EllisFaas : L102 Deep Plum Wine

20 juin 2016


Bonjour mes Beautés, 

J'ai récemment eu la chance de découvrir grâce a l'équipe de Birchbox une marque que je connaissais absolument pas . Une marque de cosmétiques hollandaise très originale au concept classique mais au design très moderne , j'ai nommé : Ellis Faas.

La marque propose toutes les teintes pour tous les types de peaux . J'ai reçu un Creamy Lips dans la jolie teinte L102 Deep Plum Wine , un joli rouge cerise ! C'est une couleur que j'aime particulièrement ! Ce rouge à lèvres liquide aux allures de stylo de luxe ou de balle de revolver fuselée est très facile a appliquer grâce a son embout mousse très bien conçu , il offre un fini très brillant , il est agréable a appliquer et surtout il ne colle pas ! Son petit plus il n'est pas du tout desséchant ! La tenue est plutôt correcte , même si une retouche est nécessaire après un repas .

Je lui reproche par contre : un petit manque d'opacité ,  notamment au centre des lèvres ou la matière est plus transparente  . Et surtout il marque les petites peaux mortes . Case gommage obligatoire ! Il transfert aussi , donc on oublie les bisous sur les joues de son Jules !

Sachez que les Creamy Lips  sont riches en huiles végétales et en vitamine E, aux vertus anti-oxydantes et nourrissantes .Tous les produits de la marque sont sans parfum, sans paraben, formulés avec un maximum d’agents naturels et sont aussi à base d’eau . Et surtout ils ne sont pas testés sur les animaux.

Disponible en 4 teintes:  Blood Red, Deep Plum Wine, Deep Fuchsia, Bright Red .
 Bisous , bisous
Rose

4 commentaires

  1. Merci pour ton avis sur ce produit, dommage pour l'opacité car il est vraiment beau ! Je ne connaissais pas du tout alors je te remercie pour la découverte.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ! merci pour tes gentils commentaire a chaque fois !

      Supprimer
  2. Nathalie.Mjuin 25, 2016

    merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout la marque ! ps la couleur te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! ce fut une découverte pour moi aussi

      Supprimer