Secrets des Coquettes X Birchbox

12 octobre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/10/sdcxbirchbox_85.html

Je l'attendais avec une très grande impatience , cette si jolie box aux couleurs gourmandes . Sara du blog Secrets Des Coquettes , a pour le mois d'octobre "personnalisée" cette jolie box . De toutes les youtubeuses que j’apprécie ( ElsaMakeup , Sananas21...,) c'est l'univers de Sara qui me correspond et me ressemble le plus .Un univers poudré et féminin à souhait, empreint d'un glamour parisien .

Je regrette bien évidement que cette box soit en quelque sorte "un doublon" de la version "classique " que j'ai déjà reçue et dont je vous parlais juste ici , mais elle me faisait terriblement envie.



Contenu de la Box:
  
Elle contient 7 produits au lieu de 5 !

+ Echantillon Après Shampoing OI Shampoo - Davines 

* Disponible dans la version classique de Birchbox.



"C'est une base de maquillage. Elle lisse, hydrate et illumine le teint grâce à une formule enrichie en pigments réflecteurs de lumière. Elle contient des petites perles de couleur lavande qui donnent de l’éclat au visage."
Vous connaissez déjà mon amour pour Paul&Joe , alors je suis plus que ravie de trouver ce produit que j'ai très hâte de tester .




"Ce baume au jasmin prend soin des mains fragiles et abîmées. La douce senteur florale apaise l’esprit tandis que les ingrédients 100% naturels assouplissent les peaux les plus sensibles : menthe poivrée, huile essentielle de jasmin, ylang-ylang bio, extraits de grenade et de riz rouge. Vos mains sont douces, nourries et protégées de la sècheresse, sans aucun film gras."
Je suis une amoureuse des produits cosmétiques a base de fleurs , entre la Rose et la Pivoine , le Jasmin fait partie de mes senteurs favorites .
Cette crème est simplement merveilleuse , elle sent bon la fleur fraiche , comme si on venait tout juste de frotter la fleur de jasmin au creux de ses mains , elle laisse la peau parfaitement hydratée sans aucun film gras . Une belle découverte et un grand coup de coeur !




Ce qu'en dit Birchbox :
"Comment résister à ses coloris et son design pop ? Facile à prendre en main, la brosse développée par Birchbox démêle les cheveux mais pas seulement ! Grâce à ses picots, elle lisse et fait briller la chevelure et stimule le cuir chevelu en massant. A glisser dans son sac à main pour une remise en beauté à tout moment de la journée. Vous pouvez aussi l’utiliser sous la douche sur cheveux mouillés."
Finalement cette petite brosse a eu raison de ma touffe de cheveux frisés , par contre les picots eux sont tordus ...


Huile Purifiante Démaquillante - Akane

"Cette huile a une action 3-en-1 hydratante-nettoyante-purifiante. C’est un démaquillant efficace qui laisse la peau douce comme dans un rêve. Sa texture rend la peau souple mais non grasse." 
Je supporte difficilement les huiles démaquillantes , simplement parce que je déteste la texture , je me démaquille toujours avec des lingettes , mais il s'agit d'un produit Bio alors pourquoi pas .


Pink Perfect Creme - Erborian


"Cette crème lisse les pores pour un effet "peau parfaite". Légèrement teintée, elle assure une mine fraiche et fait une excellente base de maquillage, tout en laissant une sensation de peau hydratée. "
Honteusement je n'utilise pas ou alors très rarement des bas de maquillage , alors j'ai très hâte de tester aussi ce produit !
 

OI Shampoo - Davines + Après Shampoing.



"Ce shampoing laisse les cheveux doux et brillants tout en leur donnant une matière encore plus belle. Notre chevelure soyeuse affiche à un volume et un éclat inédits.

Formulé à partir d’actifs naturels, ce shampooing contient de l’huile de roucou, un arbuste connu pour ses vertus antioxydantes, qui retarde le vieillissement de la fibre capillaire.
J'avais déjà testé celui au " Melon" qui ne m'avait pas trop réussis , par contre j'utilise une gamme de chez Nimwel au Roucou qui me réussis très bien alors j'ai grand espoir pour celui ! Je vous en dirais vite des nouvelles !

En conclusion :  Une très , très jolie box . Même si pour moi elle n'est pas a 100% a l'image de Secrets des Coquettes . Je regrette la présence des doublons , mais dans l'ensemble je suis plutôt ravie des produits , surtout vous l'aurez bien compris de la base Paul&Joe et de la crème pour les mains au Jasmin ! 

Je vous embrasse , mes Roses ! xo .

Ps : Je n'ai pas pris la peine de vous présenter une seconde fois le mascara FeatherLash de So Susan , car je ne l'aime pas du tout . Pour en savoir plus cliquez-ici *.

10 commentaires

  1. j'adore la douceur de tes photos. Le contenu de la box est pas mal du tout avec un coup de cœur pour la brosse pour ma part

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! tout est si beau ! et doux ! la decoration de la petite boite est trop jolie ! c'est une belle découverte ! j'ai vraiment envie d'essayé les produits Paul and Joe !

    RépondreSupprimer
  3. La box est vraiment trop jolie ! Et wow la base de maquillage Paul and Joe c'est top ça (en plus j'adore leur packaging) ;) Et mention belle ++ pour ta tenue que l'on aperçoit rapidement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont tellement douces et poétiques, j'adore venir sur ton blog ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. La box est vraiment superbe et le choix de produits est pas mal, petit plus pour la base Paul & Joe
    Tes photos sont toujours aussi sublime

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette box !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  7. elle est sublime ! j'ai craqué a cause de toi ! je l'ai commandé j'ai hate de la recevoir ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  8. Cette box te ressemble effectivement ! j'adorerais que tu nous fasse une box un de ces jours ! j'aimerais trop essayer les produits Paul and Joe ! tu me fais souvent rever avec cette marque ! j'adore ton article !

    RépondreSupprimer
  9. Oh le contenu est vraiment sympas et la box tellement jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ! merci pour la découverte ! tes photos sont trop belles! bravo

    RépondreSupprimer