Glossybox : L'Exotique

23 juin 2016


Bonjour mes Beautés ,

Je suis très heureuse de vous présenter la Glossybox du mois de Juin joliment nommée "L' Exotique ". Le design de cette box nous plonge directement en vacances avec ces deux jolis flamants roses amoureux ! Quant aux produits et bien je sens que vous allez adorer ! Notre jolie box contient : 5 produits + un échantillon :

- Une crème pour les mains : Moana , Fleur de Tiaré - Baïja Paris
- Un déodorant mini - Narta
- Un Mascara Waterproof Emotion Allowed  - Icona Milano
- Un bronzer Sun Club - Essence
- Un gel douche : Fleur de Tiaré - Rivadouce
- Une huile essentielle - DongBaek Camellia Eborian


Baïja - Creme Moana Fleur de Tiaré ( full size)

Vous ne pouvez pas imaginer a quel point cette fragrance me replonge dans mon enfance , pour celles qui ne le savent pas j'ai grandi sur une île au soleil , les pieds dans l'eau ! Et pour le parfum de la fleur de Tiaré c'est toute mon enfance ! Je commence a connaître cette marque que j'affectionne particulièrement et encore une fois je ne suis pas du tout déçue ! 


Essence - Sun Club Matte Bronzing Powder 15g

C'est la deuxième fois que grâce a Glossybox je découvre la marque Essence . Je ne m'arrête jamais aux stands de la marque car il y a toujours une armée de collégiennes qui se chamaillent pour les vernis . Une bien vilaine fausse joie pour ce produit que j'ai reçu dans la mauvaise teinte . Quelle frustration !...


Rivadouce - Gel douche Fleur de Tiaré  75ml


Encore du soleil en bouteille . Je veux bien faire une overdose de Fleur de Tiaré tellement j'aime ce parfum ! Merci merci Glossybox ! Et en plus de sentir bon il est tout doux sur la peau !


Icona Milano - Mascara Waterproof Emotion Allowed

Deuxième produits de la cette marque que j'ai découvert grâce a Glossybox. Je ne pense pas utiliser ce mascara car j'ai trouver mon Graal avec le Better Than Sex de Too Faced , du coup je vous l'offrirais dans un prochain concours !


Narta - Déodorant Mini

Bon . Je n'aime pas du tout son parfum qui sent trop fort a mon gout . Je passe mon tour aussi sur ce produit !


Eborian - Huile essentielle  DongBaek Camellia


Mis a part le format presque ridicule ! j'aime beaucoup les huiles essentielles donc hâte de pouvoir essayer celle-ci qui sent bon la fleur ! Les vertus de l’imprononçable Dongbaek Camellia seraient de nourrir et d'hydrater la peau , lui rendre son éclat et de la protégé des agressions extérieures. 

 Pour vous abonner a Glossybox c'est par ici  - 5 produits cosmétiques pour 15.50€/mois

8 commentaires

  1. Cette box est vraiment chouette !
    La crème Moana est canon, j'adore son packaging ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le contenu de cette box est vraiment sympa! En plus la boite est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie.Mjuin 25, 2016

    Trop belle cette box ! j'adore le bronzeur il est trop beau ! je vais commandé cette box je crois bien ! merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j espère que tu pourras avoir le bronzeur alors !

      Supprimer
  4. Hey ! Cette box est vraiment canon ! Rose avec des flammants rose ^^ Le contenu est vraiment intéressant en plus ! Bisous, ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai été ravie de cette box !

    RépondreSupprimer