous le recommande vivement .

Kiko Cosmétics - Crayon KAJAL Khôl Pencil - Blanc 101 4.20€

Mon deuxième indispensable le crayon Kajal Blanc pour la muqueuse interne des yeux ! Très bon rapport qualité/prix .

Too Faced - Better Than Sex Mascara 23€

Le mascara le plus sexy du monde ! Volume et longueur garantie ! je crois qu'il n'est pas nécessaire que je vous présente ce mascara !

Et vous vos favoris de l'Eté ?

15 commentaires

  1. Tes photos sont toujours aussi belles ! ♥
    Je veux trop trop trop ces pinceaux !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! a oui mes pinceaux ! moi aussi j'en suis fan !

      Supprimer
  2. Une jolie sélection, et tes photos sont toujours aussi jolies :)

    RépondreSupprimer
  3. Les rouges à lèvres sont magnifiques !
    Je vais tester le Better Than Sex, vu que je l'ai acheté en format mini ;)
    En tous cas tes photos sont sublimes, j'aime beaucoup l'effet que tu leur donnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute , je suis partagé car je trouve la brosse du mini format plus efficace que celle du grand format qui elle fait énormément de paquets ! et merci beaucoup pour tes gentils compliments!

      Supprimer
  4. Ce combo mac est parfait ! Le Better Than Sex mon favoris aussi :) d'où viennent tes pinceaux stp ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! il est juste super ce combo ! pour les pinceaux se sont des Pinceaux Etude House !

      Supprimer
  5. Quelles jolies photos!!
    Avec l'été c'est vrai qu'il est bien difficile de se maquiller, j'aime bien continuer à me maquiller les yeux, et je mise souvent tout sur la bouche
    Le better than sex est aussi mon mascara chouchou, je trouve le résultat bluffant
    Et alors le mehr me tente de plus en plus, la couleur est vraiment parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ! n'hesite pas plus longtemps et puis je le prefere au Brave finalement ! c'est un sublime vieux rose !

      Supprimer
  6. Coucou et merci pour cette très jolie sélection. J'aime beaucoup le rose tout doux du Colorburst de Revlon. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Le colorburst Demur est vraiment très joli et je désespère de pouvoir mettre la main sur le crayon Soar qui est toujours en rupture ^^. En tous cas tu as de très jolis favoris et tes articles sont tellement agréables à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de l'avoir via le site internet alors j'ai tenté en boutique et c'etait le dernier ! as tu essayé en magasin ?

      Supprimer
  8. salut, je cherche désespérément le crayon soar mais il est en rupture sur le site mac ! Je voulais donc savoir si tu avais aussi eu ce problème ou que tu l'avais acheté dans un magasin ?

    RépondreSupprimer