Too Faced : Totally Obsessed Coffret

01 juin 2016


Hello mes Beautés , 

Aujourd'hui je vous présente la dernière tentation a laquelle j'ai cédé , le joli coffret Totally Obsessed de la marque Too Faced . J'ai adoré ce coffret composé de cinq formats voyage

- Un melted teinte Chihuahua - 5ml
- Une Base de teint Hangover - 5ml
- Un Bronzer Chocolate Soleil - 2.5g
- Une base à paupières Shadow Insurance 24+ - 5g
- Un mascara Better Than Sex - 4.8g

Les formats voyage ont une contenance correcte , ce qui permet de pouvoir tester les produits sur une durée plus que raisonnable. Et puis il y a un avantage qui n'est pas des moindres , le prix , pour ce coffret par exemple il faut compter 18 € .

Mascara Better Than Sex

Mon favori , je ne jure plus que par lui et sur toutes mes photographies c'est le Better Than Sex que je porte , j'aime sa couleur intense et surtout le volume qu'il offre. 
"Sa formule riche en collagène épaissit, allonge et recourbe les cils pour un volume extrême ."
Alors oui , lors des premières utilisations , il fait quelques paquets , mais une fois que l'on a pris la main , il fait des miracles ! 
 
Melted Chihuahua

Le Melted Chihuahua est un énorme coup de coeur ! J'ai eu une très mauvaise expérience avec le Melted Sugar , puis je suis retombée en amour grâce aux Melted Chocolate .
La teinte de ce melted est particulièrement belle , il s'agit d'un nude avec des sous-tons marron et mauve, la teinte s'approche de Brave et Mehr de chez Mac. Il facile à appliquer, la texture est crémeuse et parfaitement opaque. Je l'adore.

 Bronzeur Chocolate Soleil

La gamme est composée de deux teintes : Milk Chocolate, pour les peaux claires/medium et Chocolate Soleil, pour les peaux medium/foncées. Je possède la teinte Chocolate Soleil qui convient parfaitement a ma carnation (medium). J'aime sa délicieuse odeur de chocolat , son rendu naturel : on ne ressemble pas a une orange .C'est un bon bronzeur pour un effet bonne mine assuré !

Base à paupières Shadow Insurance & Base visage Hangoverg

La Base à les paupières Shadow Insurance 24+ permet de fixer l'ombre à paupière, d'intensifier la couleur et de prolonger la tenue . Je préfère cette version à la version classique que je trouve moins efficace . Ne soyez pas en panique devant la contenance du tube car il suffit de très peu de produit  : un peu moins de la taille d'un grain de riz . Je l'utilise tout les jours et c'est une base correcte .
La base de teint Hangover est donc une base de maquillage, infusée d'eau de coco et d'huiles nourrissantes , ce qui permet d' améliorer l'éclat de la peau. Elle est formulée sans silicone . Pour ma part je ne porte pas de base de maquillage et je n'ai pas encore tester ce produit . ( je vous ferais un update )
 
Bisous , bisous
Rose 

11 commentaires

  1. Tes photos sont tellement belles ♥
    J'ai aussi craqué pour ce joli coffret, franchement pour le prix il n'y a pas de quoi se priver surtout que la quantité des produits est vraiment pas mal.
    Des bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il vaut vraiment le coup ! je ne regrette vraiment pas mon achat ! bisous

      Supprimer
  2. Alors, tout d'abord, je viens à peine de découvrir ton blog et je dis waouh! J'aime vraiment beaucoup ton univers et j'ai hâte de le découvrir plus amplement.
    Ce petit coffret Too Faced à l'air vraiment parfait pour pouvoir tester quelques produits culte de la marque. Moi qui n'ai jamais rien tester de chez Too Faced, je dois bien t'avouer que ça me donne très très envie de sauter le pas. Roh et puis tes cils! Pas sûre que ça soit juste une histoire de mascara :D ça doit être de nature parce que rohlala! Et la teinte du Melted te va merveilleusement bien :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! je suis touchée et ravie d'apprendre que mon petit monde te plaît ! Alors concernant mes cils sache qu'ils ne sont pas particulièrement long je t'assure c'est ce mascara qui me réussit vraiment bien ! Et puis oui gros coup de coeur pour le melted ♥

      Supprimer
  3. Too Faced 😍😍
    Je me suis procuré ce petit coffret!!!
    Les produits sont juste géniales !!!! Et le packaging so cute!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme d'habitude chez TooFaced ! un peu déçue qu'ils n'aient pas pousser le travail a l’intérieur de la boite snif !

      Supprimer
  4. j'ai pris le coffret quand j'ai découvert ton article ! j'ai hâte de le recevoir ! merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
  5. Avac grand plaisir ! je suis très contente de lire cela !

    RépondreSupprimer
  6. yaaaa ! j'adore ton article et la couleur de ce melted est parfaite pour toi ! j'ai a peu pres la meme couleur de peau alors se szra mon prochain sur la liste !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le coffret chez Sephora... sur le coup, je ne l'ai pas pris car j'avais déjà 3 des 5 produits... au final, juste pour le melted, je vais aller craquer!😂
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. Oh je ne connaissais pas ce coffret, j'ai une amie qui aime justement beaucoup cette marqe et je trouve que c'est un chouette coffret qui vaut le coup pour le prix ! :)

    RépondreSupprimer