M.A.C : Pêche & Brun

19 octobre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/08/mac-matte-lipsticks.html

Hello les filles ! j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je reviens avec une seconde petite revue sur les rouges à lèvres Mac .( j'avoue honteusement avoir totalement oublié de vous publier cet article ...)
Deux des quatres rouges à lèvres que je vais vous présenter font partie de la nouvelle collection des Matte Lispticks : de gauche à droite : Peachstock , Kinda Sexy et les deux petits nouveaux de la collection 2015 Runeaway Hit et Persistance . Dans mon précédent   article sur les Nude de chez Mac* ,  vous retrouverez un petit guide des texture . Je vous embrasse, xo !



Peachstock :   Texture : Satin

C'est un magnifique nude aux sous-tons pêche . Même si il est de la catégorie des rouges à lèvres neutre, il n'est pas trop clair et ne fait  pas cet horrible effet cadavre . L'opacité est au rendez-vous avec pratiquement un seul passage, sa texture est crémeuse et il offre un rendu sans brillance . Beaucoup moins asséchant d'un rouge à lèvres mat . Il est important de faire un petit gommage avant de porter Peachstock sous peine qu'il accentue légèrement toutes les petites irrégularités de lèvres.

Kinda Sexy : Texture : Mat

Encore un magnifique nude aux sous-tons légèrement pêche abricoté . Je le préfère à Peachstock , il est un peu moins clair , mais il apporte une jolie touche de couleur aux lèvres . Il s'agit d'une texture matte donc la aussi case exfoliant obligatoire !

Runaway It : Texture : Retro Mat

L'un des petits nouveaux de la collection TheMatteLip 2015 et encore un joli nude pêche sublime pour tous les jours, mais bien évidement il fait partie des teintes en Edition Limitée !

Persistence  : Texture Mat

Aussi une nouveauté de la collection TheMatteLip 2015 , l'un de mes gros coup de coeur ! c'est un nude  brun matte , un joli marron tout doux , que j'adore ! Je le trouve particulièrement beau sur les peaux mattes !


11 commentaires

  1. C'est drôle au raisin je ne reconnais pas Kinda Sexy. En tout cas j'aime bien cette sélection aussi. mais je ne reste pas très longtemps parce que la première partie m'a fait acheté Velvet Teddy ! lol Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces rouges à lèvres te vont à merveille ! Je lorgne sur le Kinda Sexy et le Runaway Hit depuis un bon moment, moi qui adore les rouges à lèvres mats je sens que je vais bientôt craquer :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, le runaway a l'air juste énorme je suis fan du magnifique rendu sur tes lèvres de bombasses <3

    RépondreSupprimer
  4. Kinda Sexy est sublime *-* , et je acheté le Runway Hit pour une amie et je suis contente de mon choix quand je vois ton swatch!! sinon je pense qu'ils entrent dans la collection permanente à ce que j'ai compris ceux de la collection Matte Lips! A verifier!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. mac <3 ils sont tous très très canons !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le Kinda sexy et le Persistance ! Toutes ces teintes te vont super bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Mac. Comment ne pas fondre? Coup de cœur pour le joli Runaway. Belle soirée ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes photos, elles ont quelque chose de très doux et poétique !

    RépondreSupprimer
  9. Kinda sexy me fait vraiment envie (youhoo ça rime :x) Il a vraiment un très joli rendu !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi craqué pour le Runaway Hit et je l'adore ! Et j'avoue que le Kinda Sexy est aussi sur ma Wishlist :D

    RépondreSupprimer