Hema x Nymphea's Factory : Summer Party

28 juin 2016


Hier soir , j'ai passé un agréable moment lors de la soirée Hema x Nymphea's Factory Summer Party. Soirée de présentation des nouveautés de la marque dans une ambiance Summer Party ! Étant de formation Etalagiste/Merchandiser et une amoureuse du merchandising/décoration d’intérieur je peux vous dire que j'étais aux anges !

J'ai toujours aimé la décoration et la touche du couple Nymphea's était un régal pour les yeux ! Et puis chez Hema il y a toujours des jolies choses très tendance et surtout a petit prix !
Nous avons aussi eu droit a un atelier de customisation ! Du coup vous verrez plus bas ma jolie petite trousse "lovelyment customisée" avec mes 10 doigts ! Je vous laisse sur ces quelques clichés de la soirée , vous fait d'énorme bisous et on se retouvre très vite pour des articles beautés !
Bisous , Bisous 
Rose

6 commentaires

  1. Mon dieu, le décor est juste parfait :O <3

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie.Mjuin 28, 2016

    Waouh ! tes clichés sont vraiment très beau ! j'aime beaucoup Hema ! les petits vases feront partis de la nouvelle collection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils en font partie ! moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour le vase rose !

      Supprimer
  3. Ce petit couple a un vrai talent, c'est tellement fou!
    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ! contente d'avoir partagé ce moment avec toi ♥

      Supprimer