Sudio : Vasa BLÅ

18 mai 2016

 
Vous n'avez pas pu passer a côté de cette petite nouveauté , car elle a fait le tour sur Instagram ces dernières semaines . J'ai eu la chance de recevoir moi aussi, une très jolie paire d'écouteurs de la marque Sudio .Basée en Suède , Sudio  compte actuellement une gamme constituée de quatre modèles : TVA, KLANG, VASA et les écouteurs Bluetooth  « Vasa BLÅ  » .J'ai choisi le modèle « Vasa BLÅ  » (90€) , j'ai osé un peu de modernité , car il s'agit d'écouteurs  , mais pas n'importe lesquels car ils se connectent via le Bluetooth .

Concernant le packaging et bien il est particulièrement soigné et sobre je trouve l'ensemble plutôt luxueux, la boite s’ouvre tel un écrin , elle est facile et pratique. A l’intérieur se trouvent deux petites boites en carton contenant :

-Les écouteurs Bluetooth
-Une pochette de rangement en cuir
-4 paire d'embouts supplémentaires de différentes tailles
-Un câble de recharge
-Un clip en métal
-Une notice en différentes langues 
-Un certificat de garantie

Les écouteurs en eux mêmes sont vraiment beaux. Le mélange d’or rose et de rose bonbon est du meilleur effet. Le câble est conçu pour ne pas s’enrouler ( grâce à son épaisseur) et présente d’un côté la batterie et sa prise micro-USB et de l’autre la télécommande .Cette dernière dipose de 3 boutons :
Power/Play/Pause/Suivant/Précédent , Volume et Volume -. La télécommande est également équipée d’un micro afin de pouvoir passer des appels. Le tout donne un ensemble à la fois léger, confortable et discret. La batterie offre environ 8 h d’utilisation, ce qui est très satisfaisant. Quand à la connexion Bluetooth et bien elle s’effectue sans aucun problème.

Il faut savoir que je ne sort jamais sans mes écouteurs sur les oreilles , quand je ne suis pas en voiture , ils me sont indispensable au sport , ou encore lors de petites balades . La musique je l'aime. Je l'écoute trop fort , j'en suis consciente et j'ai un gros faible pour les grosses basses . En matière de musique j’écoute absolument de tout en passant par Clair de Lune de Debussy , les compiles de Buddha Bar ,Ela Fitzeral a Drake , ou encore Tory Lanez . Je reconnais avoir un gros faible pour le rap américain et ses fortes sonorités . Alors quand j écoute de la musique , j'ai besoin de se "boum boum" dans les oreilles .Après deux mois d’utilisation, je peux vous le dire ces petits bijoux en valent vraiment le coup ! La pureté du son est la premiere chose que j'ai remarqué . La qualité sonore est vraiment excellente , les basses font vibrer mes oreilles de plaisir ! Il s'agit vraiment d'un très beau et bon produit . 

Les écouteurs SUDIO sont disponibles au prix de 90€ directement sur le site de la marque. Vous pouvez bénéficier d’une remise de -15% en indiquant le code promo ROSESMADEMOISELLE lors de votre commande.
 Bisous,
Rose
Article en collaboration non rémunérée avec Sudio

2 commentaires

  1. Coucou ma belle!

    Je les ai adoré aussi, j'ai pris la version non-bluetooth car j'écoute assez souvent plus de 8h de musique dans la journée, je suis assez tête en l'air et j'avais peur d'oublier de les charger! ><. Et surtout, peur du vol dans les transport en commun, même si je les prends rarement!
    Pleins de bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohh toi aussi tu as craquéé ils sont géniaux et la qualité est vraiment top ! J'écoute de tout et comme toi j'adore Clair de Lune de Debussy !!

    RépondreSupprimer