The Body Shop : Piñata Colada & Drop of Sun

22 mai 2016


Mardi soir dernier , j'ai eu l'immense chance d’être conviée par l'équipe de The Body Shop à une soirée placée sur le thème des tropiques, afin de découvrir en avant première les Nouvelles Editions Spéciales : Piñata Colada et Drop of Sun.
Un vent frais et sucré de souvenirs , pour moi qui ai grandit sur une île bercée entre le soleil et la plage , un moment formidable , avec une équipe particulièrement sympathique , un lieu paradisiaque et surtout des merveilleuses rencontres : en effet j'avais invité Clémence du blog Captainxclem a me rejoindre , j'ai aussi fait la connaissance de notre jolie Jessica du blog DollyJessy et aussi de l'adorable CherieCream du blog Dontmesswiththerabbit avec qui nous avons partagé un formidable atelier DIY ou j'ai pu créer ma première couronnes de fleurs avec des vraies fleurs cette fois ! Un grand merci a l’équipe The Body Shop et a vous les filles pour ce moment. Et si on découvrait enfin les nouvelles éditions ?


Envie d'une Piñata Colada ?

Une très jolie et délicieuse gamme tropicale , un cocktail de noix de coco et d'ananas pour la peau .J'ai eu la chance de recevoir trois produits sur lesquels j'avais eu un énorme coup de cœur :


Piñata Colada : Gommage Corps 250ml -17€

Composé de véritable morceaux de noix de coco , ce gommage qui n'est pas comestible hein ! on ne goute pas les filles ! , offre une matière qui fond sur la peau ,  laisse la peau vraiment lisse et très douce. Une merveilleuse découverte pour moi et je sais déjà qu'il ne me quittera pas de l'été !


Piñata Colada : Sorbait Frais Corps 200ml -12€

Il n'y a rien de mieux que les sorbets pour le corps en été et celui-ci c'est sur fera parti de mes best-sellers de cet été , il est frais , très vite absorbé par la peau et il la laisse  douce et délicieusement parfumé .Une petite astuce pour cet été laissez-le dans votre réfrigérateur  avant l'application !

Piñata Colada : Eau de Toilette Polynesian Island Tiaré 50ml - 30€

Un peu de soleil en bouteille ? La nouvelle senteur de cette été nous vient directement de Polynésie . Sa petite particularité est la douceur de ses senteurs , en notes de tête : un zeste d'oranges juteuses , un cœur floral composé de fleurs de tiaré polynésiennes exotiques , de fleurs de frangipaniers et d'ylang-ylang , ainsi que de la noix de coco crémeuses et de la vanille . Un cocktail de senteur des îles.

Drops of Sun


Honey Bronze – Créateur de Hâle sur Mesure 15ml -16€

Il s'agit d'un gel liquide teinté , qui offre un effet bonne mine , voir bronzé .Pourquoi est-il génial ? Si comme moi vous ne supportez pas le fond de teint en été , il peut se mélanger aussi a votre crème hydratante et il est facilement modulable ! De plus il se rince facilement. Une goutte de soleil en bouteille ,que j'ai rapidement adopté ! Adieu teint blanchâtre et tristounet de l'hiver ! 
Ci-dessous ma crème hydratante Embryolisse et deux gouttes du Cateur de Hâle sur mesure , cela parait trop foncé pour ma carnation mais il n'en est rien !

Les nouvelles éditions spéciales : Piñata colada  , Frangrance Polynésian Island Tiaré et Le Créateur de Hâle sur Mesure Honey Bronze , seront disponible à partir de juin 2016 en boutique ( hors oulets) et en ligne sur thebodyshop.fr

Je vous fait de nouveau des bisous et vous laisse découvrir quelques clichés de la soirée ! 







15 commentaires

  1. Et bien, cette soirée avait l'air bien Drole et amusante :) en tout cas, le mélange coco ananas, Ca me plaît toujours à moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniale cette collection et oui la soirée était trop sympa ! nous avons beaucoup rigolé !

      Supprimer
  2. Merci encore une fois de m'avoir invitée, j'ai passé un super moment! J'aurais bien voulu tester le Honey Bronze! Il m'intrigue vraiment, aha! -Mais je ressemblerais surement à une carotte me connaissant! :)
    Pleins de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! ce fut avec plaisir ! aucun risque de ressembler a une carotte ! il fait vraiment un beau teint !

      Supprimer
  3. Ca donne envie, la soirée avait l'air génial et les produits sentent bon l'été ! Moi qui adore l'odeur de la noix de coco et l'ananas je sens que je vais craquer :p Le Honey Bronze m'intrigue mais comme j'ai déjà pris quelques couleurs je pense pas en avoir besoin mais le concept est sympa !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un produit vraiment sympathique ! et cette collection sent vraiment très très bon ! je ne peux plus me passer du sorbet pour le corps !

      Supprimer
  4. Vous etes ravissantes ! je suis une grande fan des produits TBS ! et cette collection me fait trop envie ! j'avais adoré la collection Mojito de l été dernier ! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! j'ai entendu beaucoup de bien de l'ancienne collection et si tu es une grande fan cette gamme te plaira a coup sur !

      Supprimer
  5. Sympa ! sa sent bon les vacances ! dommage que les produits the body shop soient aussi cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu'ils sont accessibles pour ma part , essaye de profiter des promotions !

      Supprimer
  6. Ca sent bon les vacances tous ça !! Ca avait l'air vraiment génial comme soirée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'etait plus que génial ! un moment sous les tropiques !

      Supprimer
  7. Ooh les photos sont tellement douces et les produits donnent envie :)

    RépondreSupprimer
  8. oh ♥ merci beaucoup ! je ne quitte plus le sorbet :p

    RépondreSupprimer